“AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

La première impression du quartier pas très beau est vite dissipée quand on découvre le hall d'entrée, qui est vraiment majestueux, malgré le nombre de personnes qui attendent à l'accueil, on obtient très rapidement sa chambre (chambre triple) qui est très correcte, petit balcon aménagé (réservez la vue piscine si vous le pouvez). La formule DP convient tout à fait,une quantité de plats différents exceptionnelle , des show cooking, et une bonne qualité de cuisine.
Le restaurant du midi vous sert des assiettes élaborées à des tarifs tout à fait corrects.
L'ensemble de l'hotel est vraiment très propre et très bien entretenu, magnifiques piscines (bémol, elles ne sont pas chauffées et donc on ne peut pas se baigner meme au mois de mai), quand à la piscine intérieure elle par contre est trop chauffée.
Enfin dernière impression , l'animation, il est dommage qu'elle soit répétitive et pas assez présente car l'hotel a de belles installations, en résumé un petit effort à faire dans ce domaine et ce sera top.
Nous reviendrons dans un hotel Golden...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Voilà comment je résumerai mon appréciation : un excellent hôtel club.
Chambre impersonnelle mais très propre et fonctionnelle (bien insonorisées) ; buffets très variés avec 5 ou 6 plats cuisinés, des grillades de poissons et viandes tous les jours et à la demande, des pates à la demande et en cuisson minute... biensûr que de la cuisine industrielle ! mais bonne ; des animations et activités à gogo (mais sans polluer les parties communes par des bruits intempestifs) ; un spa quasi désertique avec de très bons soins pas cher du tout (5 séances pressothérapie pour 100 euros !) ; une piscine intérieure chauffée pour les avant et après saison et un très très très bon service. Plein de points très positifs. Maintenant... c'est un club ! donc beaucoup de mouvements, plein de monde, parfois un peu beauf, pas de charme... Faut pas se tromper sur ses motivations de voyage, super avec des enfants. Pour ma part j'y retournerai sans hésiter. Et j'ai adoré Tossa... surprenant de trouver tellement d'authenticité sur ces cotes espagnoles pas toujours des plus "glamour" !

Astuce pour la chambre : Attention, je donne une super note à cet hôtel mais cela ne veut pas dire que c'est du luxe. Pas...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cervione, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Il faut aimer les hotels à grande capacité du type USA ou MEXIQUE,CARAIBES, je pense que le Golden Bahia de Tossa en fait partie.... Piscine lagon,piscine rectangulaire,jacuzzis,musique d'ambiance autour des piscines mini golf terrzin de handball etc etc.....ahhhh j'allais oublier piscine intérieure Spa et jaccuzzi sur le toit avec accès spécial pour naturisres.
Restauration très variée poissons( dorades, mérou,saumon etc) (viandes variées desserts extra et pour les français du fromage et plusieurs variétés.
Donc pas de souçis partez sans problèmes les chambres sont sympas et ne parlons pas de l'isolation et du bruit récurent sur les commentaires des hotels espagnols, il y a parfois des gens qui parlent dans les couloirs ou des enfants qui courent mais cela à toujours été ainsi dans tous les hotels du monde ,si on veut le calme il reste les couvents!!!!!
Donc comme ceux qui m'ont toujours fait confiance pas de surprises désagréables. Pensez lors de votre réservation à demander un étage élévé et une vue sur piscine et si vous voulez un terrasse qui sort de l'ordinaire demandez la chambre 510 ou 511 pour le bonus pas plus chère et terrasse en formre de voute.
Allez bonne vacances

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passė un long week-end filles en juin 2010, cet hôtel est assez bien placė dans le centre de la ville de Tossa del Mar.
Il manquait la plage à proximité, mais on a pu profiter de la grande piscine et de toutes les commodités (snack, transats, jeux, ...).
La restauration est copieuse, les chambres, la salle et terrasse couverte du restaurant et le personnel sont agreables.
La ville de Tossa del Mar est typique et où il fait bon de passer une séjour.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
St Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 30avril au 07mai 2012dans cet hôtel.
nous avons été enchantés des prestations. Les chambres sont jolies, le personnel est très agréable et très attentionné envers nous, qui sommes venus avec notre bébé de 8 mois.(lit bébé, prêt de chaise haute, place au calme dans le resto!)

le buffet très varié , très bon et très copieux. Que du bonheur! des grillades à la plancha à chaque repas!
La piscine couverte est très belle et nous en avons bien profité car le temps était mitigé.
Les extérieurs sont très beaux, avec de belles piscines, et des jolies plantations tropicales!
Pour ce qui est de la ville : Tossa est une très jolie ville fortifiée avec de nombreux commerces.
En conclusion : Vraiment enchantés de notre séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel offre une restauration excellente,variée et bonne.Les chambres sont parfaites,le personnel très aimable toujours pret à vous rendre service.
Bel ensemble de piscine extérieure et intérieure.
Le bar est agréable,evidemment à cette époque nous n'avons pas eu d'animation le soir.
Vraiment rien à redire et il faut y aller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Super hotel 4* à 10 min du centre ville historique de Tossa de Mar. La restauration est trés bonne, le personnel trés sympa, et les animations variées. Tossa est une petite ville magnifique, préservée du tourisme de masse. Profitez de vacances reposantes en famille, et niveau plage je vous conseille celle de derrière la cité fortifiée (elle est plus intime et plus calme).
Bémol : spa payants, prix un peu plus cher qu'ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.