“TRES BRUYANT” 1 5 étoiles

N° 31 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Toulouse, France
“TRES BRUYANT”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres ne sont pas isolées, les clients ne respectent personnes, aucune tranquillité, on entend tout ce qu'il se passe chez les voisins.
C'est sale !
Un enfant à fait "caca" dans la piscine, la mère a tout juste nettoyé et prévenu personne. Un autre a vomi, la maman en a informé l'animatrice qui a part dire cuidado, n'a prévenu personne pour fermer la pataugeoire ou la faire nettoyer !
Les abords de la piscine ne sont pas nettoyés tous les jours.
Pour les repas, n'en parlons pas, les fruits sont décongelés, pas mûrs, tout baigne dans la graisse, même les "grillades". Nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Moissac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons passés 3 nuits en pension complète. Même si cet hôtel est noté dans la catégorie 4 étoiles je ne m attendais à un standing identique qu'en France. La proximité avec la plage et les commerces est le seul plus. Les moins literie de qualité très moyenne. Restauration s'apparente plus à une cuisine de colo qu'à un restaurant. Si vous souhaitez être au calme et dans un lieu reposant fuyez du bruit dans la salle de cantine du bruit dans votre chambre isolation limite. Le prix est correcte pour une ville touristique et balnéaire en période d'affluence ça reste correcte

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les Ulis, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Par Groupon, nous avons eu une offre de séjour dans cet hôtel, en pension complète pour le w end du 14 juillet. Offre économiquement intéressante, comme toutes les offres Groupon, mais, par contre pas très à la hauteur des offres habituelles. 2 couples, 4 adultes, dont 2 personnes seules, et un couple avec 2 petits enfants 5 et 4 ans.
Vieil hôtel, effectivement avec des téléphones à cadran datant des années 60... "4 étoiles" pas du tout du niveau français... Pour cette qualification de 4 étoiles en France, rien à voir !!! Immense hôtel avec des chambres, des chambres, et les infrastructures font penser à une "usine", comme je le dis en titre. L'accueil, "innamabilité" incroyable : c'est comme çà et pas autrement... Même pas la maîtrise correcte du français, je rappelle que cette côte espagnole n 'est pas loin de la France, quand même... La piscine accueil maxi 80 personnes, donc, déjà par rapport à la taille de l'hôtel, impossible d'y aller tous en même temps, ensuite, propreté "approximative". Les animations pas testées... Le resto bruyant, grand, heureusement, les plats, copieux, mais pas d'un raffinement digne d'un 4 étoiles, buffet à volonté, de la variété quand même, quant aux boissons, si vous me lisez ne vous faîtes pas avoir, il faut prendre "un abonnement", car la moindre petite bouteille d'eau est à 2.20e. Le maître d'hôtel (lui, bien) nous a conseillé cette méthode qui nous a permis à 6 de boire à discrétion pendant les 4 jours pour la somme de 30e, et nous ne nous sommes pas privés (notion A volonté)... Nous n'avons pas pu tester le parking, et je crois que ce n'a pas été plus mal, car, c'est assez cher, comme les places d'ailleurs...
Point positif, climatisé, appréciable, à 2 pas de la plage, très propre, cadre très joli, beau château à voir, et balades "vision" évidemment "sans commentaires"...
En dehors de la qualité très surfaite par rapport au nombre d'étoiles, ce sont tout de même des "vacances pieds en éventail", et après tout c'est les vacances, on s'est reposés.
Par contre, tout et relatif, on a fait avec, ce qui ne sera peut-être pas le cas de personnes plus "tatillonnes"...
Pour nous rapport qualité/prix : bon.
Un détail, n'espérez rien de la connexion Wi FI, galère de chez galère, au point que je me suis vue prendre pour une incapable de ne pas pouvoir me connecter..."un détail"...

