“Estancia muy agradable !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
WAVRIN
“Estancia muy agradable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une seule nuit, à la mi octobre, nous a suffi pour apprécier pleinement l'accueil, la propreté et le confort de l'hôtel Delfin, idéalement placé au centre de Tossa, à proximité des commerces et de la plage. L'hôtesse très sympathique a bien voulu jouer le jeu et ne pas nous imposer le français alors que nous cherchions précisément à parler, même maladroitement espagnol. L'éloignement du parking ne nous a pas posé problème : on se gare facilement à Tossa si on accepte de marcher un peu, et la ville ne nous a pas semblé mal-famée... Belle chambre, salle de bain fonctionnelle et propre, petit déjeuner copieux et varié, repas du soir correct. Ma femme a beaucoup apprécié le jacuzzi, il est vrai facilement disponible à cette période de l'année. Prix tout doux. En résumé : nous reviendrons.

vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos avis, la meilleure caractéristique du personnel Hôtel Delfin sont vraiment belles, c'est qu'ils n'agissent pas, ils sont juste bien par la nature.

Nous espérons que dans un proche avenir pour resélectionner à nouveau.

Merci beaucoup.

Atentamente

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Facile d’accès et bien situé, nous avons trouvé l’hôtel plutôt sympathique surtout que nous avons été surclassé dans une suite :) Il vaut bien ces quatre étoiles espagnoles.
quelques petits mauvais point: le parking fermé de l’hôtel , un peu loin (7 à 10 minutes à pied), non couvert, mais tarif correct (10€/jour), pas de piscine et le jacuzzi disponible uniquement de 11H à 18H, la finition passable et la déco un peu "ringarde" de notre suite.
Pour les bons points: excellent buffet petit déjeuner continental, jacuzzi et solarium sur la terrasse très sympa, hygiène et service impeccable, de 3 à 5 minutes à pied de la plage...
Bref, à recommander

Cher Monsieur David,

Merci pour vous commentaire, de fois, nous augmentons la catégorie de la chambre, come dans cet cas.

Remercié pour les paroles très agréables sur notre petit déjeuner, service de propreté, mais surtout pour nous recommandez à des outres clients.
Merci.

Salutations.

Alex Tagle/ Directeur
Hôtels Delfin et Diana
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel bien situé, proche de la plage et des boutiques.
Très bon accueil, le petit déjeuner est copieux et excellent.
La chambre lit double est confortable et propre.
Seul regret, ne pas pouvoir réserver le jacuzzi qui se trouve sur la terrasse de toit, très prisé en ce beau week-end d'octobre.
Tossa est un village charmant idéal pour une escapade un week-end.

Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour son commentaire ; La situation de l'hôtel Delfin est enviable parce que celle-ci près de tout et loin du bruit du centre du peuple. Il est certain, il n'y a pas meilleure manière de définir notre déjeuner comme « Abondant et excellent », merci beaucoup.

La prochaine fois qui nous visite nous l'invitons cordialement à notre jacuzzi, pour que bénéfice d'un après-midi relajante et superbe agréable.

Atentamente

Salin de Giraud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous avons passé un superbe séjour!! Très propre, bien placé, le personnel est très agréable, très souriant.Le petit déjeuner est copieux et très complet avec un large choix allant du sucré au salé!!La chambre d'une jolie surface, une très belle salle d'eau également!!!Et Tossa est un très beau village, pleins de charme!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Apprécie client,

Merci beaucoup de votre commenter; Tous connaissons que le petit déjeuneur c’est le plus important de le jour et a l’Hôtel Delfín nos voyions la réalité très sérieux, et pour c’est raison nous efforçons pour offrir une de les meilleurs petit déjeuneurs de Tossa de Mar.

Espérons que le proxène foi que vous visitez Tossa de Mar de choisissez-nous encore une fois pour pouvoir encore s'occuper de lui mieux que dans son dernier séjour.

Attentament,

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil chaleureux et professionnel du personnel. Rapport qualité prix intéressant pour un 4 étoiles espagnol rénové récemment. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais de très bonne qualité. Idéalement situé au centre et à proximité de la plage (peut-être bruyant durant la haute saison). Un des meilleurs établissements de la place probablement.

Points à améliorer: problème de la présence de fourmis dans les salles de bains comme mentionné par d'autres internautes. Si le jacuzzi sur la terrasse est ouvert de 11:00 à 18:00 uniquement pour ne pas déranger les chambres en dessous, le personnel met en place avec fracas la terrasse dès 08:00 du matin!

Apprécie client,

Merci beaucoup pour son commentaire ; Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres commentaires, le personnel de l'hôtel Delfin est probablement un des meilleurs équipements de travail de Tossa de mer et ceci on les approuve avec tous les bons commentaires sur l'énormément qualité du service de l'Hôtel Delfin, au nom de tous, merci.

Nous chercherons une solution pour ne pas produire le bruit dans le Jacuzzi que vous mentionnez dans son commentaire, s'il vous plaît il reçoit mes plus grandes excuses pour l'inconvénient

Attentament,

ST Marcel sur Aude
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Delfin de Tossa fin septembre 2011. Pour notre choix nous avions consulté les appréciation, toutes très bonnes, des autres utilisateurs.
Ellles se sont révélées exactes, il n'y a rièn à redire sur l'hôtel qui est trés propre, fonctionnel, bien placé.Le personnel est accueillant.Les buffets, petit déjeuner et diner sont copieux et variés.Effectivement le parking indispensable est payant, 10 euros par jour dans un autre hôtel.La ville de Tossa est pleine de charme et à taille humaine. Seul bémol,fin septembre,elle est peu animée après 21 h et les distraction sont peu nombreuses.Les fêtards ont à 12 kms la ville de Lloret.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Estimé client,

Merci beaucoup par son commentaire; qu'un client résume son séjour avec la phrase "je n'ai pas de plaintes" il nous réjouit, parce qu'il signifie que nous avons fait un bon travail.

J'espère que dans un avenir il nous recommence à visiter et pouvoir l'accueillir toujours mieux que dans son dernier séjour.

Merci beaucoup.

Attentivement

Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel delfin en juillet 2011. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel.
Propre, personnel accueillant , bien situé pour les personnes aimant l'animation nocturne, repas variés et bonne cuisine méditerranéenne sont les principaux atouts de ce petit hôtel.
Seule critique : le parking de l'hôtel est loin (10 minutes à pied) et cher (9 €/jour)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Estimée client,

Merci pour votre opinion, il nous plait beaucoup que vous avez visite notre hôtel pour deuxième fois, cela il veut dire que vous cet content de comme nous faisons les choses, nous attendons que dans un avenir vous décide revenir dans notre hôtel.

Attentivement

Alex Tagle / Directeur
Hôtel Delfin et Diana

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfin

Adresse: Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°4 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, LateRooms, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Hotel Tossa De Mar
Delfin Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.