“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel offre une restauration excellente,variée et bonne.Les chambres sont parfaites,le personnel très aimable toujours pret à vous rendre service.
Bel ensemble de piscine extérieure et intérieure.
Le bar est agréable,evidemment à cette époque nous n'avons pas eu d'animation le soir.
Vraiment rien à redire et il faut y aller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Super hotel 4* à 10 min du centre ville historique de Tossa de Mar. La restauration est trés bonne, le personnel trés sympa, et les animations variées. Tossa est une petite ville magnifique, préservée du tourisme de masse. Profitez de vacances reposantes en famille, et niveau plage je vous conseille celle de derrière la cité fortifiée (elle est plus intime et plus calme).
Bémol : spa payants, prix un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
auvergn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel trés bien tenu . La restauration bien qu'en libre service est trés satisfaisante, variée ( ne comptez pas faire régime!). S'il faut trouver un bémol : ne passer même pas un verre d'eau au fond de la bouteille que l'on vous a servie à table pour prendre un médicament dans la chambre. Vous êtes interceptés par le chef de salle qui vous signifira de vous la procurer au distributeur mini bar situé à chaque étage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes du centre de Tossa, avec le grand avantage de pouvoir se garer facilement dans la rue. Très bel établissement, avec un personnel très sympathique. La propreté est parfaite et la restauration de bon niveau. Un seul bémol : les prix légèrement supérieurs aux autres hôtels similaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passez 4 jours dans cet hôtel en famille et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les chambres avec baignoire sont très propres et offre de nombreux rangement. Balcon avec table, chaise et vue soit sur l’extérieur, soit sur la Piscine.
Nous n’étions pas en période estivale donc peu de personne dans la grande et belle piscine extérieur bordée de deux jacuzzis. Une autre piscine extérieur plus petite est réservée à ceux qui souhaitent de la tranquillité car elle est interdite au saut, plongeon, jeux….
Pour les frileux, il y a des jacuzzis chauffés sur le toit de l’hôtel et une piscine en sous-sol.
Un petit terrain de foot, tir à l’arc et mini-golf sont à disposition. Pour Internet, un Wifi gratuit est accessible à l’entrée dans le salon.
Pour la restauration, le buffet et varié et a convenu à tous avec des plats différents chaque jour. Le restaurant manque juste de grand table (+10) pour les grandes familles. Trois bars à thèmes sont accessible : Bar sportif avec retransmission des matchs, le Lounge avec animation musicale le soir et le bar de la salle de spectacle avec ses cocktails.
Le personnel est disponible et parle le Français en grand majorité.
L’hôtel est éloigné de la plage mais cela permet de traverser Tossa de Mar, une belle ville pittoresque qui ne manque pas de charme et de calme.
A refaire donc !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Il s'agit globalement d'un très bel hotel offrant des prestations de qualité(propreté,nourriture...), bien entretenu mais règlement un peu trop strict: pantalons obligatoires le soir pour les hommes et impossible de passer avec un pantacourt ou bermuda et une chemisette, alors que le survêtement+tongs est accepté!!beaucoup d'interdits à la piscine (jeux de ballons, sauts,pistolets à eaux), en revanche très positif: pas le droit de réserver les transats!!!!!
L'équipe d'animation fait le minimum vital, ne va jamais au devant des vacanciers.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné au golden bahia du 6 au 13 août 2011, à 5 personnes : 2 adultes, 2 ado et un bébé.
Nous avons été un peu déçu par la taille de la chambre double (un grand lit alors que nous avions demandé 2 lits simples) qui était franchement petite, à peine la place de faire le tour du lit, et obligés de se contorsionner pour ranger ses habits dans le placard ; un petit frigo aurait également été bienvenu !
L'animation était assez pauvre (que ce soit l'animation en journée ou les spectacles).
Bien du mal à se connecter à la WIFI soit disant gratuite dans le hall de l'hôtel (impossible avec un de nos ordinateurs et très difficile avec l'autre)... dur dur de nos jour pour les ados !
Nos deux ados se sont ennuyés, car ils étaient les seuls français de cet âge dans tout l'hôtel, ce qui nous a fortement déçus, car à la base nous avions souhaité un "grand" complexe pour leur permettre de faire des rencontres et de passer des vacances de façon un peu autonome.
Nous étions en 1/2 pension, et pour tous les "extras", les prix étaient franchement chers ; et encore, nous avions la "chance" d'avoir l'eau et le vin inclus dans la 1/2 pension, car ce n'était pas le cas de tous, et là bonjour le racket !
Très cher également le prix du parking (10,50 € / jour... avec obligation de réserver pour tout le séjour !)
Un peu ridicule : pour le diner, les messieurs ont OBLIGATION de porter un pantalon long, alors que franchement, ça reste une cafétéria d'hôtel, en aucun cas un restaurant de standing ; mon mari s'est donc vu refuser l'entrée le premier soir car il était en pantacourt (avec un chemisette et des sandales, donc plutôt bien habillé tout de même), il est donc revenu en pantalon de survêtement (il n'avait pas apporté d'autre pantalon !) et T-shirt, et là il a pu rentrer : ridicule !
Globalement, nous trouvons la prestation chère par rapport à ces points négatifs.
Points positifs : la nourriture, globalement de qualité (surtout le petit déjeuner !) et variée (sauf en ce qui concerne les desserts), le personnel que nous avons trouvé très aimable et serviable, et l'hôtel globalement beau et propre.
La ville de TOSSA est également très jolie et agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.