Astuce pour la chambre : Chambres côté rue très bruyantes, poubelles tôt , soirées tardives : le sud, mais, il y la clim, do...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Chambres non isolées, on entend les enfants, ronflements, ébats, tv (...) des voisins. Les lits sont petits et les ressorts sont extremmement désagreables (bon courage pour votre nuit...). Chambre vétuste (téléphone des années 60, etc). Nouriture infect au petit dejeuné (autres repas non testés). Coussin taché de sang depuis notre arrivé il y a 10 jours. Le personnel n'est pas à l'écoute et aura tardé 6 jours avant de nous remettre le room directory. Wifi instable (déconnexions régulières), sous dimentionné (on se fait jeter à la connexion car trop d'utilisateurs dessus), et enfin nous avons pas eu de wifi du tout 2 jours de suite. La piscine est saturée de chlore, ce qui la rend moins attractive que le sel de la mer.
De bonnes vacances en perspectives dans cet hotel où les 4 étoiles sont à compter négativement.
PS : Apportez votre PQ, il y en a mais mieux vaut ne pas s'en servir.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

arrives a 12 heures la chambre pas faite a l'accueil le responsable nous informe que la chambre sera prete a 13 heures nous patientons dans le hall d' accueil. a 13 heures nouvelle demande a l'accueil ou ont nous dit pas avant 13 heures 20 entre tant accueil d'un groupe nous voila de nouveau a l'accueil ( la coupe pleine ) finalement miracle nous avons l'accès a la chambre au 6 eme etage chambre avec visa vis a une dizaine de mètres , les meubles de la chambre sont vieux et en mauvais état 1 veilleuse ne fonctionne pas, dans la salle de bain fuite d'eau sous le lavabo la lunette des wc dévisée. aucune isolation avec les chambres voisines . animation trés bruyante jusqu'a minuit .le restaurant est une cantine d'usine,le buffet et la qualité sont ordinaires fait de produit industriel

Astuce pour la chambre : choisir un autre hotel
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

avons séjourné dans cet hotel du 24 avril au 27 avril 2015. Hotel à recommander de par sa situation centre ville, à deux pas des rues commerçantes. La restauration diversifiée et de qualité, les chambres spacieuses avec salle d'eau toute équipée, baignoire seche cheveux, animation en soirée avec super animateur. Accueil très sympa, personnel attentif à la clientèle. Chambre 2ème étage. Je retournerais dans cet établissement et je le recommande.

Astuce pour la chambre : chambre à partir du 2ème étage
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous y avons passé 1 nuit mi-septembre ( 46 euros sur Booking).

Les plus:

l'emplacement très proche de la plage et de la vieille ville
la piscine bien ensoleillée (mais accès par escalator pour monter et escalier pour descendre, je ne suis pas sure que l'on puisse y accéder en fauteuil par ex)
la taille et la propreté de la chambre
le Wifi gratuit
le petit-déjeuner compris buffet varié copieux et de d'assez bonne qualité

Les moins:
notre chambre donnait sur la rue et nous avons été réveillés à 5h45 par les éboueurs puis à 7h30 par un ouvrier a soufflé les feuilles dans l'espace verts pendant au moins 45mn, il vaut mieux demander une chambre sur l'arrière
nous avons réussi par chance à trouver une place de stationnement gratuite à 50m de l'hôtel mais tout le quartier nous a semblé payant de 10h à 19h. (20€ par jour)
déco un peu ancienne
manque de parasol au bord de la piscine et carrelage qui commence à vieillir

Les animations de l'hôtel avait plutôt l'air destinées aux personnes âgées (thé dansant) mais en ce qui nous concerne, nous n'étions pas là pour ça.
Nous reviendrons sans hésiter pour le prix et la localisation et surtout pour visiter la vieille ville qui est de plus en plus belle ( bravo à la municipalité car nous n'étions pas venus depuis 10 ans et c'est encore plus beau que dans nos souvenirs)

Astuce pour la chambre : Eviter coté rue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux