“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Maspalomas Princess Hotel

Maspalomas Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maspalomas Princess Hotel
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Avda Tour Operador TUI, s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Binche, Hainaut, Belgium
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passés la première semaine de l'année dans cet excellent hôtel...
Tout était bien au delà de nos espérances.... pourtant très sceptique...
Les chambres sont spacieuses et très agréable. L'aménagement des piscines vraiment grandiose... Le buffet excellent, choix très variés.... produits frais et de qualités....
L'hôtel est d'une grande propreté, et très silencieux malgré les nombreuses animations en soirée....
Vraiment enchantés de notre séjour... à conseiller
Petit bémol: centre un peu éloigné, environ 1.5km... un peu long quand on le fait deux fois par jour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous y avons séjourné en décembre.
Vu le climat des canaries, on s'attendait à avoir une piscine chauffée mais il n'en était rien.
Piscine froide (personne n'osait y aller) et la mer à 10 - 15 minutes de marche, dommage.
En ce qui concerne l'hôtel, il est propre et a un très bel hal d'entrée. Les chambres sont confortables. La nourriture est bonne sans plus (comme souvent en Espagne). Le personnel ne parle pas français. Cela manque un peu de distractions et d'animations mais nous nous sommes bien reposés. Pour le reste ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LA LOUVIERE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cela n'enlève rien aux qualités de cet hotel.Le personnel y est très agréable et fait tout son possible pour satifaire le client.En cas de problème avec la langue(peu de francophone,bien que l'animateur au TABAIDA PRINCESS parle PARFAITEMENT le français,tout se fait en anglais,allemand,flamand,y comris en langues slaves......mais RIEN en français.Lorsque l,on voyage seul,on se sent isolée.Heureusement,tous ne réagissent pas de la sorte pour preuve,la très gentille et jolie jeune dame du resto piscine était très attentionnée et semblait avoir compris ma solitude.Je l,en remercie d'ailleurs chaleureusement.La nourriture variée et abondante,une propreté rigoureuse,une chambre spacieuse,des piscines et des jardins magnifiques;évidement,vous aurez toujours des mécontents,des gens pour qui rien n'est assez bien ,assez beau,ceux là,je préfère les ig.norer Je suis partie en septembre 2011 mois idéal,pas de cohue, pas trop chaud,BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes partis, en famille, une semaine pendant les congés de Toussaint.
La chambre est grande, confortable, propre .... même si les draps de lit n'ont été changé qu'une seule fois sur toute la semaine.
L'insonorisation n'était pas trop mal.
De belles et grandes piscines, dont deux chauffées. Il ne vallait mieux pas trop regardé sous l'eau, car on y découvrait qu'elles n'étaient pas très propres
Il y avait assez de transat.
Au niveau nourriture, c'était, malheureusement, excessivement répétitifs.
Personne ne parle français, même à la réception. Les animations sont très très discrètes (peu en jounrée, seule la mini disco a un franc succès) Nous y avons rencontrés beaucoup de scandinaves, allemand, anglais.
L'hotel est éloigné de tout, mais avec un taxi, il est possible d'arriver à moindres prix (3 euros) à la plage et aux magasins.
Un petit magasin est situé à l'arrière de l'hotel, l'eau n'y est pas cher.. ce qui n'est pas le cas des softs (5 euros la grande bouteille)
C'est donc un hotel qui dans l'ensemble n'est pas mal du tout.. même si nous avons déjà été dans d'autres hotels de la même catégorie qui était bien mieux.
Vu le calme et l'éloignement, nous le conseillerions plutot à des familles avec petits enfants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Les deux hôtels se trouvent dans les bâtiments identiques, ont les piscines et les animations communes. Les animations de la journée sont variées et les horaires respéctés. Il y avais une piscine bien chauffée.
Tobaya princess est du côte du lever du soleil et son côté extérieur est le plus calme vu que là il n’y a pas de traffic. Notre chambre se trouvait à l’étage supérieur, côté extérieur de Maspalomas princess, l’après midi il y faisait très chaud et la matin il y a avait pas mal du bruit du trafic. Mais il faut dire que j’ai le someil leger.
Nous étions en demi-pension et c’était largement suffisant. Les buffets sont très varies. Nous avons acheté les bouteilles d’eau de 5 litres au prix d’1,5 euro dans le magasin qui se trouve derrière l’hôtel.
2 fois par semaine, il y a un marché à la distance de promenade. En 20 minutes on est au bord de l’océan et vous avez plein de magasins et de restaurants à Meloneras et les dunes de Maspalomas de l’autre côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saintes/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avions booké en "Last Minute" à un prix super avantageux. Malgré cela on nous a fait bénéficier d'une très belle chambre face aux piscines. La nourriture est plus que correcte et le personnel courtois. Le site de l'hôtel est très bien aménagé. Les 2 bâtiments forment un U qui entoure les 4 piscines dont 2 chauffées. Le complexe se trouve dans un quartier calme et nécessite une vingtaine de minutes de marche pour atteindre le bord de mer et la magnifique plage. Pour les moins bons marcheurs, une multitude de taxis sillonnent les rues et leurs tarifs sont abordables (3 € pour le parcours hôtel-mer, 4 € pour le parcours hôtel-Playa Del Inglès).
Bref une escapade des plus réussies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons passé 2 semaines de vacances en famille. C'est un très bel hotel avec une piscine grandiose façon plage avec du sable ,transats et parasols.les serviettes de plages sont fournis. Les chambres sont tres spacieuses et surtout tres propre ,ainsi qu'une grande salle de bain avec bain douche et le necessaire de douche est fournit chaque jours. Le restaurant est tres varié et il y a des buffets a thèmes.Le personnel est acceuillant et serviable rien a dire!! Il y a aussi chaque soir deux animations d'une très bonne qualitée. L'hotel n'est cependant pas situé en bord de mer et il faut donc prendre le taxi pour se deplacer sur les plages ou dans les centres commerciaux.En bref je conseil cet hotel a tout ceux qui veulent passer du bon temps a Gran canarie et surtout ne pas oublier de visite les Dunes de Maspalomas. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maspalomas Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maspalomas Princess Hotel

Adresse: Avda Tour Operador TUI, s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 57 hébergements spéciaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maspalomas Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maspalomas Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princess Alberghi
Hotel Maspalomas Princess
Princess Residences
Princess Maspalomas
Maspalomas Princess Hotel Maspalomas
Maspalomas Princess Hotel Gran Canaria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maspalomas Princess Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.