Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfin

Enregistrer Enregistré
Hotel Delfin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Delfin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Albi, France
Contributeur
3 avis 3 avis
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel ! Très bien tenu. Calme. Chambre pour 2 spacieuse, salle de bain idem. Le petit déjeuner est très copieux - buffet. Bref nous sommes enchantés et en plus il est très bien placé.
A recommander:-)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

331 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    123
    27
    4
    5
Consultez les avis pour
58
198
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mettlach, Allemagne
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Monsieur le Directeur,

Suite à votre réponse du 19 novembre 2012, je me permets de vous informer que notre demande d'avoir lors du petit déjeuner un café du bar nous fut à deux reprises refusée par votre personnel avec comme argument que le bar n'était pas encore ouvert.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir répondu à nos commentaires.

Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires, et nous allons prendre des mesures pour résoudre ce problème.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nivelles
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous y avons séjourné 3 jours . Rien à dire sur la literie. Par contre tout à redire au niveau de la nourriture et les règles élémentaires d'hygiène. Un soir j'ai goûté des brochettes de porc. La viande avait un drôle de goût; immangeable. A peine remontée dans ma chambre j'ai été malade. Le lendemain au petit déjeuner, mon mari trouve que la confiture a mauvais goût. Il regarde la date de péremption: périmée depuis 3 mois. Nous le signalons au personnel qui revient 5 mi après nous dire "il n'y avait que 5 petits pots périmés". Je mange un yaourt et constate qu'il est à moitié gelé. Normal je l'ai pris dans un frigo, dans lequel la veille au soir il y avait de la glace. Le soir ils retirent les yaourts et les posent sur le plan de travail pour y placer la glace donc le yaourt est congelé , redécongelé, .... Quand nous le signalons on nous répond "on a oublié de diminuer la température.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Delfin pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé la qualité que vous cherchez dans notre service de restauration. Il est inacceptable pour un hôtel d'avoir les produits périmés dans son restaurant, même 5 petites pots. Vous devez savoir que nous révisons constamment la qualité et la durée de vie de nos produits. Je vous informe de la prochaine saison, nous apportons des améliorations dans notre service de restauration.

Je suis vraiment désolé, et je vous assure que ce que vous avez trouvé n'est pas habituel à l'hôtel Delfin. Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trouville, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

reservé le 17 pour le 20 pour 4 jours.... hotel bien situé en plein centre , acceuil parfait avec le sourire et gentillesse tous comme les autres personnes qui y travaillent chambre spacieuse mais surtout propre et sobre , et salle de bains impeccable , et le petit dejeuner plus qu'il n'en faut...... sans oublier le jacuzzi.......Pour le parking pas de probleme pour me garer autour vu les dates ......

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
languedoc-roussillon
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel idéalement situé dans la petite station de Tossa de Mar, tout y est proche, restos, commerces, plage...
Personnel accueillant, hotel propre, literie comfortable, petit balcon qui donne sur un petit jardin très agréable, grand buffet pour le petit déj tant au niveau du salé que du sucré.
Notre seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit...
Nous y retournerons avec plaisir!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
la baule
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

excellent hotel à 2 pas de la plage et du village de TOSSA avec ses commerces et petits restaurants - belle ballade aui chateau - chambres spacieuses - et balcon sur le jardin
buffet petit déjeuner très varié - accueil agréable
nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mettlach, Allemagne
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel situé en plein centre de Tossa, pas d'emplacement devant l'hôtel par contre parking appartenant à l'hôtel à 7 minutes à pied de l'hôtel au prix de EUR 15 par jour + caution de EUR 10.

Hôtel très propre, personnel très poli, jaccuzzi très agréable. Odeurs de cuisine au petit matin sur le balcon des chambres se trouvant à l'arrière.

Buffet petit déjeuner - entre autre oeufs au plat et bacon très gras - toujours le même pas recherché, fruits toujours les mêmes, café pas bon du tout. Bar de l'hôtel est fermé au moment du petit déjeuner et pas moyen d'avoir un café du bar. Par contre une pâtisserie le long de la rue offre un très bon café à emporter.

Buffet dîner est toujours le même et pas de varié du tout (gaspaccio, salamis et fromages du matin, salades, garnitures - pommes de terres avec carottes, frites, pâtes - froides, viandes et poissons toujours les mêmes, desserts sans plus) et tout cela pour EUR 15, boissons non incluses, pour les gens venant de l'extérieur. Possibilité de manger mieux, moins cher, plus recherché, boissons incluses dans les restaurants de Tossa de Mar.

Nous avons décidé le deuxième soir de ne plus dîner à l'hôtel.

Lors du check-out, personne ne nous a demandé si notre séjours à l'hôtel nous a plu. On nous a simplement présenté la facture à régler et dit au revoir.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Nous prenons note de vos commentaires concernant les odeurs de la cuisine et nous travaillons pour résoudre le problème. Par ailleurs, nous travaillons également à améliorer notre service restaurant. En ce qui concerne la possibilité d'avoir un café du bar pour le petit déjeuner, si nos clients le souhaitent, ils peuvent demander à la serveuse.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Delfin

Adresse : Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.