“Très bel hotel en plein centre” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
ville la grand haute savoie
“Très bel hotel en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Trois nuits dans ce très bel hotel de grand stanting et pas réellement cher à deux pas de la plage dans une petite station très agréable et pas trop bétonnée.
Chambre spacieuse et très confortable, jolie salle de bains, balcons aménagés, solarium avec jacuzi sur le toit en plein air bien pratique pour les mois frais.
Petit déjeuner varié, que du plaisir.
Jolie plage
Shoping et restaurants à proximité

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Sper hotel en plein centre de Tossa : pas de vue depuis les chambre, mais très confortable. Je suis partie avec une copine et on s'est fait la "totale" : Suite (pas très chère : comparée à une chambre normale) et massage sur la terrasse au bord du Jaccuzi. La charmante réceptionniste nous a pris rendez-vous avec un masseur-thérapeute : EXCELLENT!! Quel anti-stress!!! C'est là, que le masseur m'a dit que j'avais la peau "un peu" déshydratée!! Alors depuis j'hydrate "un max"!!! le matin petit-déj style buffet très copieux mais la salle de restaurant : à revoir!! déco comme un réfectoire... dommage. Mais vraiment très bon accueil à la réception. Je reviendrai

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

WAVRIN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Une seule nuit, à la mi octobre, nous a suffi pour apprécier pleinement l'accueil, la propreté et le confort de l'hôtel Delfin, idéalement placé au centre de Tossa, à proximité des commerces et de la plage. L'hôtesse très sympathique a bien voulu jouer le jeu et ne pas nous imposer le français alors que nous cherchions précisément à parler, même maladroitement espagnol. L'éloignement du parking ne nous a pas posé problème : on se gare facilement à Tossa si on accepte de marcher un peu, et la ville ne nous a pas semblé mal-famée... Belle chambre, salle de bain fonctionnelle et propre, petit déjeuner copieux et varié, repas du soir correct. Ma femme a beaucoup apprécié le jacuzzi, il est vrai facilement disponible à cette période de l'année. Prix tout doux. En résumé : nous reviendrons.

vilajoana, Director de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour vos avis, la meilleure caractéristique du personnel Hôtel Delfin sont vraiment belles, c'est qu'ils n'agissent pas, ils sont juste bien par la nature.

Nous espérons que dans un proche avenir pour resélectionner à nouveau.

Merci beaucoup.

Atentamente

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Facile d’accès et bien situé, nous avons trouvé l’hôtel plutôt sympathique surtout que nous avons été surclassé dans une suite :) Il vaut bien ces quatre étoiles espagnoles.
quelques petits mauvais point: le parking fermé de l’hôtel , un peu loin (7 à 10 minutes à pied), non couvert, mais tarif correct (10€/jour), pas de piscine et le jacuzzi disponible uniquement de 11H à 18H, la finition passable et la déco un peu "ringarde" de notre suite.
Pour les bons points: excellent buffet petit déjeuner continental, jacuzzi et solarium sur la terrasse très sympa, hygiène et service impeccable, de 3 à 5 minutes à pied de la plage...
Bref, à recommander

Cher Monsieur David,

Merci pour vous commentaire, de fois, nous augmentons la catégorie de la chambre, come dans cet cas.

Remercié pour les paroles très agréables sur notre petit déjeuner, service de propreté, mais surtout pour nous recommandez à des outres clients.
Merci.

Salutations.

Alex Tagle/ Directeur
Hôtels Delfin et Diana
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel bien situé, proche de la plage et des boutiques.
Très bon accueil, le petit déjeuner est copieux et excellent.
La chambre lit double est confortable et propre.
Seul regret, ne pas pouvoir réserver le jacuzzi qui se trouve sur la terrasse de toit, très prisé en ce beau week-end d'octobre.
Tossa est un village charmant idéal pour une escapade un week-end.

Estimado Cliente,

Merci beaucoup pour son commentaire ; La situation de l'hôtel Delfin est enviable parce que celle-ci près de tout et loin du bruit du centre du peuple. Il est certain, il n'y a pas meilleure manière de définir notre déjeuner comme « Abondant et excellent », merci beaucoup.

La prochaine fois qui nous visite nous l'invitons cordialement à notre jacuzzi, pour que bénéfice d'un après-midi relajante et superbe agréable.

Atentamente

Salin de Giraud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel où nous avons passé un superbe séjour!! Très propre, bien placé, le personnel est très agréable, très souriant.Le petit déjeuner est copieux et très complet avec un large choix allant du sucré au salé!!La chambre d'une jolie surface, une très belle salle d'eau également!!!Et Tossa est un très beau village, pleins de charme!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Apprécie client,

Merci beaucoup de votre commenter; Tous connaissons que le petit déjeuneur c’est le plus important de le jour et a l’Hôtel Delfín nos voyions la réalité très sérieux, et pour c’est raison nous efforçons pour offrir une de les meilleurs petit déjeuneurs de Tossa de Mar.

Espérons que le proxène foi que vous visitez Tossa de Mar de choisissez-nous encore une fois pour pouvoir encore s'occuper de lui mieux que dans son dernier séjour.

Attentament,

Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Accueil chaleureux et professionnel du personnel. Rapport qualité prix intéressant pour un 4 étoiles espagnol rénové récemment. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais de très bonne qualité. Idéalement situé au centre et à proximité de la plage (peut-être bruyant durant la haute saison). Un des meilleurs établissements de la place probablement.

Points à améliorer: problème de la présence de fourmis dans les salles de bains comme mentionné par d'autres internautes. Si le jacuzzi sur la terrasse est ouvert de 11:00 à 18:00 uniquement pour ne pas déranger les chambres en dessous, le personnel met en place avec fracas la terrasse dès 08:00 du matin!

Apprécie client,

Merci beaucoup pour son commentaire ; Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres commentaires, le personnel de l'hôtel Delfin est probablement un des meilleurs équipements de travail de Tossa de mer et ceci on les approuve avec tous les bons commentaires sur l'énormément qualité du service de l'Hôtel Delfin, au nom de tous, merci.

Nous chercherons une solution pour ne pas produire le bruit dans le Jacuzzi que vous mentionnez dans son commentaire, s'il vous plaît il reçoit mes plus grandes excuses pour l'inconvénient

Attentament,

Hoteles Delfín y Diana

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delfin

Adresse : Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.