“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 7 sur 66 hôtels à Maspalomas
Sierentz, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous y avons passé une semaine en famille. Grands buffets pour les repas (il faisait trop chaud dans la salle, service impeccable) avec coin spécialités, pâtes, légumes, salades, cuisson à la minute devant vous… Chambre (561) propre, piscine et extérieur propre, personnel gentil et disponible par contre au début j'aurais préféré des informations plus détaillés pour s'y retrouver plus facilement. Du coup c'est nous qui sommes partis à la découverte. Il faut beaucoup marcher surtout qu'ils nous ont mis sur l'aile gauche (avec piscine interdite aux enfants) de la réception et que les grandes piscines (accessibles aux enfants) étaient du côté droit... Petit restaurant près des piscines permettant de pallier la petite faim. J'ai trouvé top les grands canapés avec matelas permettant de s'allonger plus confortablement que sur les chaises longues avec une belle vue sur la mer. Bel promenade jusqu'au far avec restaurants et magasins sur place. Nous avons mangé une fois au restaurant Gaudi qui ne m'a pas trop emballé au niveau des saveurs des plats. Nous avons fait la sortie de l'île (je vous la conseille, prévoir une veste) qui nous a permis de voir des paysages tout autres que Maspalomas et le long du trajet aéroport hôtel. Par contre déçue de la sortie en bateau pour voir des dauphins…nous avons pu voir seulement une petite baleine au loin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Vraiment nos restaurants sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. Je partagerai votres commentaires avec le personnel du restaurant et le Màitre d´hòtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à l´hotel H10 Playa Meloneras Palace*****

Bien cordialement,

H10 Playa Meloneras Palace Team

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

j'ai séjourné ici la semaine du 1er novembre 2012,quelques changements par rapport à mon séjour de l'année dernière. L'accueil à la réception est toujours aussi médiocre. La clim du restaurant et de la disco ne tournaient plus à fond...entre le trop froid de l'année dernière et le trop chaud de cette année il doit y avoir un juste milieu!
Les piscines ne sont toujours pas chauffées, une honte pour un soit disant 5* ! L'eau du bassin des petits ne devait pas dépasser les 19°C ce qui fait que les enfants se retrouvent avec des lèvres bleues après dix minutes dans l'eau ! Le buffet est excellent mais le personnel est toujours aussi stressé (les cuisiniers au grill sont grincheux et les maîtres d’hôtel peut chaleureux) . Les garçons courent dans tous les sens ce qui nous à pus fait penser à un réfectoire d'usine qu'à un restaurant d’hôtel. L’hôtel prend l'eau dés qu'il pleut...on se retrouve avec des serviettes éponges un peu partout dans les corridors et halls.
Le sol autour des piscines ainsi que les escaliers sont très glissants ..attention aux enfants! Les animatrices du mini club Janice et Vanessa sont adorables . Les enfants les adorent.
Le différentes connections wifi sont lamentables probablement afin de vous faire utiliser les pc payants!
Les chambres comprennent mini bar, tv, téléphone et coffre...mais surtout de sublimes terrasses donnant sur la mer ou sur les jardins, celles qui donnent sur les jardins (niveau 4) sont plus humides et bénéficient d'une moins bonne vue. Les chambres sont peu ou pas insonorisées donc on entend assez bien les voisins déplacer des meubles ou prendre leur douche...
Malgré tout ces inconvénients on y est assez bien, probablement du au calme des jardins et aux vastes espaces entre les piscines...c'est pour cette raison que nous y sommes retournés.

Nous étions un groupe de 16 personnes (adultes, ados, enfants et bébés) , le personnel au restaurant ne semblait pas très heureux d'accueillir un groupe de cette taille...

Je me demande toujours comment cet hôtel à fait pour obtenir un 5* dans ces conditions !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, que je partagerai avec notre équipe afin d'améliorer le service. Le bien-être de nos clients est une priorité pour H10 Playa Meloneras Palace, et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

D´abord, je vous remercie les commentaires positives sûr notre équipe d´animation. Je les partagerai avec eux.

Je voudrais vous informer que nous avons une de nos deux piscines chauffée. Notre sol est unti glissant .Nous avons passé toutes les inspections pertinents.

De l´outre côté, efectivement nous offrons à notre clients connections WIFI gratuite à la reception et aussi dans les zones de piscines. Sachez vous que dans un future proche, nous offrerons aussi connections WIFI dans toutes les chambres de l´hôtel.

Nous espérons néanmoins que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour meilleur.

Bien cordialement,

H10 Playa Meloneras Palace Team
Le Locle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

**Superbe hôtel en de nombreux points de vue, mais de très grosses lacunes ne donnent surtout pas envie d'y revenir **

Les chambres sont mal isolées et pas chauffées ! Pour un 5* c'est Nul !
Les piscines pas chauffées ! ça c'est se moquer ouvertement des clients et c'est encore plus nul !

Pour une chaîne d'hôtels telle que H10, c'est pourtant une dépense très minime, d'installer un système solaire pour chauffer les chambres et les piscines !

