“Bon hôtel” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C' est la quatrième fois que nous retournons au golden bahia et nous ne sommes toujours pas déçu. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville de Tossa, personnel très accueillant mention spéciale à l' équipe d' animation disponible et tous sourire, ma fille agée de 8 ans a vraiment apprécié le kids club (animation le soir jusqu' à 23 heures).
Piscines agréables contrairement à certaines années il n' est plus possible de réserver des transats à la piscine en posant uniquement sa serviette enfin une excellente idée.
Nourriture correct mais déçu par le petit déjeuner viennoiserie très moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hotel que l'on apercoit dès l'entrée en ville , bon accueil , sourire et politesse , au premier abord hotel spacieux et propre , ce qui se confirme dès l'arrivée en chambre , un dessus de lit plus à la mode mais propre comme le restant de la chambre , un service d'étage compétent , aprés une visite à la piscine et à l'un des Bars , la gentillesse et la compétaence du personnel se confirme , piscine moins grande qu'en photo mais suffissante, des transats pour tout le monde ,et interdit de poser sa serviette avant le petit déjeuner ca c'est trés bien , un ettoyage des abords de la piscine chaque soir et de manière ponctuel la journée pour la propreté ,un vigil est présent la journée pour les troubles fetes, nous étions en all inclusive pour une semaine et reccommandons cet hotel pour la situation (800m plage) , le service(aimable et rapide) , les animations (le miniclub pour les enfants et le soir sympa) , la propreté , la piscine et Tossa joli village avec sa vieille ville , et le Bar "Dom juan" à ne pas rater, bonnes vacances en souvenir

Astuce pour la chambre : nous étions coté exterieur ,entrée de la ville calme le soir avec soleil couchant , les chambres cot...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous nous sommes rendu au golden bahia pour finir un séjour en Espagne. Notre séjour s'est fait du vendredi au dimanche. Première impression grand hotel, propre, jolie chambre bien aménagée avec terrasse. Le personnel est très sympa. Les repas sous forme de buffet sont bons et variés il y en a pour tout les goûts. Une jolie piscine mais le seul hic de cet hotel c'est sa taille. Grosse structure, plein de transats autour de cette piscine, trop de monde, pas vraiment le repos mais tout dépend ce que l'on cherche si c'est en famille avec des enfants il y a de l'animation. Plusieurs salle: une d'animation le soir, une autre avec piano bar cet hotel est complet pour satisfaire tout type de clientèle. Je donnerai une très mauvaise note à son sous sol où se trouve la piscine couverte, la salle de fitness et le spa. La piscine est correcte, en revanche la salle de sport est à l'abandon la moitié des lumières ne fonctionnent pas, un seul ventilo pour une salle en sous sol c'est limite, matériel primaire. Le point positif de cet hotel est son restaurant que j'ai apprécié et ses animations (enfin si on aime les hotels animés). Un hotel où je n'y retournerai pas en revanche Tossa de mar est une très jolie ville! A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très bon hotel, excepté les chambres avec portes communiquantes qui sont très bruyantes peu isolée au bruit. Le presonnel est très acceuillant et serviable, l'accès au wifi uniquement dans les zone commune, il n'est pas possible de réserver de transat à la piscine donc toujours des places disponible, le parkin et coffre sont en supplémént à payer, un hotel très bien situé à quelques pas de la vielle ville de Tossa de Mare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Voila la deuxième année consécutive que nous allons au Golden Bahia de Tossa et nous ne sommes toujours pas déçu. L’hôtel est très propre , la nourriture toujours excellente avec un grand choix de viandes, poissons et plats en générale.
Le personnel est très sympathique sauf que l'accueil est toujours en peu froid à la réception, ils devraient faire quelques efforts sur ce point notamment à l'arrivée des clients un beau sourire serait le bienvenu. La déception de cette année est que la formule all in est un peu moins bonne que l'année précédente par ex : en ce qui concerne les cocktails nous devons les payer 5 euros aussi non ils font des cocktails compris dans la formule mais avec alcool produit blanc et servis dans des petits verres... bof bof !
Autre bémol cette année est l'équipe animation, nous avons regretté celle de l'année passée...Le staff animation est un peu superficiel , ils sont moins à l'écoute des personnes et l'impression qu'ils donnent est plus de vouloir se montrer et faire les rigolos entre eux ...
Pareil pour les représentations du soir, l'année passée un spectacle à thème tous les soir et cette année seulement quelques spectacles mais rien d'exceptionnel, de petites animations sans grande importance !
Beaucoup de monde également pour cette période de l'année, beaucoup d'Anglais et de Russes, l'hôtel était presque complet.
Aussi pour le respect des consignes de l’hôtel, un peu de laissé aller par ex : le pantalon le soir est de mise pour les hommes mais nous avons vu beaucoup qui était admis en short ou pantalon court. On ne peu pas réserver les transats au bord de la piscine et pourtant beaucoup de monde en réservait et le personnel n'intervenait pas ! Il mentionne également que les enfants ne peuvent pas emporter de jouets type matelas gonflable ou pistolet à eau au abord de la piscine et beaucoup de petits en possédaient. Ils font un règlement assez stricte mais ça ne tiens pas la route, dommage car ceux qui respecte réellement les règles sont forcément pénalisé.
Malgré ces petits inconvénients nous recommandons cet hôtel, il est toujours au top et d'excellente qualité! Cependant quand on y est allé une fois on s'attend à ce que ce soit toujours les mêmes prestations l'année suivante.
Tossa est une super petite ville, très charmante !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ST GIRONS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel je confirme son excellente qualité de services, le buffet est EXCELLENT et très copieux, les chambres soignées. Les réceptionnistes sont agréables et font leur possible pour satisfaire la clientèle.
Très jolis jardins et belle piscine. Jacuzzis sur le toit. Très original.
La piscine intérieure chauffée serait très agréable mais un peu bruyante lorsqu'il y a des enfants comme dans tous les hôtels je pense. Le problème étant lié aux parents et non à l'hôtel. Prêt de draps de bain, inutile de charger vos valises.
Le parking couvert est appréciable mais on peut se garer très facilement et gratuitement dans les rues avoisinantes. Le centre ville et la plage sont assez proches : un quart d'heure à pied.
Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel à recommander en famille/amis, moins adapté aux couples en recherche de calme.
Les plus : Buffet correct, activités, proximité du centre de Tossa et de la mer, propreté, bars agréables.
Les moins : Personnel peu aimable à la réception et au restaurant : on a parfois l'impression d'être un mal nécessaire. Parking payant 11€ par jour, minigolf et ping pong payants aussi ! Les installations sont vieillissantes et mériteraient un rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.