“top” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Toulouse, France
“top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

super resto cool service impeccable propre bon et le personnel vraiment charmant
bref bonne cuisine italienne

Visité en juin 2013

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
“un bon restaurant italien a mas palomas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons ete tres content de decouvrir ce restaurant italien, les pizzas sont delicieuses et les plats vraiement bons.. la carte est immense mais elle tient la route et le service etait tres sympatique. Nous y avons ete 2 fois.. Les enfants etaient ravis avec une magnifique pizza en forme de poisson. Le cadre en terrasse au bord de l'eau apporte toute l'ambiance vacances pour completer le tableau! Vraiment a inscrire dans son programme resto pour une semaine de vacances dans les environs!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenoble
“quel bon moment et quel panorama !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous cherchions quelque chose qui nous change des petits restaurants " typique" , mais là nous avons été ravi de trouver à Gran Canaria un BON restaurant italien qui fait ses pizzas " comme là bas et puis les garçons qui nous parlent dans la langue que vous pratiquez ... Bien sur que nous sommes en Espagne , mais quelque fois cela fait plaisir de parler " une langue" de vacances ! en plus le service est impeccable et les serveurs très attentionnés ! merci à vous , nous reviendrons lors de nos prochaines vacances !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Grand Italia Povera Italia”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Service à vomir, renvoyés 3 plats serveur arrogant pas sympa, On a prit des raviolis et la farce était comme la viande du chat, le spagetti a le scoglio sans gout et tout ça payé très cher.

D'abord ils ont besoin d'un cours d'éducation, le serveur qui parle français est juste pas intelligent et arrogant, la seul chance qu'ils ont est que sont dans un lieu stratégique, un resto pareil en Italiy aurait déjà fermé depuis des siecles!!!

A éviter a tout prix.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Fleurier
“Cuisine excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Tous les plats dégustés dans ce restaurant étaient vraiment bon et malgré le monde le service était excellent .La carte propose un choix important pour tout les goûts. Vraiment un restaurant à recommander sans hésitation.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grand Italia ont aussi consulté

Maspalomas, Gran Canaria

Vous connaissez Grand Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.