“Hôtel à emplacement et à l'accueil unique” 5 5 étoiles
Avis sur Capri Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tossa de Mar
Capri Hotel
Capri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Passeig del Mar, 17 | Apartado de correos 263, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Limoges, France
“Hôtel à emplacement et à l'accueil unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est en famille que cet hôtel est tenu de très belle manière...La maman, Madame Maria à l'accueil unique et le soucis de son client, Ingrid la fille, est une grande artiste peintre et le papa d'une très grande gentillesse et de bons conseils...cela n'existe plus en France ou si rarement. Le personnel est lui aussi unique, tous super sympas et Jean-Baptiste, seul serveur dans une équipe de filles est français, a la gentillesse de la maison. La cuisine est tenue par "une" chef, et là, pour avoir fait pas mal de restaurants en Catalogne depuis 15 ans, c'est purement délicieux ! Il y a les spécialités locales et de la maison, mais un point d'honneur est mis...D'ailleurs "Testé et recommandé par Michelin" en 2012 et 2013...à prendre simplement la paella aux poissons...celui qui en trouve une meilleure, je l'invite !!! Un oubli, le sable de la plage est à 10 mètres à peine...et l’hôtel est labellisé "Logis de France" ...

Astuce pour la chambre : Si possible, choisir une chambre avec vue sur mer où comme dans une loge, vous avez le plus "Th...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

un hotel trés bien situé , des chambres de bonne taille et trés bien tenu , un accueil familiale comme ont en trouve plus que ce soit le patron la patronne comme les equipes . un petit effort reste a faire sur le petit dejeuner ce serait la cerise sur le gateau . pour le choix des chambres au 2et 3 étages vu mer vous profiterez de la vue mer et sur la citadelle , vous pourrez vous imprégner de la vie locale sans grande nuisance sonore . Si vous étes un léve tot 7 H le lever du soleil est de toute beauté , vous verrez aussi les locaux aller a la plage et mener leur petite vie avant de laisser place plus tard 11H aux touristes .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hotel familial: La mère qui vous accueille en vrai commerçante qui ne se préoccupe que de son client, la fille à la réception, et le père au petit déjeuner. Un accueil irréprochable de gentillesse et de service. Nous faisons pas mal d'hotel en France et en Italie et nous avons malheureusement très rarement vu ça. Cela mérite vraiement que ça se sache! Un emplacement de rève sur le bord de mer, en face la plage (à 20m). Il faut aimer l'animation car le soir ça bouge! Mais les chambres simples, très propres et très bien tenues comme tout l'hote, sont isolées phoniquement et on dort très bien! La literie est correcte, la sdb est nickel!
Je recommande vivement cet hotel qui en plus est à un prix très abordable en haute saison( entre 85 et 110€). Seul bémol inhérent à Tossa, la complexité et la chèreté du parking, mais on peut s'organiser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tartas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

LE SEUL BEMOL EN DEMI PENSION UNE CARTE IMMUABLE!donc lechoix est tres limite dommage les proprietaires sont d une rare gentillesse!lr gros point noir les parkings eloignes a prix prohibitifs !la vue sur la baie et la citadelle est splendide!juste une route a traverser pour acceder a la plage !les mois de mai et juin doivent y etre superbes !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

je suis tré ravi de cet hotel car tout le monde et super gentil en plus l'hotel et ulra bien entretenur service impécable enfin le reve. je vous le conseille fortement.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fife Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous sommes allés au Capri en de maintes occasions et nous avons trouvé que la gentillesse de la propriétaire, combinée à l'excellent emplacement de cet hôtel, en font un must pour le voyageur en train de visiter cette partie magnifique de la Costa Brava.
Ayant complètement ouvert son restaurant l’année dernière, Maria et le personnel qui la sert de longue date offrent maintenant des prestations complètes à sa clientèle.

Nous sommes sûrs et certains d’y revenir encore cette année !

Helen & Mike Bannerman.
Ecosse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Le Capri est situé dans un endroit merveilleux, probablement le plus beau de toute la Costa Brava. Les propriétaires sont gentils et serviables, et visiblement très fiers de cet hôtel qu’ils possèdent depuis presque 15 ans. Les chambres sont superbes : nous avions une chambre donnant sur la plage avec balcon, au premier étage. Je la recommande vivement. Le restaurant est un endroit à ne pas manquer également. Le petit déjeuner (inclus dans le tarif) est varié et beaucoup plus copieux que ce dont vous avez vraiment besoin. Le soir, il faut essayer le Simitomba, qui sert une cuisine extraordinaire dans une ambiance géniale. On ne peut pas trouver mieux que le Capri à moins que vous ne vouliez payer des sommes folles. Il est d’un excellent rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Hotel

Adresse: Passeig del Mar, 17 | Apartado de correos 263, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°3 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°4 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°6 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Hotel Capri Tossa De Mar
Capri Hotel Tossa Mar
Capri Hotel Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.