“Encore mieux que l'année dernière” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Palm Beach

Seaside Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Seaside Palm Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 65 hôtels à Maspalomas
Nandrin
“Encore mieux que l'année dernière”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'avais émis une critique en 2013 sur le wifi peu performant.. Celui-ci est devenu très compétitif et vous pouvez d'ailleurs même le recevoir sur la plage publique de maspalomas. Cette année une chambre catégorie C vue mer au 6 ème étage (619) avec douche . La salle de bain reste un peu petite mais plus confortable que l'année précédente ( chambre 409 mais en catégorie B). Vous pouvez aussi avoir une chambre catégorie C vue mer avec baignoire ( par exemple la 618 ). Le seul point négatif concerne la qualité des oreillers, très faible pour un 5 étoiles. Le petit déjeuner est toujours parfait. Et le service de l'hotel aussi! Nous avons également beaucoup apprécié le barbecue 3 x par semaine . Nous reviendrons probablement l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Serge,

Merci beaucoup pour être revenu au Seaside Palm Beach ***** pour un deuxième séjour et pour avoir pris le temps de noter vos commentaires.

Nos Chefs seront ravis de savoir que les barbecues et les petit déjeuners était à votre goût- Merci!

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié la qualité du wifi ainsi que le confort de votre nouvelle type de chambre. La qualité et le confort de nos hôtes sont de très grande importance et nous tenons à vous informer que des différentes types d´oreillers sont à disposition sur demande à la réception.

Que vous ayez passé un merveilleux moment, et même encore mieux que l´année passée, est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l´année prochaine.

Nicole Schaffers
Directrice Seaside Palm Beach *****

524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce grand hotel érigé à 50 m. de la plage et à 300 m. du Phare ( fin de la mer de sable qui part de Playa del Inglés ensuite la côte devient rocheuse mais elle est bordée d'une très belle et longue promenade agrémentée de boutiques de luxe et d'établissements de restauration et débits de boissons ) est doté sur sa façade arrière d'un magnifique jardin exotique , de trois piscines et du restaurant principal . Régime du resto (pendant notre séjour !) : ""énorme"" buffet les mardi , jeudi et dimanches ; dîner menu affiché les autres jours - certaines fantaisies culinaires du Chef ne nous ont pas enthousiasmés !!! - . Un bémol pour ce qui concerne le service des vins à table : ils arrivent TOUS GLACES et les Blancs sont , en outre , plongés sans coup férir dans un seau à glace !!!!! Plutôt gênant pour cet hotel se targuant de CINQ ETOILES . Tout le personnel est aimable , souriant et empressé , particulièrement celui chargé de la Réception (polyglotte et très compétent) . La clientèle est germanique à 80 % ( comme dans le reste des Canaries depuçis 40 ans au moins) et la moyenne d'âge nous a paru tourner autour des 60 ans !!! Plus jeune ? : ce sont alors des parents avec enfants en bas âge . La journée autour des piscines a un air de cure thermale , beaucoup de clients se promènent là enveloppés dans le peignoir blanc mis leur disposition dans la chambre . Chaque soir une petite bouteille d'eau est déposée dans la chambre .Tout bien considéré cet hotel est un excellent quAtre étoiles et demie !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Management T, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client du Seaside Palm Beach,

Merci d´avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour et d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d´apprendre que vous avez apprécié la variété de notre buffet ainsi que les installations. C´est avec grand plaisir que nous allons faire part de vos mots gentils a
l´équipe et, particulièrement, à notre Chef de Reception.

Restez assuré que nous allons vérifier pour quelle raison le vin vous a été presenté de la façon décrite. Cela n´est certainement pas conforme aux standards de notre établissement et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ce désagrement occasionné.

Nous espérons d´avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau et pour un prochain séjour nous sommes certains d´être à la hauteur de vos attentes.

Nicole Schaffers
Directrice Seaside Palm Beach *****
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

SEJOUR DE 10 JOURS DU 5 au 15 FEVRIER 2014- Avion direct (4h à l'aller ,3h30 au retour)pris de Paris par Cie VUELING pour 300€ (A/R par personne)- Comme indiqué dans les avis précédents , JE CONFIRME EN TOUS POINTS , QUE CET HOTEL EST VRAIMENT PARFAIT- Le seul bémol pour dire quelque chose est que la salle de bains en catégorie C est petite-. -Evidemment c'est allemand à 90% , un peu agé mais très bonne clientele. 3 belles piscines (2 d'eau de mer chauffées )+ 1 jacusi eau chaude (Tout est extérieur)- La plage de sable fin est à 5mn de l'hotel.
Restauration impeccable et très fournie au petit déjeuner ainsi que le soir . 3 fois la semaine barbecue buffet et les autres jours servi à table , LE TOUT EN MUSIQUE J'invite vivement a faire des excursions environnantes ,ainsi que le tour de l'isle (faisable en 1 journée) , les taxis prennent 20€ de l'heure env. JE PENSE RETOURNER

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 621 au 5° étage (au milieu de l'arrondi), superbe vue mer et dunes , avec so...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hotel est tres bien situé, au bout (ou au début de la plage?) au pied des dunes. La vue depuis notre chambre etait superbe, les dunes et la mer. Excellent service, personnel tres agreable, buffet de tres tres bonne qualité, kids club, coin piscine enfant avec piscine et pateaugeoire. L'hotel a un acces presque direct a la plage mais lui tourne le dos, ce qui peut surprendre mais s'avere tres utile en cas d'apres-midi venteuse...

