“Le top” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
france (nimes)
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel est très confortable. Nous avons appréciés le thé et le café dans les chambres. Joli décor, propre, buffet varié et à volonté. Tout est parfait. Hormis les anglais qui vous piquent votre place à votre table et qui se jettent sur la nourriture! Je confirme que le matin, il y a bien du mousseux et non du champagne (comme un internaute l'a mentionné). Tout le personnel du golden est sympa, de bonnes animations diverses tout au long de la journée. Seul petit bémol, la piscine intérieure qui est trop chauffé (mon gout personnel)

• Séjour du mai 2009

831 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

nous sommes revenus une semaine au Golden Bahia de Tossa après y avoir séjourné 2 semaines cet été, et sans surprise, tout y est toujours aussi parfait

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Un bien bel hotel au luxe impressionnant.
Le personnel est charmant et attentionné, les chambres et la literie impeccables. Il n'y a aucune fausse note.
Il faut dire que nous avions une chambre au fond du couloir et donc peu de va et vient.

Le restaurant s'appelle "Costa Brava Restaurant" et la cuisine y est variée, inventive, bien préparée et à volonté. Parfait, que ce soit entrées, plats ou desserts. Seules les boissons en sus sont un peu chères.
Même pour le petit déjeuner, ils arrivent à varier, notamment dans le salé. Dommage que la salle à manger soit aussi bruyante (elle est très grande).
N'allez pas non plus manger trop tôt. 20h30 me parait une bonne heure, vous ne ferez pas la queue et éviterez la horde des pilleurs de buffet (par charité, je ne citerai pas de nationalité)... Heureusement, la nourriture est régulièrement regarnie jusque 21h30-21h45.

Je garde un excellent souvenir de cet hotel qui est probablement un des plus beaux et des plus "classes" de la Costa Brava, avec un excellent rapport qualité prix. J'ai déja trouvé bien moins bien pour bien plus cher.

Les services de SPA et massages sont un peu chers mais irréprochables.

Seul bémol, en cherchant bien :

- La porte du garage (10 euros la nuit) capricieuse à ouvrir de l'extérieur (usure de la carte magnétique ?).
- En deuxième semaine, la clientèle a changé avec beaucoup d'enfants. Je dois avouer que le "Bar Capri" (salle de spectacles) était, le soir à l'heure de l'animation, un "foutoir pas possible" avec simultanément le bingo (sonorisé), les jeunes gens qui jouaient bruyamment au billard et aux jeux video, les enfants qui couraient en tous sens et les artistes qui tentaient de "passer" par dessus toute cette cacophonie.

Un brin fatiguant. Après une visite nocturne de l'artère principale de Tossa et un petit passage à la plage (le chateau illuminé est féérique), c'est avec délice que l'on rejoignait le confort douillet de notre chambre à la literie impeccable et confortable en jetant un dernier oeil à la télé grand écran (18 chaines).

J'y reviendrai avec grand plaisir !

• a aimé — La classe, la propreté et la nourriture.
  • n'a pas aimé — Le bruit à la "cantine" et la cacophonie lors des spectacles du soir (tout en même temps).
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fleetwood
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Cet hôtel est super pour tous les âges. Il y avait beaucoup de choix au restaurant pour chacun.
Les activités sont extrêmes et l'animation sympa est très entraînante. Je recommande cet hôtel à tous, vous voudrez y revenir. Katie Green 11

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

L'hotel est bien dans l'ensemble
mais le personnel de l'accueil laisse à désirer (
attention car pour diner le soir le pantalon est obligatoire , le responsable (pas aimable du tout) de la restauration n'accepte aucune dérogation même si venez d'arriver et que vous n'aviez pas prévu de pantalon vous ne dinerez pas .les tours opérateurs sont soit disant avisés ?????? ce qui est faux car plusieurs personnes qui sont arrivés par des tours opérateurs différents ne sont pas au courant et sont très déçus de cette attitude
les panta - courts ne sont acceptés( même s'il manque 2 centimètres)
j'en ai fait l'expérience , et j'ai du descendre à la taille basse pour tricher.
a vous de voir................

• a aimé — Espaces
  • n'a pas aimé — Accueil et restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
lincs
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

J'ai réservé via Thompson pour 4 nuits et je suis venu en voiture depuis la France, facile à trouver avec un tomtom et parking souterrain sécurisé. L'hôtel était très propre, nous avons fait l'erreur d'aller dîner tôt, 19h, et nous avons été obligés de faire la queue avec tous les anglais embarrassants qui courraient après la nourriture, plus tard durant nos vacances, nous y allions à 20h45. C'etait bien plus relaxant, pas de grand choix de plats anglais, un plat spécial chaque soir, fontaine choc, machine à kebabs, barbecue, viande braisée, etc, etc. Le petit déjeuner était aussi génial, et aussi très bon cava.
La piscine était chargée mais il faisait beau, 38 degrés, alors nous sommes allés sur le toit pour échapper aux enfants!! Super jacuzzi pour se rafraîchir.

Tossa est une super ville, à 15 min de marche il y a de bons bars traditionnels si vous les trouvez, plein de rues dans la vieille ville, et le château a une belle vue au sommet, la plage est bien, la mer est chaude, mais achetez des sandales en plastique parce que les galets chatouillent, et bonne plongée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Allier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et ma fille de 3 ans. c'est un très bon hôtel. il est bien situé, tout peut-être fait à pied. Le parking sous l'hôtel (10 euros/jour) est pratique et gardé. Les parkings extérieurs à l'hotel sont plus chers ou non surveillés et la police cartonne sans compter la fourrière. Nous avions une chambre familiale ( 2 grands lits, un canapé). c'est très spacieux et la salle de bain est très bien. Les terrasses sont grandes et permettent de manger dans sa chambre à midi. Dommage pas de frigo. C'est propre. le ménage est fait entre 9H00 et 15H00 ou à heure précise si on le souhaite.le personnel est très serviable et essaie toujours d'arranger au mieux. C'est un très bon hotel et j'ai beaucoup voyagé en 4 et 5 étoiles. C'est un hotel très familiale.Les petits moins : même si la nourriture est très bonne et très variée la salle de resto est très bruyante car c'est un hotel immense. Les piscines sont très bien mais il y a beaucoup de monde surtout en août. Si possible prendre une chambre au dernier étage ou au fond du couloir cela limite le bruit des va et vient ou du voisin de dessus.
Le midi ne pas manger à l'hotel car c'est moyen et cher. Il vaut mieux sortir acheter ou manger en bord de plage même si les prix pratiqués à tossa sont assez élévés.
Le chateau de nuit est très sympa.
A conseiller pour des vacances en famille.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — le bruit lors des repas, l'imression cantine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Bahia de Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Bahia de Tossa

Adresse : Avenue Puerto Rico 29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°7 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°8 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Golden Bahia de Tossa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Bahia de Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tossa Del Mar
Golden Bahia De Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Golden Bahia De Tossa Hotel Tossa De Mar
Golden Bahia De Tossa Mar
Golden Bahia Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Bahia de Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.