“Nous y séjournons tous les 6 mois..” 4 5 étoiles
Avis sur Cordial Green Golf

Cordial Green Golf a été ajouté à vos Favoris
Cordial Green Golf
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Tjaereborg s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 65 hôtels à Maspalomas
Chézar-st-martin
“Nous y séjournons tous les 6 mois..”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chaque fois que nous allons à Maspalomas, c'est hôtel est incontournable pour nous!
Nous sommes assurés d'y trouver un accueil très chaleureux et la cadre est très joli avec ses deux piscines et tous ces bungalows colorés et fleuris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• Finnois d'abord
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Carte club disponible gratuitement,des le deuxième séjour et pour 7 nuits vous avez une nuit gratuite,très bien placé,vous pouvez pour les golfeurs vous rendent à pied au golf qui est à 100 mètres,parking de l'hôtel gratuit devant la résidence, par contre les chambres ne sont pas faites le jeudi et le dimanche le matelas des lits sont très mauvais, la télévision est payante et vous n'avez que TV5 pour les français ( belgique - Canada - Suisse - France ) et les autres pays eux ont le droit d'avoir plusieurs chaîne,
Ne pas prendre une chambre le long de la route,
prenez une chambre les numéros entre 97 et 114 vous avez le soleil pour toute la journée et sans vis a vis et la piscine à moins de 5 mètres des numéros de chambres 114-113-112-111-110-109-102.

Astuce pour la chambre : Erreur pas de centre de fitness
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 14 jours en demi pension du 09 au 23 Août 2013.Village vacance très agréable,,petite maison très jolie colorée avec des fleurs un peu par tous,.deux superbes piscines pour adulte et enfant.Personnels très sympathiques.Intérieur du bungalows à l'arrivé très propre, équipement correcte, seule bémol la télévision est payante et pas de climatisation.La wifi à fonctionné a partir de notre bungalows au bout du village en deuxième semaine.Restauration petit déjeuner et déjeuner très correct plusieurs choix de viandes et de poissons,multiples salades en entrée,seule bémol pour mous français les croissants du petit déjeuner sont pas terribles trop industrielle comme le pain,ils devrait goutter un croissant français et ils comprendrons la différence.Autobus gratuit pour les plages de Maspalomas ou la playa del Inglès sa c'est très bien Enfin pour finir le village mous à beaucoup plus et ont pensent retourner à Cordial Green Golf pour des futur vacance

Astuce pour la chambre : Choisir le bungalows côté piscine ou du côté du terrain de golf c'est mieux que côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons de 12 jours à Maspalomas dans le Cordial Green Golf. Nous avons adoré. Le personnel est adorable, nous avons voulu changer de chambres par apport à la piscine pour notre fille et bien 2 jours après c'était fait, il y a un supermarché, tous les soirs la mini disco, la piscine propre, l'appartement propre au moins 4 fois par semaine les femmes de menage passent. Nous n'avions pas la demi-pension mais le dernier soir nous avons mangé dans le restaurant de l'Hotel la PAELLA qui est DELICIEUSE 22 euro pour 2 personnes. Il y a juste un HIC c'est le lit, ce sont deux lits simples sur roulettes donc quand vous vous retournez le lit bouge et GRINCE!!!! pas bon pour ceux qui ont des problèmes de dos mais à part cela tout était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons réservé 10 jours (période de Noël) dans cet établissement. Tout s'est rès bien passé : nous avons été bien reçu dès notre arrivée. Nous avons demandé un bungalow près de la piscine (plus facile avec enfant) et l'avons reçu. Le bungalow était très bien, assez confortable, la salle de douche assez grande. bon rapport qualité/prix

seuls points un peu moins bien : pas de four/micro-ondes et peu de vaisselle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

j'y suis allée avec mon ami il y a quelques années déjà.
Dans l'ensemble, j'en garde un très bon souvenir,les bungalows sont simples, propres, pour le prix c'est très correct, un bon 3*.
Bien situé, nous avions loué une voiture mais il y a aussi une navette gratuite pour aller à la plage.
Le personnel est sympa.
très bon rapport qualité -prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chézar-st-martin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines cet été et vraiment nous avons adoré ce séjour!
Logés dans un joli bungalow duplex avec tout ce qu'il faut pour cuisiner, une terrasse, un balcon le tout très propre.
L'ensemble du personnel est très chaleureux naturellement ,et c'est un plaisir d'aller prendre son petit déj et son repas au restaurant. Les deux piscines sont grandes et propres. Tout est fait pour rendre un séjour agréable aussi bien aux familles, aux couples, qu'a une personne venue en solo.
Pour faire la fête, il faut aller à la Playa Inglès ou à Yumbo, accessible en taxi,pas cher et il en passe toujours un près de vous.
Beaucoup de bien à dire dans l'ensemble après c'est une question de goût.
Pour nous, c'était parfait et moi qui aime bien changer d'endroit ou de pays, j'ai déjà hâte d'y retourner une deuxième fois... Pendant les fêtes de fin d'année !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cordial Green Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Green Golf

Adresse: Avda de Tjaereborg s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°16 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cordial Green Golf 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Green Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordial Green Golf Maspalomas
Green Golf Residence
Bungalows Green Golf
Bungalows Cordial Green Golf
Green Golf Maspalomas
Cordial Green Golf Maspalomas, Gran Canaria
Cordial Green Golf Hotel Maspalomas
Green Golf Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cordial Green Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.