“Service cinq étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Palm Beach

Seaside Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Seaside Palm Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 65 hôtels à Maspalomas
Nandrin
“Service cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout est parfait, qualité impeccable du service, des repas et du confort . Mais comme il faut critiquer nous pouvons noter que le wifi est lent et non performant près des piscines chauffées,que la salle de bain est un peu petite (chambre 409 dans le tournant de l'hôtel), que le port du pantalon long le soir par 29 degrés est "too much" (le bermuda pourrait être toléré) et que seuls des vins espagnols sont proposés ( le blanc marqué par l'acidité , le rouge par l'alcool et le bois). Notons encore le calme absolu dans l'hôtel. C'est donc avec un grand plaisir que nous y reviendrons! Ah j'oubliais, l'extincteur n'est pas droit au bar :) (il faut en effet bien chercher pour trouver des choses à redire..!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

3ième séjour d’une semaine dans cet hôtel et toujours pas déçu.
La situation de l’hôtel est excellente près de la plage et des fameuses dunes de Maspalomas.
Chambre design très spacieuse avec balcon. Salle de bain (douche) assez étroite avec seulement un évier. Entretien impeccable et remplacement des serviettes de douches le soir. Fourniture gratuite de deux petites bouteilles d’eaux dans la chambre.
Petit-déjeuner très varié sous forme de buffet. Dîner un soir buffet le lendemain servi à table avec la possibilité de trois menus différents. Nourriture dans l’ensemble de grande qualité. Choix des vins à des prix raisonnables.
Infrastructure très bien entretenue. Trois piscines, une pour les enfants, une grande piscine au milieu et une piscine en retrait sur le côté plus au calme. Transats en suffisances.
Petite touche agréable pour l’anniversaire de mon épouse, bouteille de Cava avec petits gâteaux offert par l’hôtel !
Clientèle d’âge mûre et à majorité Allemande. Quelques membres du personnel se débrouillent en Français. Le personnel est très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel de bel intérieur, mais un extérieur peu avenant , Beau design, suite parfaite. la qualité des repas est parfaite, mais il faut attendre 25 minutes le soir avant d'avoir une place, Repas de midi 2hoo un peu long, le personnel est parfait, SPA et plusieurs piscines. 10 minutes de la plage. calme et une population d'un certain âge. Les alentours ne sont pas intéressants, restaurant et boutiques, mais l'arrière pays avec ses montagnes vaut absolument le détour. Repas sur la terrasse au milieu es fumeurs... Nous étions à Fuerteventura et avons traversés en avion avec Binter qui est très bien. Depuis cet été une compagnie fait la traversée en bateau rapide Fred Olsen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne vais d'habitude jamais 2 fois dans le même hotel.
On est toujours déçu la 2 ème fois.Et bien pas au Palm Beach.
Tout est impécable. Les chambres, le déjeuner,les piscines chauffées et pas chauffables,le Barbecue , le resto Italien.
Nous avion reservé avec vue mer... On a reçu une suite côté jardin mais super.
<<après une semaine j'ai fait la remarque à l'agent de Kuoni.
On a déménager dans une chambre magnifique au 7ème avec vue splendide sur la mer, mais en plein soleil avec les rideau tirés...
La 1ère chambre était en fait plus agréable.
Un merci à la direction pour son geste.
Nous retourneron au Palm Beach

