“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Hotel Riu Palace Meloneras Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Meloneras Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Las Meloneras | Maspalomas - Gran Canaria, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 65 hôtels à Maspalomas
Bascharage, Luxembourg
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous sommes clients au Riu Palace Meloneras depuis 10 ans , 2 fois par an avril et octobre , quand ond arrive a l'hotel je me sens comme à la maison, personnel très acceuillant et gentil , nous personnellement préférons de prendre un bungalow dans le jardin, chambre , et salon separé, wc et une salle de bain, service au restaurant et bar très bon, aussi les repas , il y a quelques choses pour tous le goûts, l'hotel n'est plus tout a fait nouveau après 15 ans d'ouverture , mais la chose la plus importante pour nous et la propreté , se sentir à l'aise . Belle promenade , au long de la mer , des magasins :) , cafés, terrasses à volonté .

Astuce pour la chambre : bungalow dans le jardin ,
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010 par mobile

Hotel charmant mais la piscine et jaccusi pas terrible les autres activités sont bien aux alentour Magazin restaurant. La plage de sable plus au moins a 1 km

• Séjour du janvier 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très bien conçu et très agréable.
Piscine immense, très jolie et boisée.
Magnifique vue sur la plage de l'hôtel.

Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

personnel agreable,bonne cuisine,au alentour beaucoup de parfumerie,restaurant etc .Belle plage et une plage reserver au nudiste.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Ce voyage fut absolument parfait! Tout est assez cher sur l'île, hotel compris, mais cela en vaut vraiment la peine!
La piscine est parfaite et très bien entretenue. Le personnel est aimable, souriant, et très poli.
Le service est extrêmement bon, ainsi que les chambres (très agréables: télévision gratuite, coffre fort à disposition (payant), salle de bain en marbre, sèche-cheveux gratuit, et petite terrasse).
Il est possible de se faire masser dans leur centre de détente (payant), ainsi que de se faire épiler ou encore faire des colorations permanentes. Il y a même des bains à bulles et un sauna (tous deux sont gratuits et les serviettes sont à votre disposition).
Vous pouvez également utiliser Internet (il y a quelques ordinateurs dans le hall de l'hôtel), et quelques magasins (produits de beauté, vêtements...).
Le grand restaurant sert de délicieux plats (énorme buffet froid et chaud) mais vous pouvez aussi diner à la carte.
Il y a un autre restaurant dans le jardin de l'hôtel (à la carte) qui vous propose de délicieux petits plats, ainsi qu'un bar extérieur, à côté de la piscine.
De plus, l'hôtel donne accès à deux plages.
Il y a également de quoi rapporter de jolis souvenirs.
Je vous recommande vivement cet hôtel, car pour moi, il n' a vraiment pas mieux! C'est la perfection sous tous les angles.
Bon voyage!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Bedfordshire,UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2006

J’y suis allée début mai 2006 avec ma fille, son mari et leur deux enfants qui ont moins de cinq ans. Tout était splendide, la nourriture, l’hébergement et la disponibilité chaleureuse du personnel. Nous y retournerions avec grand plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hertfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2006

Nous avons séjourné plusieurs fois au Rui Palace Meloneras. Le service et la nourriture sont de très bonne qualité. L’hôtel est très propre et les jardins sont charmants. Je recommande absolument cet endroit. Je connais également le Rui Palace de Tenerife, qui est très bien aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu Palace Meloneras Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Meloneras Resort

Adresse: Urb Las Meloneras | Maspalomas - Gran Canaria, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels Spa à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°7 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°9 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Meloneras Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Meloneras Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas, Gran Canaria
Riu Palace Meloneras Hotel Maspalomas
Riu Palace Meloneras Resort Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Meloneras Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.