“Bruyant” 2 5 étoiles

N° 21 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
perpignan
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cadre agréable, petit déjeuner correct mais peu varié.
Les chambres sont rustiques voir kitch.
La discrétion du personnel de chambre laisse vraiment à désirer. Il hurle dans les couloirs dès 7h, sans gêne (rentre dans la chambre sans frapper à 9h).
La SDB est ridicule et pas fonctionnelle du tout (chasse d'eau dans la douche, impossible de s'assoir sur les toilettes)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Bon rapport qualté prix, les buffets sont copieux et très bons. En passant par internet, le prix est vraiment modique 41 euros pour 2 en demi pension (oh holidays).
Par contre, les nuits sont très bruyantes (ne pas avoir la chambre 114, car la cuvette des toilettes ne s'ouvre pas complètement). Les chambres sont propre mais la literie est assez simple. Le personnel est sympathique.
Il y a une piscine, bar, billard + documentatioins touristiques.
Tossa est vraiment une ville sympathique et agéable pour sy promener le soir.
JE vous conseillerais cet hotel pour une nuit ou deux nuits mais pas pour un long séjour. Pour un long séjour demander une chambre sur l'arrière et au second ou 3ème étage.
Au premier étage, on entend la cuisine.

• a aimé — demi pension, prix et Tossa
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Falkirk, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

J’ai réservé l’hôtel en demi-pension, un hôtel pas cher, tout comme les vols que nous avions réservé sur Ryanair pour la fin septembre. Je ne m’attendais à rien de spécial, mais j’ai été agréablement surprise. Les chambres étaient simples, mais l’hôtel était propre, le personnel gentil, la cuisine tout à fait correcte (en particulier le petit déjeuner qui offrait des toasts, des petits pains, des croissants, des fruits, du fromage, du jambon, des pains au chocolat, des céréales, etc.). Et presque tous les soirs, il y avait au menu, parmi un choix très varié, des pâtes et différentes sortes de saucisses, ce qui était parfait pour notre enfant de deux ans !
Les 5 minutes qu’il fallait à peu près pour aller au centre de Tossa ne nous ont pas dérangées car c’était sur une grande rue et c’était plat (et nous n'étions pas sur le circuit des motos et mobylettes comme ça !). Le supermarché d’en face vendait de bonnes bouteilles de vin pour moins d’un euro.
La seule chose négative à propos de cet hôtel est que l’on ne pouvait pas utiliser la piscine pour bébé (et je suis sûre d’avoir déjà lu ça dans un autre commentaire) alors je me demande si elle est condamnée en basse saison.
Globalement, il s’agit là d’un bon hôtel de base où nous retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2006

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et c'est un très beau petit hôtel sans prétention, simple mais sympathique et surtout à prix très correct ! Les chambres sont de confort simple sans TV mais tout à fait correct. Salle de bain assez petite mais bon, avec baignoire WC et lavabo... Certaines avec douche...

La piscine et le jardin sont très bien entretenus, très agréables.

Concernant la pension, pas de repas gastronomique, buffet plutôt européen, pour tous les goûts.

A conseiller aux jeunes, petits budget, couple ou même familles pourquoi pas !

Bonnes vacances !

• Séjour du août 2004

Vous connaissez Hotel Marina Tossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Tossa

Adresse: Avda Catalunya 27-29, 17320 Tossa de Mar, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 21 sur 43 hôtels à Tossa de Mar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Marina Tossa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Tossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Tossa De Mar
Hotel Marina Tossa De Mar
Hotel Demi Pension Tossa De Mar
Hotel Marina Tossa Tossa De Mar, Espagne - Costa Brava
Marina Tossa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Tossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.