“hotel a eviter” 2 5 étoiles

N° 28 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Marseille, France
“hotel a eviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

arrives a 12 heures la chambre pas faite a l'accueil le responsable nous informe que la chambre sera prete a 13 heures nous patientons dans le hall d' accueil. a 13 heures nouvelle demande a l'accueil ou ont nous dit pas avant 13 heures 20 entre tant accueil d'un groupe nous voila de nouveau a l'accueil ( la coupe pleine ) finalement miracle nous avons l'accès a la chambre au 6 eme etage chambre avec visa vis a une dizaine de mètres , les meubles de la chambre sont vieux et en mauvais état 1 veilleuse ne fonctionne pas, dans la salle de bain fuite d'eau sous le lavabo la lunette des wc dévisée. aucune isolation avec les chambres voisines . animation trés bruyante jusqu'a minuit .le restaurant est une cantine d'usine,le buffet et la qualité sont ordinaires fait de produit industriel

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

beziers
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

avons séjourné dans cet hotel du 24 avril au 27 avril 2015. Hotel à recommander de par sa situation centre ville, à deux pas des rues commerçantes. La restauration diversifiée et de qualité, les chambres spacieuses avec salle d'eau toute équipée, baignoire seche cheveux, animation en soirée avec super animateur. Accueil très sympa, personnel attentif à la clientèle. Chambre 2ème étage. Je retournerais dans cet établissement et je le recommande.

Astuce pour la chambre : chambre à partir du 2ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous y avons passé 1 nuit mi-septembre ( 46 euros sur Booking).

Les plus:

l'emplacement très proche de la plage et de la vieille ville
la piscine bien ensoleillée (mais accès par escalator pour monter et escalier pour descendre, je ne suis pas sure que l'on puisse y accéder en fauteuil par ex)
la taille et la propreté de la chambre
le Wifi gratuit
le petit-déjeuner compris buffet varié copieux et de d'assez bonne qualité

Les moins:
notre chambre donnait sur la rue et nous avons été réveillés à 5h45 par les éboueurs puis à 7h30 par un ouvrier a soufflé les feuilles dans l'espace verts pendant au moins 45mn, il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière
nous avons réussi par chance à trouver une place de stationnement gratuite à 50m de l'hôtel mais tout le quartier nous a semblé payant de 10h à 19h. (20€ par jour)
déco un peu ancienne
manque de parasol au bord de la piscine et carrelage qui commence à vieillir

Les animations de l'hôtel avait plutôt l'air destinées aux personnes âgées (thé dansant) mais en ce qui nous concerne, nous n'étions pas là pour ça.
Nous reviendrons sans hésiter pour le prix et la localisation et surtout pour visiter la vieille ville qui est de plus en plus belle ( bravo à la municipalité car nous n'étions pas venus depuis 10 ans et c'est encore plus beau que dans nos souvenirs)

Astuce pour la chambre : Eviter coté rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

négatif: 1/ literie un peu molle 2/ effet un peu usine (beaucoup de chambres) 3/ parking très cher (12 euros par jour).

positif: 1/ personnel très sympa et serviable 2/ hôtel très propre et peu bruyant 3/ proximité du centre ville et de la plage (centre 200m / plage 200 m / fort 350 m / marché 200 m).
La nourriture et bonne même si peu variée (le vin est léger), on y trouve toujours son compte.

EN CONCLUSION: Je trouve que cet hôtel est très sympa et que le séjour a été agréable. Comme il y a beaucoup de personnes âgées dans l'hôtel, les animations sont en conséquence (tango etc....). La ville de Tossa est calme (commerce fermés à 22h/23h). Si on veut plus d'animations lloret est à 10 klms. A faire

Astuce pour la chambre : Il y a un 3 eme ascenceur côté jeux vidéo (il y a de l'attente aux 2 premiers à l'accueil).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les chambres sont bien spacieuses mais vieillotes... Il y a une choose qui nous a fait rire dans un hôtel 3***, c'est devoir payer un deposit pour avoir la télécommande afin de pouvoir regarder la télé...
Une bonne surprise, un wifi dans la chambre.... et le grill au resto avec le personel trés positif..
Hôtel possede son propre parking, prix 10€ par nuit si vous restez plusieurs nuits...

Le plupart de personel se debrouille plus ou moins en français... et si no bien en plusieurs langues...
Nous avons bien aimé l'acceuil et les conseils trés pratique de la part de Agnieszka pour les visites plus loin que Tossa...

Nous y étions 2éme fois, et si nous reviandrons encore un jour à Tossa, nous y reviendrons sans hestister!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COLOMBES
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Nous y avons séjourné deux fois dont une fois l'année dernière.
Cette année, nous étions dans un "vrai" trois étoiles.
Je ne recommande pas cet hôtel, le personnel n'est pas accueillant, la cantine bruyante, piscine surveillée par le barman...
Je recommande tout de même la ville de Tossa de Mar, c'est très charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
chalon sur saone
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Horrible c'est peu dire!!!
En France cela pourrait être une colonie de vacances des années 70 mais pas plus.nous avons pris notre repas du soir à l'extérieur alors que nous avions la demi pension car la "cantine" ne donne pas envie. La nuit c'est l'enfer bruit dans les couloirs et dans les chambres et pareil le matin très tôt ... Nous avons du mettre la clim à fond pour pouvoir dormir sans entendre les bruits.
Appareil vétuste et literie très mauvaise , et petit déjeuner pas bon.
Bref à fuir au plus vite

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Don Juan Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Tossa

Adresse: C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Juan Tossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa De Mar
Hotel Don Juan Tossa Del Mar
Hotel Don Juan Tossa Tossa De Mar
Don Juan Tossa Hotel De Mar
Don Juan Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Don Juan Tossa Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.