** Tant que ces points négatifs ne sont pas éliminés, cet hôtel ne devrait pas avoir le droit de mentionner 5 étoiles, et encore moins Palace **

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Low standing pour un 5 étoiles, malgré la formule privilège nous avons été très médiocrement accueilli, la réception n'était pas au courant de la formule que nous avions payé en agence. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel, des formules, des soit disant animations, rien du tout...faut trouver son chemin, la plage est impraticable à cause des rochers dans la mer, on s'explose les pieds, donc retour rapide à la piscine. Les repas, horriblement médiocre, sauf le restaurant réservé à la formule privilège. Donc le buffet classique était franchement pas bon, toujours la meme nourriture jusqu'à épuisement des stocks, au bout d'un moment même les fruits faisaient la tête...). Animation : Rien à faire, aucun instructeur dans la salle de gym, aucun cours de fitness, le sauna et le hammam ne fonctionnait pas durant tout notre séjour. La chargée des relations clients était inefficace, en gros elle donne le sentiment qu'elle se fout de la gueule des gens si je peux parler ainsi...Pour ceux qui veulent y aller pour la plage / avec des enfants / par recherche du luxe et du confort...passez votre chemin, vous trouverez mieux niveau rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai donc séjourné 4 nuits au H10 Playa Meloneras en famille où on nous promettait un certain standing. Je suis une habituée de la région et je pensais retrouver une certaine qualité comme dans d'autres hotels du coin. Et bien non:le personnel n'est pas du tout accueillant (aucune explication des lieux à l'arrivée), le buffet composé pr bcp de surgelés, les chambres ne sont pas prêtes à l'arrivée du client et la zone de la piscine reflète plus l'anarchie que le farniente!
Une petite anecdote: les femmes de chambre vident les poubelles et empruntent les ascenseurs avec les clients leurs sacs de poubelles à la main!Trop classe...
Aucune surveillance au bord des piscines, attention pour ceux qui voyagent avec des enfants!
De plus l'hôtel est éloigné du centre et de la plage (une seule navette par jour), résultat: obligaton de payer un taxi pour se déplacer.
Personnellement je ne recommende pas cet hôtel qui n'a rien du standing qu'il annonce!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ostende, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je reviens d'un séjour de cet hotel soit-disant 5*,il ne vaut a mes yeux que 3*.Ou vont-il chercher le mot Palace!!Il n'y a qu'un point positif les deux belles piscines mais hélas non chauffée meme celle pour enfants(vacance scolaire)!! Il m'a fallu deux jours pour retrouver mon chemin ce n'est qu'un dédale d'ascenseurs et d'escaliers et plein de courant d'air.Un acceuil froid a la réception.La chambre spacieuse mais mobilier très basic.Le restaurant(cantine),les chaises sont en tissu et tachées et le matin comme le soir un téléphone qui sonne et jamais décroché.Poubelles dans les espaces extérieurs vidées après dix jours(tout débordait).Sur les 15 jours prndre un bain dans une eau presque froide.1 jour se laver dans une eau toute brune.1jour la chambre pas faite,ai été le signaler a la réception et pas un mot d'excuse.Les espaces intérieurs énormes et haut de plafonds(rien d'intime).Pour conclure ai été très décue et ravie d'etre de retour chez moi.Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
forba
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

En vacances du 21 au 29 septembre, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le service du staff de l'hotel H10, des professionnels dans tous les domaines : trilingue j'ai testé le niveau de la récéption, ils parlaient tous au minimum 4 langues, donc les commentaires du style "il ne parlent pas français ne tiennent pas la route". Une architecture à vous couper le souffle vous attent à la récèption. Un pianiste vous met dans l'ambiance dans la récèption à partir de 18h00 avec bien sûr porteur de bagage, tous est très bien organiser.
Le service est, je le rappel d'une qualité et d'une gentillesse peu commune, car même les employés des sociétés sous traitante de l'hotel vous salurons avec respect et sincérité.
Les chambres sont grandes et fonctionnelles, la qualité du service de chambres est de grande qualité aussi. N'hésiter pas de laisser un pourboire, une petite reconnaissance vous attendra à chaque fois.
Le buffet est super, viande, poisson, légumes etc..., tous est frais, j'ai juste 2 reproches à faire à ce niveau : le fromage (normal en france il ya 400 sortes) et le café le matin (imbuvable).
Point de vue piscine : j'ai lu des commentaires du style sale, mal entretenu, etc, je peut vous confirmer de la propreté irréprochable de tous les bassins existant au H10, car j'allais dans l'eau avec des lunettes de natations, j'ai pu constater aucune anomalie.
L'animation reste un peu légère, mais vous faites 2 km à pieds et c'est la fiesta.
L'hotel H10 reste pour moi un rapport qualité prix imbattable, avec une qualité globale hors du commun pour le prix demandé, il faut savoir que sur la trentaine d'hotels H10 existants dans le monde, il n'y a que deux 5 étoiles, dont celui de Playa Meloneras, donc à voir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 66 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 5 sur 66 à Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 66 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 771 avis
Tabaiba Princess
Tabaiba Princess
N° 19 sur 66 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 221 avis

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.