“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Albi, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel ! Très bien tenu. Calme. Chambre pour 2 spacieuse, salle de bain idem. Le petit déjeuner est très copieux - buffet. Bref nous sommes enchantés et en plus il est très bien placé.
A recommander:-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
Mettlach, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Monsieur le Directeur,

Suite à votre réponse du 19 novembre 2012, je me permets de vous informer que notre demande d'avoir lors du petit déjeuner un café du bar nous fut à deux reprises refusée par votre personnel avec comme argument que le bar n'était pas encore ouvert.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir répondu à nos commentaires.

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires, et nous allons prendre des mesures pour résoudre ce problème.

Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours . Rien à dire sur la literie. Par contre tout à redire au niveau de la nourriture et les règles élémentaires d'hygiène. Un soir j'ai goûté des brochettes de porc. La viande avait un drôle de goût; immangeable. A peine remontée dans ma chambre j'ai été malade. Le lendemain au petit déjeuner, mon mari trouve que la confiture a mauvais goût. Il regarde la date de péremption: périmée depuis 3 mois. Nous le signalons au personnel qui revient 5 mi après nous dire "il n'y avait que 5 petits pots périmés". Je mange un yaourt et constate qu'il est à moitié gelé. Normal je l'ai pris dans un frigo, dans lequel la veille au soir il y avait de la glace. Le soir ils retirent les yaourts et les posent sur le plan de travail pour y placer la glace donc le yaourt est congelé , redécongelé, .... Quand nous le signalons on nous répond "on a oublié de diminuer la température.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Delfin pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous cherchez dans notre service de restauration. Il est inacceptable pour un hôtel d'avoir les produits périmés dans son restaurant, même 5 petites pots. Vous devez savoir que nous révisons constamment la qualité et la durée de vie de nos produits. Je vous informe de la prochaine saison, nous apportons des améliorations dans notre service de restauration.

Je suis vraiment désolé, et je vous assure que ce que vous avez trouvé n'est pas habituel à l'hôtel Delfin. Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

reservé le 17 pour le 20 pour 4 jours.... hotel bien situé en plein centre , acceuil parfait avec le sourire et gentillesse tous comme les autres personnes qui y travaillent chambre spacieuse mais surtout propre et sobre , et salle de bains impeccable , et le petit dejeuner plus qu'il n'en faut...... sans oublier le jacuzzi.......Pour le parking pas de probleme pour me garer autour vu les dates ......

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel idéalement situé dans la petite station de Tossa de Mar, tout y est proche, restos, commerces, plage...
Personnel accueillant, hotel propre, literie comfortable, petit balcon qui donne sur un petit jardin très agréable, grand buffet pour le petit déj tant au niveau du salé que du sucré.
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit...
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

excellent hotel à 2 pas de la plage et du village de TOSSA avec ses commerces et petits restaurants - belle ballade aui chateau - chambres spacieuses - et balcon sur le jardin
buffet petit déjeuner très varié - accueil agréable
nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mettlach, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel situé en plein centre de Tossa, pas d'emplacement devant l'hôtel par contre parking appartenant à l'hôtel à 7 minutes à pied de l'hôtel au prix de EUR 15 par jour + caution de EUR 10.

Hôtel très propre, personnel très poli, jaccuzzi très agréable. Odeurs de cuisine au petit matin sur le balcon des chambres se trouvant à l'arrière.

Buffet petit déjeuner - entre autre oeufs au plat et bacon très gras - toujours le même pas recherché, fruits toujours les mêmes, café pas bon du tout. Bar de l'hôtel est fermé au moment du petit déjeuner et pas moyen d'avoir un café du bar. Par contre une pâtisserie le long de la rue offre un très bon café à emporter.

Buffet dîner est toujours le même et pas de varié du tout (gaspaccio, salamis et fromages du matin, salades, garnitures - pommes de terres avec carottes, frites, pâtes - froides, viandes et poissons toujours les mêmes, desserts sans plus) et tout cela pour EUR 15, boissons non incluses, pour les gens venant de l'extérieur. Possibilité de manger mieux, moins cher, plus recherché, boissons incluses dans les restaurants de Tossa de Mar.

Nous avons décidé le deuxième soir de ne plus dîner à l'hôtel.

Lors du check-out, personne ne nous a demandé si notre séjours à l'hôtel nous a plu. On nous a simplement présenté la facture à régler et dit au revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous prenons note de vos commentaires concernant les odeurs de la cuisine et nous travaillons pour résoudre le problème. Par ailleurs, nous travaillons également à améliorer notre service restaurant. En ce qui concerne la possibilité d'avoir un café du bar pour le petit déjeuner, si nos clients le souhaitent, ils peuvent demander à la serveuse.

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Delfin

Adresse : Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.