“Bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Samsara

Samsara
Avda del Oasis, 30 | Centro Comercial La Charca, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
+34 928 14 27 36
Site Web
Classé n° 3 sur 188 Restaurants à Maspalomas
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Cuisines : internationale, Asiatique, moderne, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Repas d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Accueil est service aimable et agréable
La carte n'est pas à rallonge ,rédigée en espagnole ,anglais ,allemand ,mais pas de soucie il y a une personne qui parle français qui vous conseillera
Le plus important la cuisine
En entrée nous avons choisi carpaccio de thon servie nature avec sauce soja et gingembre à part et salade rien de particulier
Pour notre deuxième plat Solomillo sésame bon
Il y a pour tout les goûts :chaque plats sont fait pour deux personnes
Il faut savoir que les plats que vous choisissez sont a partager entre vous et c'est une très bonne idée
Les desserts sont bon mais le partager à deux pas terrible ( petit)
Présentation des plats soignée
Les prix sont correct Restaurant à conseillée
Notre totale avec boissons 75€ pour deux personnes
Penser à réserver

Visité en janvier 2014
Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Salut Boulmix

Merci beaucoup pour vos mots, il ya beaucoup de langues sur le monde et pour un petit restaurant que nous sommes est complètement impossible d'avoir un menu dans n'importe quelle langue. Quoi qu'il en soit, nous espérons que vous vous sentez Pourrions-nous faire de notre mieux pour vous offrir.

djume
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce havre de paix !!! Le plaisir des sens .... les plats merveilleusement décorés, des odeurs et saveurs exotiques un service de qualité. ... Merci pour ce délicieux moment.

Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Salut Djume.

Merci beaucoup pour vos paroles, et pour revenir à notre maison, nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Maspalomas :)
Toulouse, France
“belle expérience de slow food”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accueil professionnel par une jeune équipe en salle (terrasse)
Pas de sur surbooking, le principe veut que vous réserviez. Ensuite la table est a vous pour la soirée. Vous êtes arrivé tôt pour diner 20H30 et vous repartirez vers 23H aprés avoir fais de larges poses entre le plats en quitant votre table provisoirement pour profiter du salon de relaxation, digestion!, discussion, comme vous l'entendez.
Enfin, bonne cuisine, copieux et fin.
a découvrir.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour joyeuxbernard

Merci beaucoup pour vos paroles, j'espère les voir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Maspalomas
Marseille, France
“trop changer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

dommage que l endroit a changer ca carte c es moin bon, c es dommage car ce resto avait une bonne reputation

Visité en avril 2013
Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour ruddy d

Merci pour vos mots, je crois sincèrement que la seule chose qui a changé dans notre maison est notre menu, la façon dont nous travaillons est exactement la même depuis que nous avons ouvert notre restaurant il ya 6 ans
Sydney, Australie
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Endroit magique.Cuisine insolite et excellente. Lieu de détente, de partage et d'echange. Cuisine fine, fraiche sans se ruiner. Bref: il faut y aller, mais il faut reserver 1 mois a l avance.

Visité en mars 2013
Samsara-Maspalomas, Propietario de Samsara, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Bonjour Tataravion!

Merci beaucoup pour vos paroles, l'espoir de vous voir la prochaine fois à Maspalomas :)

Les voyageurs ayant consulté Samsara ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Samsara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samsara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.