“A recommander” 4 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Bruxelles, Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Sur les 7 jours passés à Maspalomas nous y avons dîner 3 fois ! La première fois parce que nous voulions fêter un anniversaire de mariage en mangeant une langouste et que c'était un des 2 seuls restaurant à pouvoir offrir homards et langoustes frais : elle fût excellente..
Les fois suivantes les menus furent plus simples mais la nourriture toujours très bonne .
Service agréable ,souriant , rapide malgré l'affluence et un peu plus stylé qu'ailleurs
Prix légèrement plus élevé que celui de restaurants voisins mais la différence se justifie .

• Suédois en premier
“LE restaurant parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

C'est mon restaurant favori à Maspalomas, très bonne qualité de la nourriture, service impeccable. J'y prends mes repas le plus souvent possible et cela fait plus de 10 fois que je vais en vacances à Gran Canaria. A force le personnel me connait. A noter que le personnel est très stable car depuis 10 ans ce sont les mêmes serveurs, très compétents et sympathiques. La vue depuis les tables sur la mer est extraordinaire. Un endroit à ne pas manquer et surtout goûtez aux Pulpitos Fritos : un régal !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Grill Faro ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Restaurante Grill Faro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Grill Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.