“De toute première classe” 4 5 étoiles
Avis sur Capri Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tossa de Mar
Capri Hotel
Capri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Passeig del Mar, 17 | Apartado de correos 263, 17320 Tossa de Mar, Espagne   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Fife Scotland
“De toute première classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Nous sommes allés au Capri en de maintes occasions et nous avons trouvé que la gentillesse de la propriétaire, combinée à l'excellent emplacement de cet hôtel, en font un must pour le voyageur en train de visiter cette partie magnifique de la Costa Brava.
Ayant complètement ouvert son restaurant l’année dernière, Maria et le personnel qui la sert de longue date offrent maintenant des prestations complètes à sa clientèle.

Nous sommes sûrs et certains d’y revenir encore cette année !

Helen & Mike Bannerman.
Ecosse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Le Capri est situé dans un endroit merveilleux, probablement le plus beau de toute la Costa Brava. Les propriétaires sont gentils et serviables, et visiblement très fiers de cet hôtel qu’ils possèdent depuis presque 15 ans. Les chambres sont superbes : nous avions une chambre donnant sur la plage avec balcon, au premier étage. Je la recommande vivement. Le restaurant est un endroit à ne pas manquer également. Le petit déjeuner (inclus dans le tarif) est varié et beaucoup plus copieux que ce dont vous avez vraiment besoin. Le soir, il faut essayer le Simitomba, qui sert une cuisine extraordinaire dans une ambiance géniale. On ne peut pas trouver mieux que le Capri à moins que vous ne vouliez payer des sommes folles. Il est d’un excellent rapport qualité/prix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Capri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capri Hotel

Adresse: Passeig del Mar, 17 | Apartado de correos 263, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Tossa de Mar
N°6 des hôtels en bord de mer à Tossa de Mar
N°6 des hôtels romantiques à Tossa de Mar
N°9 des hôtels familiaux à Tossa de Mar
Hotel Capri Tossa De Mar
Capri Hotel Tossa Mar
Capri Hotel Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.