“Un véritable accueil et un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Capri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Capri Hotel
Passeig del Mar, 17 | Apartado de correos 263, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Menton, France
“Un véritable accueil et un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hotel familial: La mère qui vous accueille en vrai commerçante qui ne se préoccupe que de son client, la fille à la réception, et le père au petit déjeuner. Un accueil irréprochable de gentillesse et de service. Nous faisons pas mal d'hotel en France et en Italie et nous avons malheureusement très rarement vu ça. Cela mérite vraiement que ça se sache! Un emplacement de rève sur le bord de mer, en face la plage (à 20m). Il faut aimer l'animation car le soir ça bouge! Mais les chambres simples, très propres et très bien tenues comme tout l'hote, sont isolées phoniquement et on dort très bien! La literie est correcte, la sdb est nickel!
Je recommande vivement cet hotel qui en plus est à un prix très abordable en haute saison( entre 85 et 110€). Seul bémol inhérent à Tossa, la complexité et la chèreté du parking, mais on peut s'organiser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tartas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

LE SEUL BEMOL EN DEMI PENSION UNE CARTE IMMUABLE!donc lechoix est tres limite dommage les proprietaires sont d une rare gentillesse!lr gros point noir les parkings eloignes a prix prohibitifs !la vue sur la baie et la citadelle est splendide!juste une route a traverser pour acceder a la plage !les mois de mai et juin doivent y etre superbes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

je suis tré ravi de cet hotel car tout le monde et super gentil en plus l'hotel et ulra bien entretenur service impécable enfin le reve. je vous le conseille fortement.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fife Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous sommes allés au Capri en de maintes occasions et nous avons trouvé que la gentillesse de la propriétaire, combinée à l'excellent emplacement de cet hôtel, en font un must pour le voyageur en train de visiter cette partie magnifique de la Costa Brava.
Ayant complètement ouvert son restaurant l’année dernière, Maria et le personnel qui la sert de longue date offrent maintenant des prestations complètes à sa clientèle.

Nous sommes sûrs et certains d’y revenir encore cette année !

Helen & Mike Bannerman.
Ecosse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Le Capri est situé dans un endroit merveilleux, probablement le plus beau de toute la Costa Brava. Les propriétaires sont gentils et serviables, et visiblement très fiers de cet hôtel qu’ils possèdent depuis presque 15 ans. Les chambres sont superbes : nous avions une chambre donnant sur la plage avec balcon, au premier étage. Je la recommande vivement. Le restaurant est un endroit à ne pas manquer également. Le petit déjeuner (inclus dans le tarif) est varié et beaucoup plus copieux que ce dont vous avez vraiment besoin. Le soir, il faut essayer le Simitomba, qui sert une cuisine extraordinaire dans une ambiance géniale. On ne peut pas trouver mieux que le Capri à moins que vous ne vouliez payer des sommes folles. Il est d’un excellent rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original