“Bien, sans plus” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Toulouse, France
“Bien, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au golden bahia du 6 au 13 août 2011, à 5 personnes : 2 adultes, 2 ado et un bébé.
Nous avons été un peu déçu par la taille de la chambre double (un grand lit alors que nous avions demandé 2 lits simples) qui était franchement petite, à peine la place de faire le tour du lit, et obligés de se contorsionner pour ranger ses habits dans le placard ; un petit frigo aurait également été bienvenu !
L'animation était assez pauvre (que ce soit l'animation en journée ou les spectacles).
Bien du mal à se connecter à la WIFI soit disant gratuite dans le hall de l'hôtel (impossible avec un de nos ordinateurs et très difficile avec l'autre)... dur dur de nos jour pour les ados !
Nos deux ados se sont ennuyés, car ils étaient les seuls français de cet âge dans tout l'hôtel, ce qui nous a fortement déçus, car à la base nous avions souhaité un "grand" complexe pour leur permettre de faire des rencontres et de passer des vacances de façon un peu autonome.
Nous étions en 1/2 pension, et pour tous les "extras", les prix étaient franchement chers ; et encore, nous avions la "chance" d'avoir l'eau et le vin inclus dans la 1/2 pension, car ce n'était pas le cas de tous, et là bonjour le racket !
Très cher également le prix du parking (10,50 € / jour... avec obligation de réserver pour tout le séjour !)
Un peu ridicule : pour le diner, les messieurs ont OBLIGATION de porter un pantalon long, alors que franchement, ça reste une cafétéria d'hôtel, en aucun cas un restaurant de standing ; mon mari s'est donc vu refuser l'entrée le premier soir car il était en pantacourt (avec un chemisette et des sandales, donc plutôt bien habillé tout de même), il est donc revenu en pantalon de survêtement (il n'avait pas apporté d'autre pantalon !) et T-shirt, et là il a pu rentrer : ridicule !
Globalement, nous trouvons la prestation chère par rapport à ces points négatifs.
Points positifs : la nourriture, globalement de qualité (surtout le petit déjeuner !) et variée (sauf en ce qui concerne les desserts), le personnel que nous avons trouvé très aimable et serviable, et l'hôtel globalement beau et propre.
La ville de TOSSA est également très jolie et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agit de notre 2ieme séjour au Golden Bahia de Tossa et franchement pour des vacances réussies en famille, je recommande fortement cet hôtel.

J'ai été impressionné par l'efficacité du personnel et sa réactivité, on a à faire des PROS.
Gérer un établissement de cette taille (environ 500 chambres) ne s'improvise pas.

On aime : la restauration, la propreté, le club enfant (4-12ans), les animations, le spa, et les soins proposés, la plage à 10 min à pieds, les ruelles de Tossa, le panorama depuis le chateau.

On aime un peu moins : la course au transat (c'est blindé dès 9h30), le plus grand bassin de piscine trop petit à mon goût, le café trop tiède au petit déj, la zone de jeu pour les enfants un peu désuète.

A noter que l'hôtel est adapté pour les personnes à mobilité réduite, les trottoirs sont en grande majorité accessibles.

La clientèle principalement britanique, belge, hollandaise, francaise et allemande est composé à 90% de couple avec enfants dans la période Juillet/Aout. Il faut savoir qu'il y a pas mal de monde, aussi il ne faut pas être réfractaire à la foule.

Pour ma part, un séjour d'environ 8 jours me semble suffisant surtout si on reste principalement au Golden , aprés ca peut devenir lassant. Tossa est assez petit on en fait vite le tour.

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants (4ans et 7ans), si je je leurs demande ou ils veulent repartir en vacances, ils me répondent à Tossa (sous entendu au Golden Bahia).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'Hotel Golden Bahia De Tossa est un bel hôtel, ou on y mange très bien pour les repas nous n'avons rien à dire ils sont très bon et différents chaque jour (forcément la deuxième semaine il devienne un peu répétitifs mais c'est très bon) les entrées , les plats , les dessert sont splendides.
Le personnel est très gentil. C'est un hôtel bien entretenu.
Par contre ils mettent animation jour et nuit mais il n'y a presque rien. Les spectacles du soir ne sont pas magnifique à voir, nous en avons regardé que deux ou trois.
Les chambres sont bien.
Il n'y a rien grand chose à faire pour les ados, ma fille c'est beaucoup ennuyée. Et en plus il n'a pas fait très bon. Mais lorsqu'il ne fait pas bon il y a un centre de fitness au sous-sol, avec piscine intérieur c'est très agréable (et tout cela est gratuit, sauf bien sur les messages, ect ). La piscine extérieur est magnifique, assez froide mais très très belle!
Point positif le centre est à 1oo m et il y a beaucoup de petits magasins très chouette !
Par contre le soir il faut faire la file pour aller manger, le restaurant est rempli, il y a foule tandis que le midi c'est plus calme . Les petits déjeuner sont tout aussi bien que les repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

super hotel : propreté, gentillesse du personnel et ... un restaurant à la hauteur ! A recommander abolument. seul bémol : on ne peut pas voir la mer de l'hôtel, mais en compensation un personnel surper, des infrastructures géniales : essayez la piscine en sous-sol, surtout par temps de pluie ! Et puis Tossa est l'une des rares stations balnéaires de la costa Brava à avoir été protéger. ce n'est pas rien ! Alors, n'hésitez plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

l endroit est agreable, plutot beau, tout est parfaitement orchestré par contre quel monde, quel bruit, queue pour aller aux buffets, nourriture moyenne, nous etions "que" 600 fin avril et trop de monde et d enfants qui courent partout !!!!! tres mauvaise insonorisation des chambres et les femmes de menage ,de part les 375 chambres , commencent leur menage a 8 h !!!! le bruit est infernal.......
n y allez pas pour vous reposer c est impossible et ne pensez pas aller a la ^plage avec des petits bouts elle est a 800 m.......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

hôtel de très grande capacité donc bruyant et fatigant, il faut parfois faire la queue pour aller manger, la salle de restaurant contient 600 personnes donc c'est la foule; sinon, buffet très varié. les chambres sont correctes, salle de bain pas très propre (moisissure tout autour de la bonde du lavabo). et vue sur la route.
petite piscine intérieure.
emplacement un peu éloigné du bord de mer (15 min à pied).
sinon, le gros souci fut le paiement: notre carte bancaire a été refusée (alors que j'avais donné ses coordonnées pour la réservation par internet), ils n'ont rien voulu savoir et évidemment ne prennent pas non plus les chèques : il a fallu payer une partie en espèces (alors que nous voulions en garder); je précise que la carte a fonctionné partout après !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

hotel magnifique propre,tres bien pour les enfants(piscine,jeux...) chambre et salle de bain spacieuses et tres tres propres litterie conforable quand a la nourriture que de choix !!!!!et en plus c est tres bon, les enfants peuvent manger de tout quand au personnel ils sont tres ageables cet hotel merite ces 4 etoiles nous ne tarderons pas a y revenir, de plus tossa de mar est tres ageable de ce qu on a visiter c est la plus jolie ville cotiere.n hesitez pas a aller!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Delfin
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 13 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°5 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotelopia, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.