“super séjour...” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Teyran
“super séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

... de trois jours en promo, pension complète pour 2: à 302 euros parking inclus, ça valait la peine de traverser la frontière!!! La ville de Tossa est très agréable: la ville ancienne bien remparée sur le promontoire au pied du phare, domine la ville de pêcheurs et la ville nouvelle. L'hôtel grand et haut, est à l'entrée de la ville en venant de Lloret, facile à trouver et très proche à pieds de la plage; des plages, plutôt car les criques sont séparées par des éperons rocheux.
Le buffet est copieusement garni, à chaque repas, varié et les "planchas" sont prêtes à être dégustées. Les chambres sont calmes et propres. Nos centres d'intérêt ne sont ni la piscine et surtout pas celle en sous-sol (odeur de chlore et ambiance suffocante), ni les spas et autres solariums mais il se peut que cela soit très agréables et utiles pour certains et le "farniente"! Il est possible de pousser jusqu'à Blanes, Sant Feliu de Guixols...pour profiter du paysage encore un peu sauvage des falaises de la Costa Brava.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 5 jours avec ma fille de 6 ans et mon mari.
Les installations sont très bien entretenues, le confort excellent, un effort particulier est apporté pour que la cuisine pour un aussi grand nombre de personnes reste variée et savoureuse.
L'équipe d'animateurs est vraiment géniale. Ils sont non seulement très professionnels avec des enfants mais se donnent à fond dans leur travail d'animation avec les adultes aussi.
Il y a énormément d'habitués depuis plusieurs années dans cet hôtel. L'esprit y est très familial.
Tout y est conçu dans le confort et la fonctionnalité quand on a des enfants. Aucun détail n'a été oublié pas même le fer à repasser pour le linge. Ma fille ne voulait plus en sortir...

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très propre aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'hôtel. Piscine couverte bruyante mais très bien équipée. Équipe d'animation géniale pour les grands et pour les petits. Séjour super !!!!!

• Séjour du octobre 2013
Clapiers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passer un super séjour dans cet hôtel. L’accueil est très agréable; les animations (et les animateurs) sont au top. tout les soir un spectacle de qualité. La nourriture est bonne et variée,rien à dire question propreté bref tous est super.

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent séjours dans cette hôtel grande chambre personnel serviable avenant prévenant très sympa je recommande sans hésiter surtout si vous y allez seul avec votre enfant un mini club au top une équipe d animation juste parfaite
juste un B molle sur la restauration c quand même de la cuisine de cantine

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous ne sommes d'habitude pas fans de ce genre d'hôtels, mais là, rien à dire , tout était parfait. Propreté impeccable de la chambre et des locaux communs, une restauration variée et de qualité; des équipements en bon état et un personnel très agréable. L'hôtel est très bien situé et on peut tout faire à Tossa à pied. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambre donnant sur la piscine sont agréables de par la vue , mais un peu bruyantes (L'inson...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous venons de passer 5 jours merveileux au GOLDEN BAHIA. Cet hôtel nous a beaucoup plus. Les chambres sont très grandes, et très propres.
Au niveau restauration, buffet impressionnant surtout le vendredi soir, et de bonne qualité.
l'hôtel est situé à l'entrée de la ville de TOSSA, et il n'y a pas besoin de la voiture pour aller jusqu'à la mer qui est située à 800 mètres environ.
Animations dans la journée (vélo, pétanque, jeux apéros.....), et le soir quizz, bingo, et soirée différente chaque soir.
Je conseille cet hôtel, sauf si vous voulez vous retrouver entre français, car une grande partie de la clientèle est anglaise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Bahia de Tossa

Adresse : Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.