“hotel à recommander” 4 5 étoiles

Forfait
languedoc-roussillon
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel idéalement situé dans la petite station de Tossa de Mar, tout y est proche, restos, commerces, plage...
Personnel accueillant, hotel propre, literie comfortable, petit balcon qui donne sur un petit jardin très agréable, grand buffet pour le petit déj tant au niveau du salé que du sucré.
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit...
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

excellent hotel à 2 pas de la plage et du village de TOSSA avec ses commerces et petits restaurants - belle ballade aui chateau - chambres spacieuses - et balcon sur le jardin
buffet petit déjeuner très varié - accueil agréable
nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mettlach, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel situé en plein centre de Tossa, pas d'emplacement devant l'hôtel par contre parking appartenant à l'hôtel à 7 minutes à pied de l'hôtel au prix de EUR 15 par jour + caution de EUR 10.

Hôtel très propre, personnel très poli, jaccuzzi très agréable. Odeurs de cuisine au petit matin sur le balcon des chambres se trouvant à l'arrière.

Buffet petit déjeuner - entre autre oeufs au plat et bacon très gras - toujours le même pas recherché, fruits toujours les mêmes, café pas bon du tout. Bar de l'hôtel est fermé au moment du petit déjeuner et pas moyen d'avoir un café du bar. Par contre une pâtisserie le long de la rue offre un très bon café à emporter.

Buffet dîner est toujours le même et pas de varié du tout (gaspaccio, salamis et fromages du matin, salades, garnitures - pommes de terres avec carottes, frites, pâtes - froides, viandes et poissons toujours les mêmes, desserts sans plus) et tout cela pour EUR 15, boissons non incluses, pour les gens venant de l'extérieur. Possibilité de manger mieux, moins cher, plus recherché, boissons incluses dans les restaurants de Tossa de Mar.

Nous avons décidé le deuxième soir de ne plus dîner à l'hôtel.

Lors du check-out, personne ne nous a demandé si notre séjours à l'hôtel nous a plu. On nous a simplement présenté la facture à régler et dit au revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous prenons note de vos commentaires concernant les odeurs de la cuisine et nous travaillons pour résoudre le problème. Par ailleurs, nous travaillons également à améliorer notre service restaurant. En ce qui concerne la possibilité d'avoir un café du bar pour le petit déjeuner, si nos clients le souhaitent, ils peuvent demander à la serveuse.

Cabestany, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

ayant réservé pour le 5 et 6 aout j'ai du décommander cause décés mére le montant avait déjà été prélevé on me propose d'autres dates en rajoutant 73 euros c'est de l'arnaque et quand je pense qu'ils ont mes coordonnées bancaires

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de présenter nos condoléances.

Mercie pour votre commentarie, mais vous avez réservé une réservation avec une réduction d'un 10% et non annulable. Et vous avez appelé l'hôtel pour annuler la réservation le soir de l'arrivée. Nous avons accepté le changement de dates sans supplément, mais vous voulez venir dans une saison dans laquelle le prix était plus élevé que le prix de votre reservation, donc nous avons proposez de payer la différence. Comme vous ne voulez pas payer la différence, nous avons proposé de nouvelles dates à venir à l'hôtel sans frai, et avant de répondre, vous avez déjà écrit sa critique.

Je suis désolé, monsieur, mais vous n'avez pas été séjournant à l'hôtel jamais, et nous ne croyons pas que cette critique est correcte, quand, en plus, nous avons proposé des dates différentes pour vous de venir sans payer aucun supplément.

Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, et vous ne voulez pas poursuivre l'affaire. Nous ne pouvons rien faire de plus pour que vous soyez heureux. Je suis désolé, parce que nous prenons soin de tous nos clients sont satisfaits.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bien situé, à 10 minutes de marche de la plage et de la muraille.
Les chambres sont jolies et propres.
La restauration est excellente et raffinée. Buffet varié, poisson & viandes à la plancha.
Et le petit déjeuner est vraiment délicieux.
Parfait hotel pour un séjour à Tossa De Mar, très jolie ville balnéaire.
J'y retournerai encore volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cadeilhan-Trachère, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

l'hotel est tres bien placé au centre de tossa et à deux pas de la tres jolie plage de tossa de mar, les chambres sont spacieuses et tres propres. De plus, le personnel est tres acceuillant, notamment à la reception et au restaurant où l'on mange tres bien. Nous n'avions pas prévu d'y manger souvent, mais apres le premier repas, nous avons décidé d'y manger tous les soirs ( super buffet d'entrée, trois viandes et trois poissons à la plancha differents tous les soirs..... ) tres bon hotel que je conseille fortement et où je reviendrai surement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Mandrier-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

C'est un hôtel récemment rénové, parfaitement situé dans un secteur réservé au shopping et tout près de la mer. Les personnels d''accueuil sont très souriants et sympathiques. La propreté générale est remarquable et exemplaire dans les chambres . L'hôtel est calme, facile d'accès. La chambre qui nous a été réservée, assez grande pour un 4 étoiles, était équipée d'un petit balcon individuel avec vue sur mer. Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, est particulièrement copieux, composé de spécialités locales (jamon y quesos. . .), de pains et viennoiseries délicieuses, de fruits frais et de tous les mêts indispensables pour déguster un véritable breakfeast à l'Anglaise. L'éventail du choix des thés est très large et recherché, le café est très bon, il est même possible de déguster du vin blanc pétillant. Ne pas séjourner dans cet hôtel serait vraiment dommage pour quelqu'un qui recherche à connaître la douceur de vivre catalane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

Voir également ces hébergements à Tossa de Mar ou ses environs
Hotel Diana
N° 8 sur 43 à Tossa de Mar
GHT Oasis Tossa & SPA
GHT Oasis Tossa & SPA
N° 19 sur 43 à Tossa de Mar

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delfin

Adresse: Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°4 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.