“Très bonne surprise!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Narbonne, France
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous ne sommes d'habitude pas fans de ce genre d'hôtels, mais là, rien à dire , tout était parfait. Propreté impeccable de la chambre et des locaux communs, une restauration variée et de qualité; des équipements en bon état et un personnel très agréable. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à Tossa à pied. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur la piscine sont agréables de par la vue , mais un peu bruyantes (L'inson...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours merveileux au GOLDEN BAHIA. Cet hôtel nous a beaucoup plus. Les chambres sont très grandes, et très propres.
Au niveau restauration, buffet impressionnant surtout le vendredi soir, et de bonne qualité.
l'hôtel est situé à l'entrée de la ville de TOSSA, et il n'y a pas besoin de la voiture pour aller jusqu'à la mer qui est située à 800 mètres environ.
Animations dans la journée (vélo, pétanque, jeux apéros.....), et le soir quizz, bingo, et soirée différente chaque soir.
Je conseille cet hôtel, sauf si vous voulez vous retrouver entre français, car une grande partie de la clientèle est anglaise.

Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

voila 10 ans que nous venons passer 15 jours en septembre dans ce superbe hôtel qui est très bien entretenu et ne se dégrade pas;le personnel est très dévoué,l'équipe d'animation super,pas d'obligation juste de la convivialité.piscine de natation agréable,le maitre nageur rappelle à l'ordre ceux qui y font les fous permettant ainsi de pouvoir faire ses longueurs tranquillement.
espace très agréable sur le solarium avec 2 jacuzzi d'ou l'on domine tout tossa.
buffets un peu en baisse mais la qualité est toujours au rendez vous.
spectacles sympas et variés et surtout piano extra avec Luciano aux petits soins pour les clients.
bref que du bonheur!

cestas
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel dans un catalogue, prestation dans l'ensemble correct pour un établissement de cette catégorie 4* , une grande piscine bien entretenue, 2 jacuzzi d'au moins 10 pers. chacun, suffisamment de transat à proportion du nombre de clients dans l'hôtel,
au dernier étage réservé uniquement aux adultes un solarium avec 2 jacuzzi de 4 pers.
au sous sol le SPA payant avec piscine, jacuzzi, douches spéciales massages etc...
Restauration correcte avec personnel avenant
Animation encore existante pour la 2 éme semaine de septembre
Parking gratuit à cette époque
Seule réserve que j'émets : En saison prévoir les frais de parking car pratiquement pas de places libres pour se garer

Astuce pour la chambre : Je crois qu'en saison il doit y avoir beaucoup de la circulation, donc demandez une chambre donn...
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à Tossa de Mar. Nous avions choisi cet hôtel au hasard et nous n'avons pas été déçus. Il est relativement bien situé, dans un endroit calme et assez près de la vieille ville et de la plage. C'est un hôtel très bien tenu, les chambres sont très propres. La nourriture y est abondante et très bonne. L'extérieur est bien aménagé. Le seul (petit) reproche que nous pouvons faire est qu'il y a beaucoup trop de transats au bord des piscines et qu'ils sont par conséquent trop près les uns des autres. Nous recommandons cet hôtel qui est tout à fait à la hauteur d'un 4*.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Si vous souhaitez passer des vacances avec des enfants entre 0 et 16 ans. Vous ne risquez pas de vous tromper, chambre spacieuse restaurant variés et excellent produits cuisinés, piscine intérieure chauffée et extérieure spacieuses avec deux spa, , hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013
Tubize, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de revenir de Tossa De Mar où nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine.

A première vue, l'hôtel est joli, moderne et bien situé. C'est relativement propre dans l'ensemble mais il y a plusieurs choses que nous retenons !

Soucis rencontrés:

ALL IN:
* Le all in n'est pas un vrai all in ! Il y a des choses incluses et d'autres (un peu hallucinantes) non incluses - ex: les smoothies sont payants avec une légère réduction pour les gens en all in et d'autres choses comme les boissons alcoolisées, il n'y a qu'un seul cocktail gratuit à la carte et il était infecte (tequila sunrise coupé à l'eau), le prix d'un cocktail est normalement de 8,50€ et en all in, "seulement" 5,00€...

ALL IN/REPAS:
* Les softs lors des repas sont compris mais ne sont pas en libre service, il faut sans cesse demander aux serveurs de nous rapporter à boire, ils viennent nous apporter les boissons demandées une seule fois en début de repas et ensuite ne reviennent pas vers nous (est-ce que c'est parce que nous étions en all in et qu'ils ne voulaient pas perdre d'argent?).

* Les repas pour enfants sont trop répétitifs et pas du tout équilibrés ! Ma fille de presque deux ans aurait du manger des saucisses de frankfurt ou des frites pendant une semaine si je n'étais pas allé piocher dans les plats pour adultes. De plus, le buffet pour enfant n'est disponible que pour le repas du soir...

* En une semaine, nous avons vu les plats se répéter deux ou trois fois et le comble c'est que durant le séjour, nous n'avons pas vu passé une seule fois une paella ou quelque chose de "typiquement" espagnol à part des churros. La nourriture n'était pas mauvaise mais nous étions presque ravis de rentrer chez nous pour voir autre chose !

* Il est interdit de remonter à boire ou à manger dans les chambres (même pas une banane). Lorsque nous avons des enfants en bas age (comme la mienne), on se retrouve sans la possibilité de boire quelque chose ou de manger un bout en étant dans sa chambre pendant que la petite dort (20h au lit).

* CHAMBRE/SERVICE DE CHAMBRE:
La chambre avait l'air sympa au premier abord mais en "y vivant" un peu, nous avons très vite remarqué qu'il y avait du laissé aller car le porte serviette était rouillé, j'ai retrouvé des cheveux noirs et longs dans la salle de bain (qui n'était pas à nous bien sur), la vitre au dessus du lavabo était sale, il y avait des traces dessus et elle n'a jamais été nettoyée. Les verres et tasses mis à notre disposition étaient simplement rincés à l'eau claire (donc ils restaient sales...). Le lit pour bébé était un simple lit d'appoint avec un matelas assez fin (pour un 4 étoiles SUPERIEUR c'est limite quand même) en plus nous avons du descendre à l'accueil pour le réclamer car il n'était pas dans la chambre lorsque nous sommes arrivés (14h de route quand même, nous sommes venus en voiture...nous voulions nous détendre un peu ben c'était raté). En plus, la femme de chambre qui est venue nous l'apporter est rentrer sans frapper à la porte...

* Le lit était plutôt confortable, dommage que nous ne disposions pas d'oreillers carrés... Seuls des traversins étaient disponibles.

AUTRES REMARQUES:
* L'hôtel prône "nous surveillons les gens qui réservent les transats et nous retirons les serviettes si après observation, les gens ne reviennent pas..." oui c'est valable pour le matin, une fois midi, on peut oublier ce concept !

* Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel, nous sommes vraiment déçus... J'aurais limite préféré rester chez moi, ça m'aurait coûté moins cher (1600€ en all in pour deux adultes et un enfant de moins de deux ans donc gratuit pour elle).

* Le check in et check out étaient très expéditifs, pas de questions, remarques ou autres "bonjour, voici la carte, au revoir" et quand nous sommes partis c'était pareil.

La seule chose positive c'est que Tossa De Mar n'est qu'à une heure de Barcelone et que l'hôtel est proche des commerces (pour remplir le frigo vu que le all in est un faux all in).

Astuce pour la chambre : Côté piscine, 5e étage, c'était calme quand même (même si l'ascenseur met du temps à arriver...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°7 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.