“jamais plus” 1 5 étoiles

N° 29 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
loiret
“jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

decu de l accueil ,de la nourriiture, du personnel pas aimable et aucun emplacement pour se garer (le piege 70 euro par semaine pour avoir droit au parking de l hotel) et le top du top boisson non comprise au restaurant (2 euro une bouteille d eau plate )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

nous avons séjourner en famille avec deux enfants nous avons beaucoup aimé l'hôtel, l'acceuil, la restauration, la piscine, cet un hôtel familiale le seul inconvénients est le bruit la nuit dans les chambres sinon c'était top

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nous avons sejournee dans cette hotel durant la premiere quinzaine d aout et nous ne sommes vraiment pas decu pour le prix tres raisonnable en pc il es vrai que c mal insonorisee mais si vs sejournee en dessous de la piscine et non au dessu de la reception vs pouvez passez un agreable sejour nous etions au dernier etage et ns n avons pas eu a nous paindre du bruit pour avoir un grand calme vo mieu reserver une chambre dans un hotel en milieu de foret hors vacances scolaire
en ce qu il en est des repas il es imossible de sortir du restaurant en ayant faim il y a au minimum 6 cruditees simple et 2 composees pour le plat chaud tjs un poison deux choix de viandes des pomme de terre et des legumes un potage differant chaque soir il es vrai que lorsque vs sejournee deux semaine les plat revienne d une semaine a l autre
en ce qui concerne la tenue de l hotel la reception et tres attentive a vos besoin un soucis il essai de le regler rapidement nos voisin de chambre on eu un fuite d eau apres la douche dans les 20 min le probleme ete regler j ai du demander l entervention de la femme de menage pour un degat causer par mon enfant dans la demi heure elle ete la
ensuite il es vrai que le menage dans la chambre et fais superficielement mais si vs le demander il change vos drap la salle de bain et nettoyer tous les jours et reaprovisonner apres quand vs savez que le personnel n a que 5 min montre en main pour remettre la chambre en ordre avec toutes les affaire des famille qui traine un peu partout c pas tres pratique
j aurrai juste a faire le reproche qur la possibiliter de rangement qui n ai effectivement pas tres grandes meme limite pour trois alors j imagine pas pour quatre et un raffaichissement des murs serai a prevoir mais ce n ai que des details quand vs voulez aprecier votre sejour et la ville .en conclusion nous y retounerons tres probablement l an prochain

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
haut mauco
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Tres mal insonorisé, on entendait le voisin ronfler !!
Nourriture de qualité trés moyen et peu variée;
Trop de monde, trop bruyant.

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons séjourné en famille )mon mari, mon fils de 5 ans et moi) la deuxième quinzaine de juillet. Vu le prix très modeste pour une pension complète je m'attendais à tout mais j'ai été plutôt satisfaite au final.
Les points positifs: Hôtel extrêmement bien situé à proximité directe de la plage et du centre-ville; Tossa est une petite ville vraiment magnifique contrairement à Lloret tout proche par exemple; des buffets toujours bien approvisionnés et fournis du début à la fin des créneaux horaires d'ouverture; Un personnel à la réception très accueillant et faisant des efforts pour parler français, un problème de lit résolu dans l'heure; une belle plage toute proche et un centre-ville vraiment agréable; Des transats toujours disponibles à la piscine: Une chambre assez grande pour 3 et une petite terrasse très appréciable (du moins dans le bâtiment où nous étions car l'autre ne disposait que de petits balcons)
Les points négatifs: Enorme problème de stationnement dans Tossa. L'hôtel ne dispose que d'une dizaine de places à 10E la journée (l'un des moins cher du coin!) et nous n'avons jamais pu y aller, ce n'était pas évident de déposer les bagages en arrivant car on ne peut pas s'arrêter dans la rue de l'hôtel. Le parking le plus proche de l'hôtel et le moins cher que nous avons trouvé était à 12e les 24 h et est passé à 15e en août!!!C'est donc un budget à prévoir si vous y allez en voiture; Le ménage était assez superficiel pendant le séjour (mais la chambre était assez propre à l'arrivée) et la femme de ménage passait presque toujours à 14h donc pas évident si vous ou vos enfants comptez faire la sieste! Et oui, on était vers le bout du couloir!!!; les murs étaient très fins on entendait toutes les conversations des voisins et les portes se fermer dans le couloir, il faut dire que certains ne doivent pas connaître les règles de vie en communauté, ils font autant de bruit que s'ils étaient seuls dans l'hôtel!!!La propreté de la piscine laissait un peu à désirer, pas de nettoyage du sol ni du fond de la piscine où on trouvait des cailloux de la plage et peu de règles, certains enfants néerlandais se baignaient en chaussures sans qu'on leur dise rien!!; l'animation n'était pas top: toujours des soirées disco et pas avant 23h et pour le mini-club on ne nous a pas expliqué le fonctionnement , la seule animatrice parlant seulement espagnol il n'y avait que des enfants espagnols; les boissons ne sont pâs comprises dans le repas, comptez 1.80e les 50cl d'eau, interdiction d'apporter de l'eau de l'extérieur et pas de fontaine dans le restaurant (sauf le matin) et les repas sont exactement les mêmes d'une semaine sur l'autre, sur 2 semaines on commence à se lasser.

Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons d'un séjour du 16 au 30 juillet et pour la 3ème année consécutive nous sommes pleinement satisfaits des prestations de l'hôtel Don Juan.
TOSSA est une petite station espagnole charmante avec beaucoup de rues commerçantes piétonnes et c'est très agréable d'y flâner. L'hôtel est très bien situé. on se rend très vite à la plage et au centre ville à pied ; Le restaurant propose des plats variés. On y trouve toujours des légumes et du poisson. Les salades froides sont très bien composées. La clientèle est plutôt familiale et sans chichis. Le personnel est stable dans l'ensemble, très courtois et souriant. La décoration des chambres est soignée et c'est un hôtel à recommander à tous les amateurs de plage (à proximité quelques jolies criques de sable) et de vacances sans souci ! nous garderons toujours de bon souvenirs de nos vacances à l'hôtel don juan Tossa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

les chambres soit disant pour 4 personnes sont en faites très petites une fois les lits instalés vs avez plus de place; vs avez une penderie et deux planches pour les affaires de quatre personnes. Nous avons du donc laissé nos affaires dans les sacs. Quand vs allez sur le site vous voyez une photo de la chambre deux personnes c'est exactement la même pour 4. Les murs sont en carton: nous entendons les voisins et même les personnes qui passent dans le corridor surtout si ces personnes parlent. Nous étions au 4ème étage et nous entendions les soirées organisées imaginez qq'un au premier étage.
Les repas sont désastreux. Les touristes sont grossiers et se jettent sur les plats pour avoir les quelques langoutisnes dans le plat de poisson ou se jette sur les fruits (à croire qu'ils meurent de fin) si bien que quand tu arrives tu n'as plus qu' à te rabattre sur autre chose. La nourriture est mis edans de grands plats en alu en dessous d'une lampe chauffante et quand ils remplacent les plats ils mettent les restes dans le plat suivant du coup on a de la nourriture sèchée par les lampes. Le sol de la piscine n'est pas propre les trouristes ne ramassent pas toujours leur crasse et les pierres ramené de la mer ne sont pas balayées. Les prix sont honteux pension complète c'est sans l'eau et le vin a table. le coca de 100 ml est a deux euros au restaurant alors qu'au café de l'hotel il est à 1,80 les 330 ml. Attention donc à votre budget. Pour ce prix j'aurais pu partir dans un 4 étoile car l'eau et le vin reviennent vite chère (pour 15 jours nous avons dépensés+- 200 euros) a vous de voir...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Don Juan Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Juan Tossa

Adresse: C/ Barcelona 22, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Don Juan Tossa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, LateRooms, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Juan Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa De Mar
Don Juan Tossa Hotel De Mar
Hotel Don Juan Tossa Del Mar
Hotel Don Juan Tossa Tossa De Mar
Don Juan Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Don Juan Tossa Hotel Tossa De Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Juan Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.