Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Delfin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Delfin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
languedoc-roussillon
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel idéalement situé dans la petite station de Tossa de Mar, tout y est proche, restos, commerces, plage...
Personnel accueillant, hotel propre, literie comfortable, petit balcon qui donne sur un petit jardin très agréable, grand buffet pour le petit déj tant au niveau du salé que du sucré.
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit...
Nous y retournerons avec plaisir!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    184
    37
    6
    5
Consultez les avis pour
92
275
8
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la baule
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

excellent hotel à 2 pas de la plage et du village de TOSSA avec ses commerces et petits restaurants - belle ballade aui chateau - chambres spacieuses - et balcon sur le jardin
buffet petit déjeuner très varié - accueil agréable
nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mettlach, Allemagne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel situé en plein centre de Tossa, pas d'emplacement devant l'hôtel par contre parking appartenant à l'hôtel à 7 minutes à pied de l'hôtel au prix de EUR 15 par jour + caution de EUR 10.

Hôtel très propre, personnel très poli, jaccuzzi très agréable. Odeurs de cuisine au petit matin sur le balcon des chambres se trouvant à l'arrière.

Buffet petit déjeuner - entre autre oeufs au plat et bacon très gras - toujours le même pas recherché, fruits toujours les mêmes, café pas bon du tout. Bar de l'hôtel est fermé au moment du petit déjeuner et pas moyen d'avoir un café du bar. Par contre une pâtisserie le long de la rue offre un très bon café à emporter.

Buffet dîner est toujours le même et pas de varié du tout (gaspaccio, salamis et fromages du matin, salades, garnitures - pommes de terres avec carottes, frites, pâtes - froides, viandes et poissons toujours les mêmes, desserts sans plus) et tout cela pour EUR 15, boissons non incluses, pour les gens venant de l'extérieur. Possibilité de manger mieux, moins cher, plus recherché, boissons incluses dans les restaurants de Tossa de Mar.

Nous avons décidé le deuxième soir de ne plus dîner à l'hôtel.

Lors du check-out, personne ne nous a demandé si notre séjours à l'hôtel nous a plu. On nous a simplement présenté la facture à régler et dit au revoir.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Nous prenons note de vos commentaires concernant les odeurs de la cuisine et nous travaillons pour résoudre le problème. Par ailleurs, nous travaillons également à améliorer notre service restaurant. En ce qui concerne la possibilité d'avoir un café du bar pour le petit déjeuner, si nos clients le souhaitent, ils peuvent demander à la serveuse.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cabestany, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

ayant réservé pour le 5 et 6 aout j'ai du décommander cause décés mére le montant avait déjà été prélevé on me propose d'autres dates en rajoutant 73 euros c'est de l'arnaque et quand je pense qu'ils ont mes coordonnées bancaires

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de présenter nos condoléances.

Mercie pour votre commentarie, mais vous avez réservé une réservation avec une réduction d'un 10% et non annulable. Et vous avez appelé l'hôtel pour annuler la réservation le soir de l'arrivée. Nous avons accepté le changement de dates sans supplément, mais vous voulez venir dans une saison dans laquelle le prix était plus élevé que le prix de votre reservation, donc nous avons proposez de payer la différence. Comme vous ne voulez pas payer la différence, nous avons proposé de nouvelles dates à venir à l'hôtel sans frai, et avant de répondre, vous avez déjà écrit sa critique.

Je suis désolé, monsieur, mais vous n'avez pas été séjournant à l'hôtel jamais, et nous ne croyons pas que cette critique est correcte, quand, en plus, nous avons proposé des dates différentes pour vous de venir sans payer aucun supplément.

Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, et vous ne voulez pas poursuivre l'affaire. Nous ne pouvons rien faire de plus pour que vous soyez heureux. Je suis désolé, parce que nous prenons soin de tous nos clients sont satisfaits.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien situé, à 10 minutes de marche de la plage et de la muraille.
Les chambres sont jolies et propres.
La restauration est excellente et raffinée. Buffet varié, poisson & viandes à la plancha.
Et le petit déjeuner est vraiment délicieux.
Parfait hotel pour un séjour à Tossa De Mar, très jolie ville balnéaire.
J'y retournerai encore volontiers.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cadeilhan-Trachère, Midi-Pyrenees, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

l'hotel est tres bien placé au centre de tossa et à deux pas de la tres jolie plage de tossa de mar, les chambres sont spacieuses et tres propres. De plus, le personnel est tres acceuillant, notamment à la reception et au restaurant où l'on mange tres bien. Nous n'avions pas prévu d'y manger souvent, mais apres le premier repas, nous avons décidé d'y manger tous les soirs ( super buffet d'entrée, trois viandes et trois poissons à la plancha differents tous les soirs..... ) tres bon hotel que je conseille fortement et où je reviendrai surement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel récemment rénové, parfaitement situé dans un secteur réservé au shopping et tout près de la mer. Les personnels d''accueuil sont très souriants et sympathiques. La propreté générale est remarquable et exemplaire dans les chambres . L'hôtel est calme, facile d'accès. La chambre qui nous a été réservée, assez grande pour un 4 étoiles, était équipée d'un petit balcon individuel avec vue sur mer. Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, est particulièrement copieux, composé de spécialités locales (jamon y quesos. . .), de pains et viennoiseries délicieuses, de fruits frais et de tous les mêts indispensables pour déguster un véritable breakfeast à l'Anglaise. L'éventail du choix des thés est très large et recherché, le café est très bon, il est même possible de déguster du vin blanc pétillant. Ne pas séjourner dans cet hôtel serait vraiment dommage pour quelqu'un qui recherche à connaître la douceur de vivre catalane.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
À 0.2 km
Hotel Diana
Hotel Diana
N° 2 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 5 étoiles 426 avis
À 0.2 km
Hotel Costa Brava
Hotel Costa Brava
N° 16 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 5 étoiles 281 avis
À 0.5 km
Golden Bahia de Tossa
Golden Bahia de Tossa
N° 5 sur 43 à Tossa de Mar
4.5 5 étoiles 1 162 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
Premier Gran Hotel Reymar & Spa
N° 11 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 5 étoiles 360 avis
À 0.3 km
GHT Hotel Neptuno
GHT Hotel Neptuno
N° 8 sur 43 à Tossa de Mar
4.0 5 étoiles 292 avis
À 0.5 km
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar
3.5 5 étoiles 546 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfin

Adresse: Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.