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue jardin/piscine. ne pas hesiter a privilegier les etages hauts.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes des habitués de Gran Canaria, mais c'est la première fois que nous descendons dans cet établissement.Nous avons réservé une suite.Bien que âgé, l'hôtel est très bien entretenu. Tout est très propre.La suite est correcte, située au 6 em étage avec vue sur le jardin et la piscine, mais pas sur la mer. Ce qui a pour avantage que c'est très calme.La salle de bains est très petite, la literie est de bonne qualité.Il y a une machine à café type Nespresso avec service à volonté. Il y a deux écrans plats de TV, avec de nombreuses chaines, espagnoles et allemandes pour la grande majorité.L'accueil est très pro,rapide. Le petit-déjeuner est très bien avec un grand choix de nourriture de qualité. Le dîner est aussi de très bonne qualité et le service rapide et bien organisé. Le service en général est très bon. L'emplacement de l'hôtel ne nous plait pas pour des vacances balnéaires.Le jardin n' est pas très grand et l'orientation général de l’établissement ne permet pas de voir la mer.Le nombre de chaises longues est suffisant.Bien que la mauvaise habitude des vacanciers qui se lèvent à H 0600 (!) pour réserver une chaise longue est déplaisante...Du point de vue géographique, l' hôtel est à quelque pas de la plage et des dunes de Maspalomas et également tout à côté des centres commerciaux. Nous sommes golfeurs et les inconvénients de l'emplacement mentionnés ci-dessus ne nous ont pas gênés. Les parcours de golf sont entre 10 et 15 minutes de taxi. Nous pouvons conseiller cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes des habitués de cet hôtel ou nous apprécions la proximité de la plage, la grande qualité des repas. Le personnel reste très disponible et attentif.

Les commentaires récents des internautes me semblent parfaitement résumer les atouts et quelques restrictions concernant ce bel hôtel.

Je conseille vivement les périodes d'octobre et de mai qui sont celles de base saison; plus abordables et ou le service me semble davantage personnalisé. On évite aussi les réservations abusives et déplacées de chaises longues à la piscine, l'attente au diner ... Les journées sont aussi plus longues qu'en hiver. De ceci, il serait de mauvaise foi d'en faire le reproche à la direction.

Nous avons séjourné au 7e étage vue sur mer. La literie (sommier) était usée et de ce seul fait indigne d'un hôtel de cette classe.

Le Palm Beach reste une adresse hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
R_Cibran, Manager de Seaside Palm Beach, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Seaside Palm Beach commentaires,

Merci d'être un client fidèle de notre Seaside Palm Beach ***** et de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié une fois de plus la bonne nourriture, le service attentionné et l'emplacement agréable de notre hôtel. Cependant, nous sommes déçus que nous n'étions pas en mesure de dépasser vos attentes, cette fois. Soyez assurés que nous travaillons constamment à maintenir et à améliorer la qualité de nos installations. Cette année nous avons échangé les tapis dans les chambres et effectué des travaux de maintenance au court de tennis et piscine. Et pour l'année prochaine, d'autres améliorations sont prévues. Une fois de plus, nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau.

Rocío Cibrán
Dirección General Seaside Palm Beach*****
sint truiden
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Venons de rentrer d'un sejour de 2 semaines de Seaside Palm Beach.
Nous avions demandé une chambre vue mer latérale au 5ème étage et on nous a donné chambre 4ème étage vue sur mer (à travers les palmiers) au dessus de la réception d'où :
beaucoup de bruit des taxis et des fêtards jusque 2h du matin.(Je dois dire que je dors très légèrement !) La prochaine fois nous demanderons le 6ème étage vue mer latérale loin de la réception. La chambre était très belle, chaque soir sur les tables de nuit : une praline et une petite bouteille d'eau.
salle de b. douche un peu petite , un évier, wc dans la salle de bain. Serviettes changées 2 fois par jour.
A part ce petit inconvénient, tout y est parfait, depuis la réception jusqu'au service de chambre
en passant par les piscines, les restaurants, c'est génial. La gentillesse du personnel est incomparable, partout dans l'établissement et il parle français aussi bien au resto qu'à la réception et la direction. Toujours à se préoccuper de votre bien être partout dans l'hotel. La décoration de l'hotel est très belle, moderne et colorée. La nourriture, pour tous les goûts et
présentant des plats que l'on ne rencontre pas souvent dans les hotels : canard, langoustes, pintades etc..... Nous n'avons jamais rencontré un tel choix dans les hotels. Nous y retournerons
sans hésiter dans une autre chambre.
La propreté y est une priorité. Hotel vivement à conseiller, sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander chambre au 6ème et 7ème étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaside Palm Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaside Palm Beach

Adresse : Avenida del Oasis s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°2 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°2 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°2 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Palm Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Palm Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Hotel Palm Beach
Seaside Palm Beach Gran Canaria
Maspalomas Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach Hotel Maspalomas
Seaside Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Palm Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.