“" Atention "” 2 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 65 hôtels à Maspalomas
Le Locle, Suisse
“" Atention "”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

**Superbe hôtel en de nombreux points de vue, mais de très grosses lacunes ne donnent surtout pas envie d'y revenir **

Les chambres sont mal isolées et pas chauffées ! Pour un 5* c'est Nul !
Les piscines pas chauffées ! ça c'est se moquer ouvertement des clients et c'est encore plus nul !

Pour une chaîne d'hôtels telle que H10, c'est pourtant une dépense très minime, d'installer un système solaire pour chauffer les chambres et les piscines !

** Tant que ces points négatifs ne sont pas éliminés, cet hôtel ne devrait pas avoir le droit de mentionner 5 étoiles, et encore moins Palace **

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Low standing pour un 5 étoiles, malgré la formule privilège nous avons été très médiocrement accueilli, la réception n'était pas au courant de la formule que nous avions payé en agence. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel, des formules, des soit disant animations, rien du tout...faut trouver son chemin, la plage est impraticable à cause des rochers dans la mer, on s'explose les pieds, donc retour rapide à la piscine. Les repas, horriblement médiocre, sauf le restaurant réservé à la formule privilège. Donc le buffet classique était franchement pas bon, toujours la meme nourriture jusqu'à épuisement des stocks, au bout d'un moment même les fruits faisaient la tête...). Animation : Rien à faire, aucun instructeur dans la salle de gym, aucun cours de fitness, le sauna et le hammam ne fonctionnait pas durant tout notre séjour. La chargée des relations clients était inefficace, en gros elle donne le sentiment qu'elle se fout de la gueule des gens si je peux parler ainsi...Pour ceux qui veulent y aller pour la plage / avec des enfants / par recherche du luxe et du confort...passez votre chemin, vous trouverez mieux niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai donc séjourné 4 nuits au H10 Playa Meloneras en famille où on nous promettait un certain standing. Je suis une habituée de la région et je pensais retrouver une certaine qualité comme dans d'autres hotels du coin. Et bien non:le personnel n'est pas du tout accueillant (aucune explication des lieux à l'arrivée), le buffet composé pr bcp de surgelés, les chambres ne sont pas prêtes à l'arrivée du client et la zone de la piscine reflète plus l'anarchie que le farniente!
Une petite anecdote: les femmes de chambre vident les poubelles et empruntent les ascenseurs avec les clients leurs sacs de poubelles à la main!Trop classe...
Aucune surveillance au bord des piscines, attention pour ceux qui voyagent avec des enfants!
De plus l'hôtel est éloigné du centre et de la plage (une seule navette par jour), résultat: obligaton de payer un taxi pour se déplacer.
Personnellement je ne recommende pas cet hôtel qui n'a rien du standing qu'il annonce!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ostende, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je reviens d'un séjour de cet hotel soit-disant 5*,il ne vaut a mes yeux que 3*.Ou vont-il chercher le mot Palace!!Il n'y a qu'un point positif les deux belles piscines mais hélas non chauffée meme celle pour enfants(vacance scolaire)!! Il m'a fallu deux jours pour retrouver mon chemin ce n'est qu'un dédale d'ascenseurs et d'escaliers et plein de courant d'air.Un acceuil froid a la réception.La chambre spacieuse mais mobilier très basic.Le restaurant(cantine),les chaises sont en tissu et tachées et le matin comme le soir un téléphone qui sonne et jamais décroché.Poubelles dans les espaces extérieurs vidées après dix jours(tout débordait).Sur les 15 jours prndre un bain dans une eau presque froide.1 jour se laver dans une eau toute brune.1jour la chambre pas faite,ai été le signaler a la réception et pas un mot d'excuse.Les espaces intérieurs énormes et haut de plafonds(rien d'intime).Pour conclure ai été très décue et ravie d'etre de retour chez moi.Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
forba
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

