“Correct” 4 5 étoiles

N° 14 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Certificat d'Excellence 2014
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine à lhotel. Ensemble des prestations correspondent à une étoile espagnole. Personnel vraiment à lécoute du client, aimable et serviable. Petit déjeuné plutot bon car patisseries cuites sur place chaque matin, fruits frais excellents bonne qualité. Seul bémol, pas de clim et nous étions coté rue (nous dormions donc la fenetre ouverte mais du coup beaucoup de bruit des gens qui sortent et les mouettes qui criaient, je ne pensais pas que ça faisait autant de bruit mdr) au dernier ėtage, sans balcon. Si nous devions y retourner, je demanderais une chambre avec balcon cotė intérieure avec vue sur la piscine. Chambre sdb propre rien à redire la dessus

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel double facette.
Nous avions une chambre balcon vue piscine: propre, bien décorée, literie agréable, vue et balcon spacieux et agréable, salle de bain refaire, grande armoire, climatisée, frigo avec boissons gratuites,silencieux...
Nos cousins on loue en même temps que nous et on eu une chambre de l'autre côté: chambre sans charme, pas décorée, ressemblant aux chambres de colonies de vacances, vue sur un grand mur a deux mètres de la fenêtre, pas de climatisation, pas de frigo... Bref NUL!

Je précise que nous avions payé la même chose.

Je conseil mais en faisant attention lors de la réservation, demander les chambres vues sur balcon, IMCOMPARABLE!!!

• Séjour du juillet 2014
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Une chambre tres spacieuse, un lit king size , salle de bain impeccable!
petit dejeuner copieux, avec un grand choix !

Une piscine très agréable, ainsi que le personnel!

Je vous le conseille vivement!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un petit hôtel très bien situé. Proche de la vieille ville de Tossa.
Attention toutefois car toutes les chambres n'ont pas la climatisation (nous avions une chambre vue sur la rue derrière...dur dur...)
Une piscine très agréable pour la fin de journée.
Le petit déjeuner est très complet.
Je recommande pour la situation sur un court séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel qui mériterait une seconde étoile ... Chambre très spacieuse ,avec une king size impeccable ... Salle de bain quasiment neuve et bien agencé , comme toute la chambre ....
Petit déjeuner avec un grand choix de viennoiseries , charcuteries , boissons chaudes , jus de fruits ... Etc ...
Hôtel très bien !!!

Jacques P

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Arriver un vendredi soir.... un hotel qui me semblait banal pour un hotel 1 etoile....merveilleuse surprise quand nous somme rentrer dans la chambre. Deco jolie avec gout et tout service necessaire( clim,mini frigo avec boisson gratuite.....) piscine et petit dejeuner copieux et tres bi presenter on y reviendra car on a passer 3 jour paisible...question qualiter/prix rien a dire

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel très agréable qui mériterais une étoile de plus!
J'y ai séjourné du 11 au 17 juillet 2013..
Grande chambre avec balcon qui donne sur la piscine et climatisation. Voir a la réservation pour avoir cela car les chambres du coté opposé n'ont pas de balcon et sont face a un mur.
Tout est très propre, les chambres sont faites tous les jours et les serviettes sont changées.
Les petits déjeunés sont copieux et le choix est sympa
La piscine est très agréable aussi;
La plage et les commerces sont a 5mn a pieds
Excellent rapport qualité/prix
Pour garer la voiture, les 2 parking qui se situent derrière la gare routière sont proches et peu chers (7€ les 24h pour le 1er et 5€ les 24h pour le second qui est 50m plus haut), ça vaut le coup de marcher 5mn! car d'autres parking montent à 20€ les 24h!!!! (ne pas oublier de demander le reçu pour rerentrer la voiture le même jour ;-)
Bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor

Adresse: Carrer Nou 28, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Windsor 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Windsor Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.