“Hôtel familial, avec beaucoup d'activités, dans une petite ville à découvrir par son charme” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Bahia de Tossa

Golden Bahia de Tossa a été ajouté à vos Favoris
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passė un long week-end filles en juin 2010, cet hôtel est assez bien placė dans le centre de la ville de Tossa del Mar.
Il manquait la plage à proximité, mais on a pu profiter de la grande piscine et de toutes les commodités (snack, transats, jeux, ...).
La restauration est copieuse, les chambres, la salle et terrasse couverte du restaurant et le personnel sont agreables.
La ville de Tossa del Mar est typique et où il fait bon de passer une séjour.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 30avril au 07mai 2012dans cet hôtel.
nous avons été enchantés des prestations. Les chambres sont jolies, le personnel est très agréable et très attentionné envers nous, qui sommes venus avec notre bébé de 8 mois.(lit bébé, prêt de chaise haute, place au calme dans le resto!)

le buffet très varié , très bon et très copieux. Que du bonheur! des grillades à la plancha à chaque repas!
La piscine couverte est très belle et nous en avons bien profité car le temps était mitigé.
Les extérieurs sont très beaux, avec de belles piscines, et des jolies plantations tropicales!
Pour ce qui est de la ville : Tossa est une très jolie ville fortifiée avec de nombreux commerces.
En conclusion : Vraiment enchantés de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel offre une restauration excellente,variée et bonne.Les chambres sont parfaites,le personnel très aimable toujours pret à vous rendre service.
Bel ensemble de piscine extérieure et intérieure.
Le bar est agréable,evidemment à cette époque nous n'avons pas eu d'animation le soir.
Vraiment rien à redire et il faut y aller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Super hotel 4* à 10 min du centre ville historique de Tossa de Mar. La restauration est trés bonne, le personnel trés sympa, et les animations variées. Tossa est une petite ville magnifique, préservée du tourisme de masse. Profitez de vacances reposantes en famille, et niveau plage je vous conseille celle de derrière la cité fortifiée (elle est plus intime et plus calme).
Bémol : spa payants, prix un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
auvergn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel trés bien tenu . La restauration bien qu'en libre service est trés satisfaisante, variée ( ne comptez pas faire régime!). S'il faut trouver un bémol : ne passer même pas un verre d'eau au fond de la bouteille que l'on vous a servie à table pour prendre un médicament dans la chambre. Vous êtes interceptés par le chef de salle qui vous signifira de vous la procurer au distributeur mini bar situé à chaque étage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est situé à 10 minutes du centre de Tossa, avec le grand avantage de pouvoir se garer facilement dans la rue. Très bel établissement, avec un personnel très sympathique. La propreté est parfaite et la restauration de bon niveau. Un seul bémol : les prix légèrement supérieurs aux autres hôtels similaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passez 4 jours dans cet hôtel en famille et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les chambres avec baignoire sont très propres et offre de nombreux rangement. Balcon avec table, chaise et vue soit sur l’extérieur, soit sur la Piscine.
Nous n’étions pas en période estivale donc peu de personne dans la grande et belle piscine extérieur bordée de deux jacuzzis. Une autre piscine extérieur plus petite est réservée à ceux qui souhaitent de la tranquillité car elle est interdite au saut, plongeon, jeux….
Pour les frileux, il y a des jacuzzis chauffés sur le toit de l’hôtel et une piscine en sous-sol.
Un petit terrain de foot, tir à l’arc et mini-golf sont à disposition. Pour Internet, un Wifi gratuit est accessible à l’entrée dans le salon.
Pour la restauration, le buffet et varié et a convenu à tous avec des plats différents chaque jour. Le restaurant manque juste de grand table (+10) pour les grandes familles. Trois bars à thèmes sont accessible : Bar sportif avec retransmission des matchs, le Lounge avec animation musicale le soir et le bar de la salle de spectacle avec ses cocktails.
Le personnel est disponible et parle le Français en grand majorité.
L’hôtel est éloigné de la plage mais cela permet de traverser Tossa de Mar, une belle ville pittoresque qui ne manque pas de charme et de calme.
A refaire donc !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.