En vacances du 21 au 29 septembre, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le service du staff de l'hotel H10, des professionnels dans tous les domaines : trilingue j'ai testé le niveau de la récéption, ils parlaient tous au minimum 4 langues, donc les commentaires du style "il ne parlent pas français ne tiennent pas la route". Une architecture à vous couper le souffle vous attent à la récèption. Un pianiste vous met dans l'ambiance dans la récèption à partir de 18h00 avec bien sûr porteur de bagage, tous est très bien organiser.
Le service est, je le rappel d'une qualité et d'une gentillesse peu commune, car même les employés des sociétés sous traitante de l'hotel vous salurons avec respect et sincérité.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles, la qualité du service de chambres est de grande qualité aussi. N'hésiter pas de laisser un pourboire, une petite reconnaissance vous attendra à chaque fois.
Le buffet est super, viande, poisson, légumes etc..., tous est frais, j'ai juste 2 reproches à faire à ce niveau : le fromage (normal en france il ya 400 sortes) et le café le matin (imbuvable).
Point de vue piscine : j'ai lu des commentaires du style sale, mal entretenu, etc, je peut vous confirmer de la propreté irréprochable de tous les bassins existant au H10, car j'allais dans l'eau avec des lunettes de natations, j'ai pu constater aucune anomalie.
L'animation reste un peu légère, mais vous faites 2 km à pieds et c'est la fiesta.
L'hotel H10 reste pour moi un rapport qualité prix imbattable, avec une qualité globale hors du commun pour le prix demandé, il faut savoir que sur la trentaine d'hotels H10 existants dans le monde, il n'y a que deux 5 étoiles, dont celui de Playa Meloneras, donc à voir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Il y a des choses très bien dans cet hôtel comme la vue, les piscines, la grandeur de la chambre, l'architecture de l'hôtel que j'ai trouvé à la fois pratique vu le relief du terrain et original.
Les points négatifs sont hélas plus nombreux. Il y l'obligation de signer un papier en permanence dès qu'on prend une consommation au bar. Une limonade, un café, une bière, peu importe c'est pareil, le serveur doit vous signer un papier, ce qui a pour conséquence de rendre le service bcp plus lent. La commande met du temps ou est carrément oubliée.
Autre obligation, celle de porter un pantalon le soir pour les hommes. Ca n'a tout simplement aucun sens, on peut y entre avec un pantalon et des vieilles scandales qu'on a trainées toute la journée sur la plage, question hygiène c'est pas terrible.
L'hôtel est excentré, il n'y a que 2 bus par jour pour aller à playa del inglès ou il faut prendre un taxi (5 Eur par trajet ).
Le plus terrible se sont les chambres avec les amis indésirables que j'ai croisé; fourmis, une souris et une blatte le dernier jours, pas très palace tout ça^^. Le niveau d'insonorisation aussi pas génial, j'entendais la télé de mes voisins de chambres et il y a une boîte en face qui ferme parfois à 5 h du matin, il vaux mieux prévoir des boules quies.
Dons en résumé, un bel hôtel mais avec une mentalité qui n'est pas super question service clients.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes restés dans cet hôtel 14 jours en all inclusive du 02 au 16 juillet.
L'HOTEL EN GENERAL est très bien entretenu ainsi que les espaces verts. Au début, les nombreux escaliers et ascenseurs sont un peu déroutants, sachant que la réception se trouve au sixième étage. Et oui, l'établissement est sûrement construit à flanc de falaise et l'entrée se fait au niveau de la route. Mais on s'y retrouve vite et tout est relativement bien indiqué. Le "coquillage" central est le lieu où se trouvent tous les restaurants et bars. L'architecture se fond dans le paysage.
LA CHAMBRE: nous avions pris une suite. Elle était très spacieuse (environ 55m2) avec une très grande salle de bain comprenant 2 vasques, une baignoire pour 2 et une douche. Dans la chambre, un lit king size, un grand placard, TV écran plat, fauteuil+repose pieds et dans le salon, fauteuil+canapé, TV écran plat, machine à expresso avec dosettes (incluses) et station d'accueil ipod. Les 2 pièces avaient un accès à la terrasse. Au niveau propreté, rien à dire, c'était impeccable. Petit + pour les chocolats tous les soirs sur le lit.
LES RESTAURANTS: on peut manger à trois endroits différents.
- La grande salle où l'on trouve tous les buffets qui étaient excellents et variés. Poisson frais tous les jours. A noter, les soirées chinoises et mexicaines une fois par semaine.
- Le restaurant de la piscine avec un petit buffet et possibilité de commander des burgers, des pâtes, des pizzas etc... Les pizzas étaient faites au fur et à mesure par un pizzaiolo, ce qui est rare pour du tout inclus. Attention par contre, tout n'était pas disponible en "tout inclus" dans la carte, mais les serveurs vous disent ce à quoi vous avez droit.
- Le restaurant gastronomique Gaudi: très bon et raffiné. Les clients "all inclusive" ont droit à un repas gratuit par semaine dans ce restaurant. Vraiment excellent.
LES PISCINES: 3 piscines dont une à débordement (+ une pataugeoire). Très propres, 1,45 m de profondeur partout. Beaucoup de transats, nous n'avons pas eu de problème pour trouver de la place.
LE SERVICE: excellent. Tout le personnel est très gentil et disponible. Ils parlent toutes les langues (même le français..... pour mes compatriotes qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas parler leur langue!!!!!!!!). Vraiment parfait. (Quand je lis certaines critiques, je n'ai pas l'impression d'avoir passé mes vacances au même endroit.)
LA PLAGE: c'est le point négatif. Effectivement, il y a une plage juste en bas de l'hôtel. Mais l'accès à la mer est très difficile à cause des galets et cailloux (nombreux). Il y a bien du sable partout mais sur 5 mètres avant d'arriver dans l'eau c'est dur, dur....
Une navette gratuite part tous les jours de l'hôtel pour aller vers les plages de sable fin (heureusement).
LES ENVIRONS: une très belle promenade commence (ou se termine!!!) devant l'hôtel et va jusqu'au phare de Maspolamas. Très agréable pour la digestion après un bon repas.
L'ANIMATION: relativement pauvre à notre période. Ca a commencé avec l'arrivée de la foule vers le 13 juillet (spectacles tous les soirs: magie, acrobates chinois....). Pour ceux qui aiment faire la fête, attention, rien après 23 heures.
FINALEMENT, que du positif. La période choisie semblait la bonne. L'hôtel n'était pas plein les 2 premières semaines de juillet et c'était calme. Par contre, il est vrai que ça a changé nos 2 derniers jours. Beaucoup de monde est arrivé et on a constaté du changement notamment dans la variété de nourriture au buffet et le bruit. Je peux donc comprendre certains avis mitigés (sauf sur la gentillesse du personnel!!!) suivant la saison et la foule présente dans l'hôtel.
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°3 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°4 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.