“Nous y retournerons surement mais pas l'année prochaine.....” 4 5 étoiles
Avis sur Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mar Mediterraneo 1, Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°3 sur 65 hôtels à Maspalomas
VOSGES
“Nous y retournerons surement mais pas l'année prochaine.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

C'est le troisième fois que nous séjournons dans ce magnifique hotel. Nous avons trouvé que la nouriture avait baissée en qualité et en choix depuis les autres années.Ceci est du au départ du chef cuisinier qui est à l'hotel Baobab du même groupe juste derrière l'hotel. Nous avons trouvé que les chambres étaient aussi moin bien faites que les années précedente (fait à la vas-vite)
Sinon le cadre est toujours aussi beau et malgrés le gros pourcentage d'allemand, le personnel essaye de parler francais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 099 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
plancher les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

personnel très agréable, chambres impeccables, seul problème le manque de fair play
de nos voisins allemands aussi bien au restaurant ou ils se réservent leurs tables, qu'à la piscine ou ils s'autorisent à laisser leur serviettes de plage sur les transats dès 7 h du matin, même si ces transats ne sont pas occupés une partie de la journée, et j'en passe..

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Superbe hôtel bien placé près du phare de Maspalomas. Magnifiques jardins. Deux piscines de rêve + 3 autres plus petites. Des buffets variés et très bons. Un endroit idéal pour un petit séjour détente. Difficile de trouver quelque chose à redire, tant on s'y sent bien malgré la grandeur de l'hôtel. Peut-être l'animation du soir, mais on n'y va pas spécialement pour cela. NB : le parking de l'hôtel coûte 12 euros/jour. Belles découvertes à Gran Canaria : le centre de l'île (montée au Roque Nublo, village d' Artenara, ...), les dunes de Maspalomas près de l'hôtel, le jardin de la Marquesa près d'Arucas, Puerto de Mogan (à faire pe en bateau depuis Puerto Rico le vendredi, jour du marché), le resto El Dedo de Dios à Puerto de las Nieves. Par contre la ville de Las Palmas est assez décevante, à part le petit quartier ancien de Vegueta et sa Casa de Colon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Séjour et Hôtel trés agréable,de la détente et du soleil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous sommes partis en demi-pension avec un enfant d'un an et un autre de 5 ans.
Service et accueil parfait, repas varié avec des spécialités locales, restaurants dans l'hôtel et en-dehors bons et pas chers. La demi-pension est vraiment intéressante.
Une chambre spacieuse pour 4 impeccable et propre.
4 piscines d'eau douce à bonne température et propres.
Un cadre idyllique, voir féerique, de la verdure partout, une plage autour de la piscine. C'est simple, c'est tellement bien que l'on n'a pas envie de quitter l'hôtel. D'habitude, les photos sont plus belles que la réalité, ici, c'est le contraire.
En bonus, le jeu-concours sudoku tous les jours qui nous a permis d'accéder 2 fois en une semaine au spa sous-terrain et la vous partez en voyage dans 12 salles : cela va de la piscine d'eau de mer ou vous flottez sans bouger les doigts de pieds, le sauna, le hammam, les lits d'eau, la pièce zen et j'en passe pour finir dans une piscine bouillonnante a 30 degré.
Bref, aucun bémol pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service malgré la barrière de la langue. La chambre est confortable, propre avec douche séparée du bain, coffre fort (payant), petit réfrigérateur, TV, petit bureau et fauteuil, assez grand balcon.
L'hotêl est très bien situé, à proximité immédiate du phare et des dunes de Maspalomas avec sa plage, beaucoup de boutiques et une longue promenade en bordure de mer. Station de bus tout à côté de l'hôtel a(bien pratique pour les excursions, et prix modique : ex 5 euros/pers/aller pour Las Palmas à 60 km, comtper environ 45 mn).
Les jardins sont splendides, avec plusieurs piscines (chauffées) de forme différentes.
L'hôtel est immense (environ 1100 chambres...) et il est facile de se perdre dans ce labyrinthe de couloirs et patios, mais au bout de 2 jours, on s'y fait vite et c'est parfois source de rigolade lorsqu'on arrive à l'opposé du lieu où on était censé arriver.
Côté restauration (1/2 pension), rien à redire, buffet du petit déjeuner bien garni et buffer du soir avec des plats changeant tous les jours (légumes, viandes, desserts).
Nous n'avons pas été au spa mais il semble très bien équipé et agréable.

Côté négatif : la langue française est pour ainsi dire inexistatne sur l'Ile, même à la réception de l'hôtel mais nous avons tout de même pu nous débrouiller.
L'immensité des locaux et jardins pour ceux qui aiment le côté "familial", mais cela ne nous a pas du tout gêné.
Lapetitesse de la salle de gym (gratuite) par rapport à la grandeur des autres infrastructures, bien équipée en appareil de musculation, mais ne disposant par contre que d'un seul vélo ou équivalent

Au total : Excellent séjour,

• Séjour du mai 2010
Rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Une semaine de rêve dans un cadre idyllique où tout était magnifique, rien à redire...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Adresse : Mar Mediterraneo 1, Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°3 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°3 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°3 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeroport Gran Canaria
Meloneras
Gran Hotel Costa Meloneras
Hotel Lopesan Costa Meloneras Resort Spa & Casino
Costa Meloneras Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.