Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delfin

Enregistrer Enregistré
Hotel Delfin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Delfin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Cap d'Agde, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil pour cet hôtel très bien situé, à une courte distance de la plage de Tossa de Mar, station balnéaire avec beaucoup de charme. Chambre peu spacieuse pour un hôtel 4* mais bien décorée et très propre. Nous avions choisi une chambre sur l'arrière au balcon plus petit pour ne pas être dérangé par le bruit de la rue et ce fut parfait. Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux, tout un choix de charcuterie et de fromage espagnols, viennoiseries, fruits frais et même du cava pour faire passer le tout. Sur le toit, un jacuzzi avec transats, formidable pour se détendre à tout moment. Hôtel à recommander et où je retournerai avec plaisir.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

329 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    171
    122
    27
    4
    5
Consultez les avis pour
58
197
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mougins, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Avons passe une nuit dans cette hôtel car plus de chambre dans un autre hôtel nous étions si bien que nous sommes restés une nuit de plus
Accueil excellent prix plus que raisonnable chambre spacieuse avec literie parfaite un petit déjeuner au top à conseiller sans hesiter

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre peu spacieuse, à 175 € on peut tout de même attendre mieux.
Balcon ridiculement petit : seule une personne peut en profiter.
Accueil basique. Nous avons du trouver nous-même le parking qui était soi-disant complet . mon chargeur de téléphone étant tombé en panne, la preceptionniste nous a envoyé à Lioret del Mar pour en aacheter un, alors que le magasin de photo en sortant de l'hôtel en vendait......
Connexion Wi-fi gratuite mais coupée en permanence.
Points positifs : propreté de la chambre et petit-déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Il y a sans doute des chambres plus spacieuses et plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je suis vraiment désolé, et je vous assure que ce que vous avez trouvé n'est pas habituel à l'hôtel Delfin. Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était très spacieuse et très propre avec un grand lit confortable. Nous avions pris la demi pension. Le petit déjeuner était très varié et les viennoiseries étaient délicieuses. Le soir il y avait un buffet de salades composées ou à composer, des plats chauds variés, du poisson ou de la viande à la plancha et le buffet des desserts. L'hôtel est bien insonorisé, on n'entend pratiquement pas ses voisins. Cet hôtel est très bien situé dans Tossa, il est proche des commerces et des plages. Nous y retournerons l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cugnaux
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Rien à dire, très bel emplacement proche de la mer et de la zone commerciale, difficile de se garer en saison mais bon c'est le lot de tous les villes balnéaires
La demi pension est très bien,que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir, le personnel attentionné, les chambres sont très correctes,et bien entretenues, cet hôtel est très bien et on est bien reçu et on a envie d'y revenir

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

La personne qui nous a accueillie à l'hôtel était froide et plutôt bête. Elle n'a fait aucun effort pour nous offrir une chambre rapidement (nous étions arrivés plus tôt que prévu). Elle ne nous a pas indiqué que le jacuzzi fermait à 19h, nous l'avons donc manqué. Sinon. Le reste de notre séjour était plutôt bien, chambre propre mais petite. L'hôtel était bien situé mais ne donne pas sur la plage.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Tout d'abord, permettez-moi de vous demander des excuses au nom de tout le personnel de l'hôtel Delfin pour ne pas avoir répondu à vos attentes.

Je suis vraiment désolé, et je vous assure que ce que vous avez trouvé n'est pas habituel à l'hôtel Delfin. Si vous voulez nous donner une deuxième chance, nous vous sairons grè.

S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent hôtel ! Très bien tenu. Calme. Chambre pour 2 spacieuse, salle de bain idem. Le petit déjeuner est très copieux - buffet. Bref nous sommes enchantés et en plus il est très bien placé.
A recommander:-)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilajoana, Director Comercial de Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans l'hôtel Delfin.

Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.

En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Delfin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Delfin

Adresse : Av. Costa Brava, 2, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Tossa de Mar
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
N°3 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Delfin 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Cancelon, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delfin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Delfin Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Delfin Tossa De Mar
Delfin Hotel Tossa De Mar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delfin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.