“Je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hôtel qui devait être pas mal à sa construction mais qui a malheureusement vieilli...

- Quelques points négatifs :
Accueil express sans aucune autre forme de considération, chambre sans plus avec par exemple télé des années 80 et porte serviette rouillé (ok on est en vacances mais ça donne une idée des équipements), équipe d'animation sortie d'un épisode des bronzés

- Quelques points positifs :
Chambres bien nettoyées et assez bien insonorisées par rapport aux hôtels espagnols (hors vis-à-vis de la salle de spectacle), restaurant sympa et nourriture très bonne pour un complexe de ce type

En résumé, hôtel qui mériterait d'être remis au goût du jour sur certains points pour vraiment donner envie de revenir (ce qui ne sera pas mon cas).

• Séjour du août 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une semaine de séjour et deux désagréments: il est interdit de diner avec un tee shirt sans manche, dans la salle de restaurant qui ressemble plus à une cantine ou tout le monde vous bouscule, on vous fait croire que vous êtes dans un restaurant gastro: pitoyable, dans le bar ou l'on peut écouter de la musique jouer par un pianiste, ma fille de sept ans et mon fils de treize ne sont pas admis sous prétexte qu'ils sont mineurs. La réglementation de cet hotel ne permet pas un séjour agréable, j'invite la direction de cet hotel à voyager et à voir que le touriste n'est pas uniquement un réservoir à argent. Je ne retournerai plus dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine et pas au premier étage(trop de bruits)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En arrivant à Tossa, nous l'avons aperçu , il nous a plu de suite.
Bel hôtel, superbe structure, personnel accueillant, souriant, et professionnelles jusqu'au bout des ongles si j'ose ....
Quand à la dame de chambre, elle s'est bine occupé de la notre, elle mettais en scène les doudous de notre fille, toujours un petit geste, petit sourire, et quelle discrétion ....
Les buffets bien achalandés, repas divers et généralement très bon, il y a aussi un buffet spéciale enfants, nous avons étaient placés à chacun des repas avec le choix de déjeuner ou dîner dans la grande salle ou sur la terasse à l'ombre .
La piscine ou les piscines (4) toujours propres, assez de transat pour tous et surtout le Grand plus de cet hôtel , c'est que si un client dépose sa serviette sur son transat avant le petit déjeuner alors les maîtres nageurs remettaient ces dernières à la réception de l'hôtel, (superbe initiative)
Ma fille a adoré le kid club, avec chasse au trésor, ateliers du chocolat, maquillage, danse, etc
Pour les parents toujours une activité, type degustation et fabrication de la fameuse SANGRIA
Soirée à thèmes, j'ai eu l'occasion de prendre une photo avec The Temptations, (si si enfin pour les anciens )
Ah oui j'oublié il y a un vigil dans l'hôtel présence dicrète et sympa .....
La plage est à 800 mètre, sable propre, face au restaurant de fruit de mer,
Si il y a un endroit a ne pas manquer à Tossa c'est bien sûr le Don Juan (dans les rues piètonnes) le personnel y est super accueillant, souriant, ils vous feront découvrir les Vrais Tapas -
Je vous conseille également de visiter la vieille ville les remparts la vue y est surprenante
TOSSA ville à découvrir ou à redécouvrir
Je la conseille VIVEMENT
Ainsi que la mini discothèque a leur disposition le soir

Astuce pour la chambre : Les Chambres côtés rue sont très très calme, terrasse assez grande avec sèche linge spacieuse et sa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C' est la quatrième fois que nous retournons au golden bahia et nous ne sommes toujours pas déçu. Hôtel très bien situé à proximité du centre ville de Tossa, personnel très accueillant mention spéciale à l' équipe d' animation disponible et tous sourire, ma fille agée de 8 ans a vraiment apprécié le kids club (animation le soir jusqu' à 23 heures).
Piscines agréables contrairement à certaines années il n' est plus possible de réserver des transats à la piscine en posant uniquement sa serviette enfin une excellente idée.
Nourriture correct mais déçu par le petit déjeuner viennoiserie très moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hotel que l'on apercoit dès l'entrée en ville , bon accueil , sourire et politesse , au premier abord hotel spacieux et propre , ce qui se confirme dès l'arrivée en chambre , un dessus de lit plus à la mode mais propre comme le restant de la chambre , un service d'étage compétent , aprés une visite à la piscine et à l'un des Bars , la gentillesse et la compétaence du personnel se confirme , piscine moins grande qu'en photo mais suffissante, des transats pour tout le monde ,et interdit de poser sa serviette avant le petit déjeuner ca c'est trés bien , un ettoyage des abords de la piscine chaque soir et de manière ponctuel la journée pour la propreté ,un vigil est présent la journée pour les troubles fetes, nous étions en all inclusive pour une semaine et reccommandons cet hotel pour la situation (800m plage) , le service(aimable et rapide) , les animations (le miniclub pour les enfants et le soir sympa) , la propreté , la piscine et Tossa joli village avec sa vieille ville , et le Bar "Dom juan" à ne pas rater, bonnes vacances en souvenir

Astuce pour la chambre : nous étions coté exterieur ,entrée de la ville calme le soir avec soleil couchant , les chambres cot...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous nous sommes rendu au golden bahia pour finir un séjour en Espagne. Notre séjour s'est fait du vendredi au dimanche. Première impression grand hotel, propre, jolie chambre bien aménagée avec terrasse. Le personnel est très sympa. Les repas sous forme de buffet sont bons et variés il y en a pour tout les goûts. Une jolie piscine mais le seul hic de cet hotel c'est sa taille. Grosse structure, plein de transats autour de cette piscine, trop de monde, pas vraiment le repos mais tout dépend ce que l'on cherche si c'est en famille avec des enfants il y a de l'animation. Plusieurs salle: une d'animation le soir, une autre avec piano bar cet hotel est complet pour satisfaire tout type de clientèle. Je donnerai une très mauvaise note à son sous sol où se trouve la piscine couverte, la salle de fitness et le spa. La piscine est correcte, en revanche la salle de sport est à l'abandon la moitié des lumières ne fonctionnent pas, un seul ventilo pour une salle en sous sol c'est limite, matériel primaire. Le point positif de cet hotel est son restaurant que j'ai apprécié et ses animations (enfin si on aime les hotels animés). Un hotel où je n'y retournerai pas en revanche Tossa de mar est une très jolie ville! A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un très bon hotel, excepté les chambres avec portes communiquantes qui sont très bruyantes peu isolée au bruit. Le presonnel est très acceuillant et serviable, l'accès au wifi uniquement dans les zone commune, il n'est pas possible de réserver de transat à la piscine donc toujours des places disponible, le parkin et coffre sont en supplémént à payer, un hotel très bien situé à quelques pas de la vielle ville de Tossa de Mare.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.