“Bien situé et pratique pour son parking...” 4 5 étoiles

Don Juan Tossa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°29 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Fontaine, France
“Bien situé et pratique pour son parking...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres sont bien spacieuses mais vieillotes... Il y a une choose qui nous a fait rire dans un hôtel 3***, c'est devoir payer un deposit pour avoir la télécommande afin de pouvoir regarder la télé...
Une bonne surprise, un wifi dans la chambre.... et le grill au resto avec le personel trés positif..
Hôtel possede son propre parking, prix 10€ par nuit si vous restez plusieurs nuits...

Le plupart de personel se debrouille plus ou moins en français... et si no bien en plusieurs langues...
Nous avons bien aimé l'acceuil et les conseils trés pratique de la part de Agnieszka pour les visites plus loin que Tossa...

Nous y étions 2éme fois, et si nous reviandrons encore un jour à Tossa, nous y reviendrons sans hestister!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
COLOMBES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Nous y avons séjourné deux fois dont une fois l'année dernière.
Cette année, nous étions dans un "vrai" trois étoiles.
Je ne recommande pas cet hôtel, le personnel n'est pas accueillant, la cantine bruyante, piscine surveillée par le barman...
Je recommande tout de même la ville de Tossa de Mar, c'est très charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Horrible c'est peu dire!!!
En France cela pourrait être une colonie de vacances des années 70 mais pas plus.nous avons pris notre repas du soir à l'extérieur alors que nous avions la demi pension car la "cantine" ne donne pas envie. La nuit c'est l'enfer bruit dans les couloirs et dans les chambres et pareil le matin très tôt ... Nous avons du mettre la clim à fond pour pouvoir dormir sans entendre les bruits.
Appareil vétuste et literie très mauvaise , et petit déjeuner pas bon.
Bref à fuir au plus vite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tossa de Mar

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

C’était la première fois que nous nous arrêtions dans cet hôtel-restaurant de Tossa de Mar. Cette année, nous faisions le voyage avec nos deux petits-enfants, âgés respectivement de huit ans et de six ans. En même temps que la chambre, nous avions réservé une place de parking sous l’hôtel. Disons tout de suite que ces places sont tellement exiguës qu’elles ne permettent pas de stationner deux voitures côte-à-côte. Nous supposons que c’est pour cette raison qu’il était permis d’occuper trois places avec deux véhicules. Les ascenseurs du parking permettaient d’accéder directement à la réception et aux étages de l’hôtel.
Lors de notre arrivée, le 10 juillet, l’accueil s’est fait en français et il n’aura fallu attendre que quelques minutes pour obtenir contre caution la télécommande de la télévision et la clé de la chambre. Cette pièce spacieuse, claire et climatisée comportait deux lits simples pour les enfants et deux lits simples rapprochés pour les adultes. A mon sens, la literie était irréprochable. Hélas, aucune chaîne en français n’était disponible à la télévision. Un petit balcon côté rue possédait deux chaises et une petite table basse. Les toilettes se trouvaient dans la salle de bain. Elle était plaisante mais non ventilée, ce qui laissait parfois passer des odeurs vers le couloir de l’hôtel.
Etonnamment, la piscine et sa pataugeoire se trouvent sur le toit de l’immeuble. Apparemment, il s’agit d’une infrastructure plus ancienne que le reste de l’hôtel.
Le restaurant était agréable ; la nourriture, servie sous forme de buffets, était correcte et sans surprise. Un coin grillade complétait l’offre. Hélas, il s’agissait des mets standardisés et sans intérêt servis dans de nombreux hôtels de la Costa-Brava.
Près du restaurant se trouvait un petit bar qui proposait à prix démocratique nombre de rafraîchissements, d’apéritifs et de digestifs. Une salle de jeux et des animations en soirée complétaient agréablement le tout.
L’ensemble du personnel s’est montré d’une politesse exemplaire et, de l’avis de tous, l’expérience a été très positive.
A notre avis, il s’agit d’un hôtel familial confortable idéalement situé à deux pas de la mer dans la belle localité de Tossa de Mar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Attiré par une promo imbattable 3 nuits pour 2 en pension complète, nous nous sommes retrouvés dans un établissement vétuste, mal entretenue, sale, et ne valant ni de près ni de loin un 4 étoiles. Aucune class, chambre basic, literie médiocre, salle de bain qui date de 20 ans : lavabo fissuré, bidet des années 70, téléphone à cadran manuel, Tv en option (12 cm ), pigeon sur le balcon, clim bruillante. Concernant la nourriture : buffet basic insipide, salle manger hyper bruillante. ATTENTION, Etablissement destine aux personnes de 3ème âge ! Tout est très bien prévu pour eux : même les spectacles. Mais honnêtement un faux 4 étoiles sans luxe ni bling bling .
Point fort : 200 mètres de la plage.

• Séjour du mai 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

une nuit passée dans cet hotel ,du 13 au 14 octobre , en toute objectivité ne m'a semblé etre une experience épouvantable: chambre tres propre , de bonne dimension, belle terrasse avec vue coté montagne assez harmonieuse, personnel attentif malgré une forte sollicitation des clients ( un seul receptioniste à 10h pour vendre des billets de loterie ,assurer les departs ect...). Nourriture abondante et variée, petit dejeuner suffisant . L'hotel est bien situé. Je n'aurais auncune exigence supplementaire apres avoir payé 59Euros la demi-pension pour 2. Par contre j'ai deploré le comportement de certains clients: individus brruyants , impolis, sans-genes, peu respectueux des lieux et du personnel et autres clients .A déconseiiler pendant la periode estivale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
cambrils
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hôtel vient de gagner sa quatrième étoile, je ne sais pas comment il a pu l'avoir. Nous sommes partis en couple du 1 au 8 octobre en pension complète avec la boisson à un prix plus que raisonnable, nous faisions parti d'un groupe. Niveau chambre nous avons eu de la chance nous avons eu je crois la seule qui avait été refaite. Si toutes les chambres avaient été ainsi il aurait mérité son étoile mais ce n'est pas le cas. Pas de wi-fi, 2 postes payants pour internet pour presque 400 chambres. Buffets répétitifs. Le seul plus : à 200 mètres de la plage et personnel sympathique. Le ménage était fait tous les matins (dommage qu'il n'y avait pas de pancarte à mettre sur la poignée de la porte).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Don Juan Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Tossa

Adresse: C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Juan Tossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa Hotel De Mar
Hotel Don Juan Tossa Del Mar
Hotel Don Juan Tossa Tossa De Mar
Don Juan Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Don Juan Tossa Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.