“Voulez-vous rester à Maspalomas ? Alors c'est la bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Palm Beach

Seaside Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Seaside Palm Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 2 sur 65 hôtels à Maspalomas
Certificat d'Excellence 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Voulez-vous rester à Maspalomas ? Alors c'est la bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel, j'ai apprécié l'accueil très sympathique de la réception et durant le séjour toujours à disposition pour rendre service. La chambre était confortable, des petites bouteilles d'eau plate sont données chaque jour. Le nettoyage est parfait avec un remplacement régulier des serviettes. Seuls petits bémols, les oreillers du lit ne sont pas bon et la salle de bain trop exigüe avec peu de lumière. Pour le reste l'environnement et super, trois piscines avec une dans une zone uniquement pour les adultes, Wifi gratuit, service de bar efficace. Le restaurant propose des repas excellents, du petit déjeuner avec un buffet bien garni au diner pour tous les gouts, viande, poisson, ... , un jour à la carte, un jour buffet/barbecue avec un personnel très serviable. Enfin une bonne adresse que je recommande à la Grande Canarie.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres type A sur l'entrée de l'hôtel, légèrement bruyantes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Seaside Palm Beach Client,

nous sommes très heureux de lire que vous ayez profité des services de notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous regrettons que la salle de bains n'ait pas répondu à vos attentes, mais malheureusement, c’est une question d'architecture très difficile à régler. Sur les petits bémols, ils sont tous d’une très bonne qualité, mais nous pouvons reconsidérer un autre modèle, lors de votre prochain séjour.
N’hésitez pas de nous faire votre requête avant votre arrivée.

Avec mes remerciements, recevez Madame, l’assurance de notre considération.

Direction
Seaside Palm Beach*****

Kölliken
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueilli. Nous avons reçu les informations nécessaires concernant les repas.....avec un drink . Nous avons été agréablement surpris de voir que le personnel comprenait très bien l'allemand, l'anglais et aussi le français, même pendant les repas. Nous avions réservé une suite junior et nous avons reçu à notre grande surprise un updgrade. La chambre donnait sur le pool. Les chambres côté pool entendent la musique d'animation ( tous les soirs ) même si les fenêtres sont fermées. On aime ou on n'aime pas. Malheureusement il n'y a pas eu l'occasion de danser, les ensembles invItés ne sont pas toujours de bonne qualité.
Ils y a beaucoup de vacanciers qui vont déjà tôt le matin réserver leur chaise longue, ce qui nous à obligé de faire la même chose. Dommage car beaucoup de chaises longues n'étaient pour finir quand même pas occupées malgré leur réservation.
Les repas sont succulents, le personnel très sympatique parfois débordé lorsque le restaurant était plein. Le petit déjeuner et le souper se prennent dehors. Dans les informations de l'hôtel il était noté que les tables ne peuvent pas être réservées. A notre grande surprise celà était quand même le cas! Pendant le souper il y avait toujours de la musique live, suivant dans quelle partie de la terrasse on mangeait on entendait plus grand chose, ce qui était parfois dommage.
3x / semaine il ya le barbecue avec chaque fois des autres spécialités.
Ce qui était très dommage c'est qu'il y avait très peu de table non fumeur et comme la plupart fumait pendant les repas.......pas très sympa!
L'hôtel demande aussi un habillement correcte pour les repas du soir, malheureusment beaucoup de clients ne le respecte pas. Une fois un client a été prié d'aller se changer, ce qu'il fit aussi. Malheureusement le personnel n'était pas toujours conséquent.
Nous avons pris un cours de tennis avec 2 frères comme professeur. Les deux super sympa mais un conseil il vaut mieux réserver soi-même les heures de tennis à la réception car avec les prof on peut avoir des mauvaises surprises...
Les boissons ne sont pas bon marchés, mais les vins conseillés par le personnel peuvet être suivis.
Bien contrôler la facture avant de payer car il se peut que vous ayez la fausse facture ou des choses en trop sur la facture ( minibar, demi-pension compté à double ). Verifiez avec les factures signées par vous!!
Vers Maspalomas il existe plusieurs magasins dont beaucoup de parfümeries. Les parfums sont bon marchés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout est parfait, qualité impeccable du service, des repas et du confort . Mais comme il faut critiquer nous pouvons noter que le wifi est lent et non performant près des piscines chauffées,que la salle de bain est un peu petite (chambre 409 dans le tournant de l'hôtel), que le port du pantalon long le soir par 29 degrés est "too much" (le bermuda pourrait être toléré) et que seuls des vins espagnols sont proposés ( le blanc marqué par l'acidité , le rouge par l'alcool et le bois). Notons encore le calme absolu dans l'hôtel. C'est donc avec un grand plaisir que nous y reviendrons! Ah j'oubliais, l'extincteur n'est pas droit au bar :) (il faut en effet bien chercher pour trouver des choses à redire..!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

