“Mitigée...” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Val de Marne
“Mitigée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je suis venue 4 jr / 3 nuits au mois d'août et j'ai un avis un peu mitigée sachant que je voyage bcp...

Les points positifs :
- petit déjeuner
- balcon
- personnel tres agréable et disponible
- 250m de la plage
- 150m du centre-ville
- station balnéaire animée et conviviale

Les points négatifs :
- salle de bain minuscule avec une mini fenêtre alors on s'en vite l'humidité
- bruyant (chambre mal insonorisée)
- literie
- pas de tv
- parking de l'hôtel = 4 places (9€ / jour). Autant vous dire qu'il faut étre rapide pour réserver sa place. Sinon, attendez vous à tourner dans les rues environ 30min (haute saison)
- wifi ne fonctionne pas trés bien
- pas d'ascenseur alors les valises de 50kg, méfiez-vous ! (l'hôtel fait 4 étages)

Je pense qu'on en a pour notre argent mais surtout, mieux ne vaut pas étre exigeant..

Séjour du août 2014

Voyage solo
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Excellent séjour dans cette station balnéaire hospitalière et ravissante. L'hôtel présente un très bon rapport qualité prix, est à taille humaine et a répondu à nos attentes. Propreté irréprochable, literie confortable. Nous y retournerons. Les hôtes sont accueillants.

• a aimé — Rapport qualité prix - cadre merveilleux - qualité de service et restauration
  • n'a pas aimé — Chambre petite sans climatisation ni télévision.
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
basingstoke
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Cet hôtel a officiellement une étoile mais je suis allé dans des 3 étoiles qui n’étaient pas aussi bien que celui-ci. Il est tenu par une famille et la propriétaire est très serviable. C’est vraiment une aubaine à 50 € la nuit, avec un excellent petit déjeuner compris. Il faut demander la chambre 319 au dernier étage (sans ascenseur) pour avoir les plus belles vues. Je n’ai qu’un seul reproche à faire mais il s’applique à toute l’Espagne : pourquoi les éboueurs doivent-ils vider les poubelles à 5 heures du matin ?

Je recommande cet hôtel et j’y reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Canaima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canaima

Adresse: Avinguda La Palma 24 | Apartado de Correos 121, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Service en chambre
Classé n°38 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canaima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canaima Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Canaima Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canaima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.