“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Grand Hotel Residencia

Seaside Grand Hotel Residencia a été ajouté à vos Favoris
Seaside Grand Hotel Residencia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis 32, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 1 sur 65 hôtels à Maspalomas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lancashire
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C’est sans doute le meilleur hôtel que nous ayons jamais connu ! Chambres ravissantes, beau jardin, piscine superbe. Personnel efficace et sympathique (sans être trop familier) et restaurant exceptionnel.
Le petit déjeuner en particulier était incroyablement varié – céréales, fruits frais, fruits secs, sardines en boîte, charcuterie et plats chauds préparés devant vous sur demande. Quant à Maspalomas, c’est une station balnéaire moins développée que les villes voisines, avec une promenade agréable pour se balader le soir, à condition de pouvoir s’arracher au charme de l’hôtel.
Bon service de bus pour Las Palmas, qui vaut le détour. La partite la plus pittoresque de l’île est dans le nord, mais on peut y aller par l’autoroute qui traverse toute la partie est.

belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

points positifs : bonne bouffe, bon climat...ni trop chaud, ni trop froid.....même la nuit.
points négatifs : cher, très cher...service pas top...chambre réservée avec supplément "garden vue" et c'était "poubelles vue" on a du faire un up grade suite car plus de dispo convenables....plages alentours gloques...soit bidochons en vacances, soit nudistes ou autres...pas top pour les kids...donc piscine toute la journée ou genre trip aqualand...bref quand on paie 8.000 € la semaine...on peux trouver mieux...surtout quand les kids ce sont ennuyés grave !!!!

• a aimé — le nombre de chambres et la beauté sur catalogue
  • n'a pas aimé — le rapport qualité/prix
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rutland, u.k.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Cet hôtel a tout ce qu’on peut désirer. Un coin piscine aménagé très reposant avec beaucoup de place. Serviettes, matelas, boissons etc en quantité suffisante.

Les repas étaient merveilleusement variés et le service excellent. Le personnel était très gentil.

C’était génial de manger sous la véranda, on avait vue sur les collines et le coucher de soleil. L’intérieur de cet hôtel faisait vraiment « country house ».

On était tout près de la mer à pied, en prenant la promenade récente qui va jusqu’à Melanoras. C’est à deux pas.

Cet hôtel est plutôt pour les couples que pour les familles. C’est le meilleur hôtel 5 étoiles où nous ayons séjourné. Nous avons fait l’Europe, le Canada et les USA, et cet hôtel est du même niveau que n’importe quel autre 5 étoiles.

Atmosphère générale de calme, de détente et de discrétion.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Les 30 kilomètres en voiture ,de l'aéroport jusqu'au Grand Hôtel Residencia se font oublier dès que le chauffeur, après une belle palmeraie, prend à gauche et entre par un porche en pierres dans une allée pavée laissant entrevoir au fond une bâtisse sobre, mais très élégante.
Un personnel souriant nous accueille,mon épouse et moi-même. A la Réception, la même gentillesse. Calme et luxe nous entourent. On nous installe sur une terrasse ombragée, bien meublée avec une belle vue sur le pool. Un verre de bienvenue est servi. Ensuite le tour des installations de la Residencia, avant de nous voir conduits par une responsable charmante de l´hôtel dans la chambre,où nos bagages nous attendent.
Notre chambre "standard" avec vue sur pool, au rez-de -chaussée, luxueusement équipée nous plaît. Nous nous sentons chez nous. Tout est parfait ;le pool est d'une propreté exemplaire. Le restaurant gastronomique ainsi que le Pool-Bar sont plus qu'excellents. Le staff de la Residencia est parfait et multilingue.
Bref, ce Grand Hôtel est bien un des "Leading Hotels of the World". Nous nous sommes jurés d' y retourner.
Gil Arend, Luxembourg

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
antwerp, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2006

Super hôtel,
Personnel agréable, hôtel idéal pour un court séjour, très bonne cuisine. Nous avions un bébé d’un an, aucun problème, mais nous ne le recommanderions pas pour des enfants de 2 à 12 ans.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2006

Nous avons passé une semaine au Grand Hotel Residencia en demi-pension fin février.
C’est un hôtel fantastique et luxueux avec un spa et une belle piscine aménagée.

Il est à 5mn de la plage mais croyez-moi, vous passerez la plupart du temps à vous relaxer au bord de la piscine !

C’est un hôtel parfait pour les couples qui veulent se relaxer complètement pendant une semaine. La plupart des clients sont d’un certain âge, aussi si vous cherchez des activités genre danse, sports etc, ce n’est pas du tout un hôtel pour vous. Même conseil pour les familles avec des enfants en bas âge ou les personnes seules. Vous risqueriez de le trouver inintéressant!

Cependant, si vous avez l’intention de bien manger, de dormir et de vous détendre au bord de la piscine et de tout oublier, alors c’est sans aucun doute l’hôtel qu’il vous faut.

Le service est excellent, le personnel est très sympa et les chambres sont grandes et luxueuses.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seaside Grand Hotel Residencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Grand Hotel Residencia

N°1 des hôtels en bord de mer à Maspalomas
N°1 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°1 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Grand Hotel Residencia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Grand Hotel Residencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Grand Hotel Residencia Maspalomas, Gran Canaria
Grand Hotel Residencia Maspalomas
Grand Residencia Hotel
Seaside Grand Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Grand Hotel Residencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.