“Pour le rapport qualité prix. C'est tout.” 3 5 étoiles

Don Juan Tossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
N° 29 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Le Crès, France
“Pour le rapport qualité prix. C'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

On ne s'attendait pas à être agréablement surpris. Notre intuition a été confirmée.
Nous cherchions Tossa pour le charme, et effectivement, cette petite ville profite d'un cadre exceptionnel et n'a pas été trop défigurée par le tourisme (pas trop).
Quant à l'hotel, si vous recherchez ce charme, passez votre chemin. C'est une usine à touriste (il n'y a qu'a regarder le nombre de chambres).
Atouts :
- situation car à 4 min à pied de la plage, proche commerces et centre ancien très charmant
- le prix, notamment en formule pension complète
- piscine et tennis
- services (parking -10 euros/jour : bien pratique; salle TV, billard, bar...)
La où cela coince :
- beaucoup de monde, et les couloirs peuvent être bruyants. De plus, la sortie de la ventilation des cuisines tourne en permanence, et pour les chambres situées en dessous, c'est infernal !!
- qualité des matelas pas terrible (ressorts)
- repas : petits déjeuners pas terribles : du choix mais la qualité est, disons le, particulièrement médiocre. C'est un buffet avec de mauvaises viennoiseries, confiture liquide, jus de fruits qui n'en sont pas (eau+sucre+chimique), café moussu, salé bas de gamme. Pour les repas, le buffet est pas jojo non plus. Il y a l'essentiel (pates, sales frites, viande et poisson, légumes), mais ne vous attendez pas à retrouver la gastronomie espagnole ou catalane la bas !). Même les fruits sont de mauvaise qualité ! Desserts qui se laissent manger. Certains repas peuvent réserver une bonne surprise cependant. Mais bon, bruyant comme à la cantoche !
- accueil correct mais sans plus

En bref, ce ,n'est pas franchement l'espagne que l'on aime, même si cela peut convenir et être pratique. Couples : à éviter. Jeunes : idem, sauf si vous voulez vous retrouver avec papis et mamies (moyenne d'age excessivement élevée !!! : désormais, je sais où ils vont !).

Stephane

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

charente maritime fr
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

A notre gout et par rapport au 3 autres hotels retenus pour les semaines suivante en espagne, beaucoup de points négatifs , peu de positifs

accueil et logement correctes , proximité de la plage et des commerces( 300 m ) voilà pour le positif ; par contre pour le coté négatif, pas de place de parking à moins de 800 m ou garage payant sous l'hotel, 10€ jour à cette époque de la saison ,c'est un manque de respect du client ce garage étant vide.
dans notre cas , dans le batiment arrière ( chambres 500,600,700 ) pas d'ascenseur mais un escalateur qui assure la montée mais pas la descente; pas recommandé pour les personne agées ,ca fesait 4 étages à descendre pour se rendre au restaurant
Balcon sans sans occultation avec les voisins, pas de table .bruit infernal de l'extracteur des odeurs de cuisine..
En ce qui concerne la restauration ,petit déjeuner potable mais pain et crossants à la mie sèche;déjeuner et diner banals et peu varié ,les entrées n'ont pas chagées de la semaine , les meme cruditées sans assaisonements les plats passable ,dessert quelconque ,toujours les memes. boissons chères 7€ la bouteille de vin de table et surtout l'eau 1.80€les 50 cl. pôur l'ensemble il me parait qu'il y a ce qu'il faut en denrées mais que le chef de cuisine aurait beaucoup à apprendre.
.pour l'animation c'était pas mal mais dans les chambres pas de chaine tv française sur les 11 chaines possibles ,mon impression est que les français ne sont plus les bienvenus a TOSSA.
EN CONCLUSIO? ILME SEMBLE QUE CET ETABLISSEMENT DEVRAIT ETRE RETIRE DES CATALOGUES DES AGENCES LE PROPOSANT c.m.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rendeux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel très bien situer , Tossa de mar est vraiment une jolie station , le rapport qualité prix en ce qui nous concerne 297€ pour 8 jours pour 2 pers en pension complète il ne fallait pas s'attendre a avoir du homard au repas , donc en ce qui concerne les repas je dirai que c'est comme dans la plupart des hôtels en Espagne 3 étoiles , par contre les chambres sont très spacieuse et propre , je le recommande pour sa situation et le prix que nous avons payé en septembre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons séjournés avec mon partenaire une semaine... moins un jour, car nous sommes partis plus tôt, mon compagnons ne pouvant plus supporter la nourriture ignoble servie à la "cantine"

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
loiret
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

decu de l accueil ,de la nourriiture, du personnel pas aimable et aucun emplacement pour se garer (le piege 70 euro par semaine pour avoir droit au parking de l hotel) et le top du top boisson non comprise au restaurant (2 euro une bouteille d eau plate )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons séjourner en famille avec deux enfants nous avons beaucoup aimé l'hôtel, l'acceuil, la restauration, la piscine, cet un hôtel familiale le seul inconvénients est le bruit la nuit dans les chambres sinon c'était top

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nous avons sejournee dans cette hotel durant la premiere quinzaine d aout et nous ne sommes vraiment pas decu pour le prix tres raisonnable en pc il es vrai que c mal insonorisee mais si vs sejournee en dessous de la piscine et non au dessu de la reception vs pouvez passez un agreable sejour nous etions au dernier etage et ns n avons pas eu a nous paindre du bruit pour avoir un grand calme vo mieu reserver une chambre dans un hotel en milieu de foret hors vacances scolaire
en ce qu il en est des repas il es imossible de sortir du restaurant en ayant faim il y a au minimum 6 cruditees simple et 2 composees pour le plat chaud tjs un poison deux choix de viandes des pomme de terre et des legumes un potage differant chaque soir il es vrai que lorsque vs sejournee deux semaine les plat revienne d une semaine a l autre
en ce qui concerne la tenue de l hotel la reception et tres attentive a vos besoin un soucis il essai de le regler rapidement nos voisin de chambre on eu un fuite d eau apres la douche dans les 20 min le probleme ete regler j ai du demander l entervention de la femme de menage pour un degat causer par mon enfant dans la demi heure elle ete la
ensuite il es vrai que le menage dans la chambre et fais superficielement mais si vs le demander il change vos drap la salle de bain et nettoyer tous les jours et reaprovisonner apres quand vs savez que le personnel n a que 5 min montre en main pour remettre la chambre en ordre avec toutes les affaire des famille qui traine un peu partout c pas tres pratique
j aurrai juste a faire le reproche qur la possibiliter de rangement qui n ai effectivement pas tres grandes meme limite pour trois alors j imagine pas pour quatre et un raffaichissement des murs serai a prevoir mais ce n ai que des details quand vs voulez aprecier votre sejour et la ville .en conclusion nous y retounerons tres probablement l an prochain

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Don Juan Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Tossa

Adresse: C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Juan Tossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa Hotel De Mar
Hotel Don Juan Tossa Del Mar
Hotel Don Juan Tossa Tossa De Mar
Don Juan Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Don Juan Tossa Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.