3ième séjour d’une semaine dans cet hôtel et toujours pas déçu.
La situation de l’hôtel est excellente près de la plage et des fameuses dunes de Maspalomas.
Chambre design très spacieuse avec balcon. Salle de bain (douche) assez étroite avec seulement un évier. Entretien impeccable et remplacement des serviettes de douches le soir. Fourniture gratuite de deux petites bouteilles d’eaux dans la chambre.
Petit-déjeuner très varié sous forme de buffet. Dîner un soir buffet le lendemain servi à table avec la possibilité de trois menus différents. Nourriture dans l’ensemble de grande qualité. Choix des vins à des prix raisonnables.
Infrastructure très bien entretenue. Trois piscines, une pour les enfants, une grande piscine au milieu et une piscine en retrait sur le côté plus au calme. Transats en suffisances.
Petite touche agréable pour l’anniversaire de mon épouse, bouteille de Cava avec petits gâteaux offert par l’hôtel !
Clientèle d’âge mûre et à majorité Allemande. Quelques membres du personnel se débrouillent en Français. Le personnel est très serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel de bel intérieur, mais un extérieur peu avenant , Beau design, suite parfaite. la qualité des repas est parfaite, mais il faut attendre 25 minutes le soir avant d'avoir une place, Repas de midi 2hoo un peu long, le personnel est parfait, SPA et plusieurs piscines. 10 minutes de la plage. calme et une population d'un certain âge. Les alentours ne sont pas intéressants, restaurant et boutiques, mais l'arrière pays avec ses montagnes vaut absolument le détour. Repas sur la terrasse au milieu es fumeurs... Nous étions à Fuerteventura et avons traversés en avion avec Binter qui est très bien. Depuis cet été une compagnie fait la traversée en bateau rapide Fred Olsen

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne vais d'habitude jamais 2 fois dans le même hotel.
On est toujours déçu la 2 ème fois.Et bien pas au Palm Beach.
Tout est impécable. Les chambres, le déjeuner,les piscines chauffées et pas chauffables,le Barbecue , le resto Italien.
Nous avion reservé avec vue mer... On a reçu une suite côté jardin mais super.
<<après une semaine j'ai fait la remarque à l'agent de Kuoni.
On a déménager dans une chambre magnifique au 7ème avec vue splendide sur la mer, mais en plein soleil avec les rideau tirés...
La 1ère chambre était en fait plus agréable.
Un merci à la direction pour son geste.
Nous retourneron au Palm Beach

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hotel parfait. A proximité immédiate de la plage. Infrastructure hotellière impeccable.
Les chambres sont parfaites (propreté, linge de maison, service de chambre)
La nourriture (variée grâce à un buffet proposée tous les deux jours qui alterne avec un repas servis à la carte, cuisine très raffinée) et possibilité de dîner dans un des autres restaurants de l'hôtel, mais est-ce bien nécessaire au vu de la qualité de ce qui est déjà proposé.
Piscine: 4 bassins (douce, mer, bain tempéré et une piscine pour enfants)
Aucune nuisance phonique dans l'enceinte des piscines.
Activités dans l'hôtel: Tennis, pétanque, fléchettes, aquagym, Tai chi, Yoga. Spa bien-être, discothèque mais sans nuisance pour les résidents.
Les 5 étoiles que l'hôtel affiche sont en parfaite adéquation avec la qualité des services offerts.
Nous ne serions que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Seaside Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Palm Beach

Adresse: Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°2 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°2 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°4 des hôtels d'affaires à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Seaside Palm Beach Gran Canaria
Maspalomas Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach Hotel Maspalomas
Seaside Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.