“Avis après un deuxième séjour !!” 4 5 étoiles

Golden Bahia de Tossa a été ajouté à vos Favoris
Golden Bahia de Tossa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Avis après un deuxième séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Après un deuxième séjour (et donc ayant plus de recul pour un avis objectif! !) Je trouve toujours l'hôtel très bien :
Les chambres, l'accueil, la piscine, le service du personnel de salle, les animateurs , le mini - club. ..
Cependant la salle de sport vétuste (appareil ne fonctionnent pas déjà l'année dernière !) Les ventilateurs très salles ...
Manque de dialogue et surtout de disponibilité de la responsable du spa (Mme ROSA)
Un manque certain de place assise dans la salle de spectacle pour le soir !
Manque le wi fi dans les chambres!
Parking de l'hôtel cher 11€/jour

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ma troisième visite dans cette établissement !
J en est tellement a dire .....
Que du positif
L hotel propre grand pratique fonctionnel rassurant
Un personnel de qualités exellent
A votre écoute
Ilsont l œil partout
Vous demander et vous avez dans l instant !
L équipe des animateur ils aiment leurs job et ça ce Voi
Les buffet du matin et du soir ( celui qui ne trouve pas sont bonheur je ne comprend pas )
Un choix variée et une quantités énormes !
La piscine Tj un plaisir et tout ça a 10 min de la plage
Établissement familial ou entre amis avec une âme et très chaleureux !
A bientôt hotel golden a tossa :)

Séjour du août 2014
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très propre, personnel très gentil, accueillant et serviable et parlant très souvent français
Belle chambre, au calme comme nous l'avions souhaité (côté rue)
Restauration bonne et variée (nous avions choisi la demi-pension pour profiter des petits restos du bord de mer)
Mer et vieille ville avec son superbe château - quartier touristique - à proximité (800 m)

Effectivement évitez de prendre le parking de l'hôtel (11€ par jour) il y en a un juste à côté de l'hôtel (en terre battue) à 5€ par jour que nous n'avons pas utilisé car nous avons toujours trouvé une place dans la rue

Seule critique : 6€ par jour pour la location de poussette bébé !!! cette prestation pourrait être gratuite (avec caution) car pour 10 jours cela revient au prix d'une poussette neuve !!!

Ma fille de 22 mois a adoré son séjour, la chambre, les piscines, le toboggan et les balancoires le restaurant, les animations du soir et le personnel (surtout Goldy :) )

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre au calme (1er étage côté rue, balcon à l'ombre grâce aux palmiers...
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Première fois que je pars dans cet hôtel et j'en reviens comblée ! Le staff, que ce soit les serveurs, les barman ou les animateurs, est super ! Très gentil, serviable et à l'écoute des clients. Le service "all inclusiv" est très intéressant. Les deux piscines permettent de nager tranquillement ou de s'amuser dans l'eau. Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2014
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Deja 4éme sejour depuis son ouverture! Situation parfaite, village et plage à pied, qualité de l architecture, des infrastructures, de la decoration , de la restauration....
Chambres agreables, hygiene irreprochable dans tout l hotel, personnel qualifié et souriant, equipe d animation mini club geniale.
Les critiques sur les buffets sont infondees: varieté et qualité sont au rdv, je rappelle qu il ne s agit pas d un restaurant gastronomique, et que les prestations sont veritablement parfaites pour les prix demandés!
Spectacles tous les soirs, varies et qualitatifs, bravo aux FOR TOPS en particulier et au spectacle de GREASE par les animateurs!!!

Seul bémol: le piano bar.Ambiance ratée à cause du pianiste chanteur completement démodé, qui , à l heure des ordinateurs , met 5mns entre chaque morceaux afin de chercher une partition dans ses fiches de classeur! C est dommage car le lieu est agreable et pourrait devenir incontournable avec un artiste de talent.

Ne pas garer sa voiture à l hotel, on trouve facilement des places à proximité.
Hotel calme,que les chs donnent sur la piscine ou sur la rue, car peu de passage et secteur tres residentiel.

Une belle adresse familiale, intime ( structure à taille humaine) , aux prestations excellentes et à des tarifs tres competitifs.

Seysses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel propre
Nourriture variée pour un hôtel espagnol
Pas trop loin de la plage par la vieille ville
Chambre calme.

Animation pour les enfants pourrait être améliorée malgré un très bon accueil.
Parking très cher mais places disponibles dans la rue

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel moderne, propre et bien aménagé. Les chambres sont spacieuses et confortables. Concernant la nourriture les repas sont variés et très riches. Le petit déjeuner est excellent ! Le personnel est très aimable et parle français pour la majorité d'entre eux.

En revanche, ne pas utiliser le parking (payant) que propose l'hôtel, il y en a des moins chers dans la même rue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Bahia de Tossa

Adresse: Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.