“Services de grande qualité dans un très beau décor” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Grand Hotel Residencia

Seaside Grand Hotel Residencia a été ajouté à vos Favoris
Seaside Grand Hotel Residencia
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Oasis 32, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°1 sur 65 hôtels à Maspalomas
Thuin, Hainaut, Belgium
“Services de grande qualité dans un très beau décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel de petite taille, décoré avec beaucoup de goût, de style colonial ( bois foncé, tons dominants de jaune et de bleu) - Piscine dans un écrin de végétation tropicale... l'ensemble est un vrai plaisir pour les yeux. La nourriture est de grande qualité - les buffets du petit déjeuner sont excellents et très variés- Le personnel est stylé, discret mais très présent. Le repas du soir est servi à table - il n'y a que deux buffets prévus le soir par semaine, ce qui est le seul bémol car le service est relativement lent et on apprécie parfois de manger un peu plus simplement, ce qui est possible avec un buffet.
Comme souvent, les touristes sont essentiellement allemands et anglais et le français est fort peu usité. Hôtel à privilégier pour un séjour entre adultes recherchant le confort et le repos. Dernière petite particularité : les éclairages, le soir, sont extrêmement indirects, à tel point que une petite lampe de lecture est accrochée à votre menu pour que vous puissiez le lire...sans que cela constitue un réel inconvénient.

Astuce pour la chambre : en choisissant une chambre vue piscine au rez-de-chaussée, on peut gagner la piscine directement de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chers invités,

Je viens au nom de toute l’équipe qui m’accompagne; vous exprimer toute notre gratitude par rapport à vos remarquables paroles dont vous nous faites allusion.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia*****GL.

• Suédois en premier
Playa Maroma, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

excellent hôtel convivial, petit, calme - cadre agréable typiquement canarien -
petite piscine, suffisante pour nager mais pourrait être chauffée un peu plus.
peu adapté aux familles avec jeunes enfants.
la nourriture est excellente, le personnel est d'une amabilité très rare.

Astuce pour la chambre : si possible choisir les chambres vue piscine
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Très chers Clients,

Il convient de signaler ici que nous n’aménagerons aucun effort afin de combler toutes vos espérances, et toutes vos suggestions seront prises en considération.

Veuillez très chers clients, recevoir nos salutations les plus distinguées.

Steenhuffel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Depuis 7 ans nous passons chaque année trois semaines au Grand Hotel Residencia.
Depuis 7 ans, nous appécions cet hotel haut de gamme et nous y retournons sans hésiter et avec grand plaisir.
Nous apprécions les jardins tropicaux et verdoyants de l'hotel.ainsique la décoration de style colonial espagnol des chambres, le tout de très bon goût.
Le personnel - que ce soit à la réception, la piscine ou le personnel de chambre - est très serviable et souriant.
Les attentions mutliples dans les chambres font plaisir.
La gastronomie est digne d'un restaurant 3 fourchettes.

C'est un hotel calme fréquenté principalement par des personnes d'un certain âge.

A recommander pour celui qui aime le calme, le luxe et la gastronomie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Très chers clients,

Bonjour, toute l’équipe du Seaside Grand Hotel Residenca ; vient par la présente expression vous manifester, leurs plus sincères remerciements par rapport aux éloges portés á leur égard. Cela va sans dire que ces aimables épithètes ne peuvent que nous amener á vous offrir le meilleur de nous même.

Veuillez, croire, chers clients à l’assurance de nos sentiments distingués.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous revenons d'une semaine extraordinaire à Gran Canaria passée dans cet hôtel. A priori, cet hôtel ne paraît pas être réellement "dédié" aux enfants (hôtels principalement fréquenté par des couples) mais nous voulions vraiment profiter de vacances agréables dans un hôtel de luxe mais aussi emmener notre petite fille d'un peu moins de deux ans. Le service était excellent et les attentions pour notre petite fille étaient continues. Les serveurs anticipaient déjà après le premier jour ce que notre bébé aimait et nous apportaient tout ce qu'il fallait à table sans même devoir le demander. Des plats sépciaux lui étaient préparés le soir, sans aucun supplément (pâtes, poisson frais, etc).
Pour le reste, l'hôtel était vraiment d'un très haut niveau. Nous avons l'habitude de voyager dans les meilleurs hôtels (Puente Romano, Oberoi, Fregate Private etc), cet hôtel est vraiment au top sur tous les points
Au niveau de la nourriture : buffet petit déjeuner d'une qualité excellente - jus de fruits et légumes pressés, fromages frais en tout genre, charcuterie, viennoiseries et pains de type allemand du meilleur goût, sans compter le reste. Nous étions en demi pension, le soir diner à la carte (choix entre deux entrées puis 3 autres entrées puis deux plats, puis choix entre deux desserts, le tout d'une excellente qualité gustative) ou certains soir barbecue (diverses viandes, grillades de canard, poulardes, homards, possons) acoompagné de diverses choses délicieuses (buffet de salades mais aussi de pâtes fraiches préparées "à la minute").
Les chambres sont très raffinées, jolies, hôtel à l'architecture discrète et "classe" sur deux étages maximum, dan sun jardin luxuriant de cactus et de palmiers extrêmement bien entretenu.
Le personnel est hyper professionnel et le directeur de l'hôtel très présent, tous les jours, observe minutieusement si tout se passe bien pour chacun, vraiment BRAVO! Un management de ce type devrait être suivi par d'autres !!! Car le résultat y est c'est un 10/10. A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Robert H, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers invités,

Nous venons par le présente expression vous manifester nos sincère remerciements pour le choix que vous portez sur notre Grand Hotel Residencia et de partager votre expérience avec nous sur tripadvisor.

Bien que l’hôtel soit spécialement fréquentés par des couples; nous n’aménageons aucun effort afin que nos petits invités soient heureux. Votre petit ange avait tout de suite captivé et aimée par tout le monde.

Nous sommes ravis de vous savoir heureux d’avoir profité d’un temps merveilleux avec nous ; et notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos invités.

Nous vous remercions pour vos très amiables commentaires sur notre gastronomie y compris tout le service de notre personnel. Et ces belles paroles sont arrivées à bon port et cela va sans dire que ça motive tout l’équipe.

Acceptez une fois de plus nos remerciements et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Seaside Grand Hotel Residencia.

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'ayant déjà fréquenté au lois d'avril nous y sommes retournés début novembre et ne pouvons que confirmer notre première impression, cet hotel est PARFAIT.surtout pour les touristes aimant un service impeccable et le calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wolfgang T, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers invités,

Merci beaucoup pour votre sorte et mots ouverts.

Nous tous sommes ravis d'entendre dire que vous avez vraiment passé des jours de détente de nouveau magnifiques ici sur l'île ensoleillée de Gran Canaria et cela vous avez été très contents des services et de facilites fourni par l'équipe d'hôtel de nouveau.

Nous tous regardons en avant pour vous accueillir en arrière bientôt.

Le merci et les salutations distinguées de Maspalomas

Wolfgang I. Tesch
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

En cherchant bien on peut regretter que l'hôtel n'ait pas une vue sur la mer, mais c'est vraiment le seul reproche que l'on puisse faire à cet hôtel où tout est parfait, service, propreté, cuisine, amabilité du personnel sans oublier la décoration des chambres et autres locaux qui est vraiment de très bon gout.En un mot, vacances réussies.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wolfgang T, Manager de Seaside Grand Hotel Residencia, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers hôtes,

des remerciements cordiaux que vous avez choisi notre Seaside Grand Hotel Residencia pour votre séjour.

Nous tous nous sommes beaucoup réjouis entendre que vous avoir passé les jours de soleil calmes magnifiques ici sur Gran Canaria et ont été très satisfaits des services de la maison et du personnel.

Nous tous disons merci que chez nous-mêmes à l'hôte ont été et nous réjouissent sur un revoir ici dans le Seaside Grand Hotel Residencia.

Les meilleurs saluts de Gran Canaria

Wolfgang I.Tesch
Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

C’est sans doute le meilleur hôtel que nous ayons jamais connu ! Chambres ravissantes, beau jardin, piscine superbe. Personnel efficace et sympathique (sans être trop familier) et restaurant exceptionnel.
Le petit déjeuner en particulier était incroyablement varié – céréales, fruits frais, fruits secs, sardines en boîte, charcuterie et plats chauds préparés devant vous sur demande. Quant à Maspalomas, c’est une station balnéaire moins développée que les villes voisines, avec une promenade agréable pour se balader le soir, à condition de pouvoir s’arracher au charme de l’hôtel.
Bon service de bus pour Las Palmas, qui vaut le détour. La partite la plus pittoresque de l’île est dans le nord, mais on peut y aller par l’autoroute qui traverse toute la partie est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seaside Grand Hotel Residencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Grand Hotel Residencia

N°1 des hôtels Spa à Maspalomas
N°1 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°4 des hôtels d'affaires à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Seaside Grand Hotel Residencia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Grand Hotel Residencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Residencia Maspalomas
Seaside Grand Hotel Residencia Maspalomas, Gran Canaria
Grand Residencia Hotel
Seaside Grand Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Grand Hotel Residencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.