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel parfait. A proximité immédiate de la plage. Infrastructure hotellière impeccable.
Les chambres sont parfaites (propreté, linge de maison, service de chambre)
La nourriture (variée grâce à un buffet proposée tous les deux jours qui alterne avec un repas servis à la carte, cuisine très raffinée) et possibilité de dîner dans un des autres restaurants de l'hôtel, mais est-ce bien nécessaire au vu de la qualité de ce qui est déjà proposé.
Piscine: 4 bassins (douce, mer, bain tempéré et une piscine pour enfants)
Aucune nuisance phonique dans l'enceinte des piscines.
Activités dans l'hôtel: Tennis, pétanque, fléchettes, aquagym, Tai chi, Yoga. Spa bien-être, discothèque mais sans nuisance pour les résidents.
Les 5 étoiles que l'hôtel affiche sont en parfaite adéquation avec la qualité des services offerts.
Nous ne serions que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cela fait deja 3 fois que nous allons dans cet hotel pour un sejour d'une semaine, 2 fois en couple au mois d'Aout et decembre, et une fois en famille avec enfants et grands parents au mois de juin 2012. Je viens de faire la reservation pour ce mois de decembre de nouveau en famille. Toutes generations confondues, nous sommes ravis de cet hotel, le personnel est tres prevenant et gentils, que cela soit a table dans les 3 restaurants ou au bord de la piscine. La qualite de la nourriture est tres bonne, et nous sommes gourmets ! Il y a des buffets tres sympas tous les deux jours avec barbecue certain soirs, sinon service a table. Les chambres sont spacieuses et l'hotel est calme en dehors des repas ou il y a une animation proposee chaque soir. Le seul point negatif pour nous est peut etre l'animation pour les enfants francais(type club ou soiree special..danse etc) , il y a bien un club en journee il me semble, mais les enfants de parlant pas allemand (clientele majoritaire et langue parlee par le personnel encadrant) cela m'a paru difficile.. mais bon, c'est le seul point rencontre ailleurs dans d'autres hotels de meme gamme qui nous a un peu manque. Cela dit vive les prochaines vacances !
(clavier americain pas de ponctuation)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bitche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Seaside Palm Beach de Maspalomas en avril 2011 en séjour circuit aux îles Canaries où nous avons dormi 3 jours seulement. 3 jours, ce n'est pas assez ... L'hôtel était splendide !
Nous sommes arrivés, on nous a alors attribué une chambre avec vue sur la mer pour excuser la récéption du retard de la femme de chambre. Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très agréable, aus petits soins, accueillant, souriant, heureux. La nuit, tout était calme, pas de bruit de jeunes fêtards rentrant tard de boîtes la nuit comme dans d'autres hôtels; petit détail, la nuit, on peut entendre un bruit de machines; ce sont des engins qui remettent le sable de la plage en état pour que la plage soit la plus propre possible, et de temps en temps, quelques bruits d'arrosages automatiques. Cela ne nous a pas plus dérangé que cela, vu que la chambre était immense, spatieuse, confortable avec grande terasse et salle de bain tout inclus (savon, serviettes..)
Restaurant excellent, multiculturel, varié, coloré, frais et bio. Des soirées à thèmes y sont proposées de temps en temps, au plus grand bonheur des touristes. La piscine est belle, géante. Il y a des transats où l'on peut s'y reposer et bronzer; on peut aussi aller à la plage, pieds nus sur des dunes brulantes, malgré cela, la plage qui se situe devant l'hôtel est propre, on n'a pas besoin de marcher à moitié sur les gens pour se trouver sur une place comme c'est le cas à Majorque par exemple. En conclusion, je donne une note très positive à notre séjour, dans cet hôtel de Maspalomas qui mérite amplement ses 5 étoiles. Luxe garanti, malgré les prix quelques peu élevés.
Beau voyage et bel hôtel !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est géniale, beau paysage. La vue sur la piscine offre aussi une vue sur la mer au...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Seaside Palm Beach Client,

Votre commentaire nous rend heureux!

Quel plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de notre Hôtel, des installations, de nos services…

Je ne peux que souhaiter que vous reveniez très bientôt et cette fois-ci pour quelques jours de plus. Ce sera avec grand plaisir que nous prendrons soin de vous.

Avec mes meilleures salutations,

Rocío Cibrán
Directeur Seaside Palm Beach*****

Vous connaissez Seaside Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°2 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°3 des hôtels d'affaires à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Maspalomas Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach Maspalomas, Gran Canaria
Seaside Palm Beach Hotel Maspalomas
Seaside Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.