“Superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°7 sur 65 hôtels à Maspalomas
Fribourg, Suisse
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est calme, encore à taille humaine, le service de chambre parfait, les buffets du petit-déjeuner et du dîner très bien achalandés, le personnel très accueillant. Cela faisait la 11ème fois que nous nous y rendions avec toujours le même plaisir et il y aura une 12 fois. Pour votre information le H10 Punta Negra de Majorque est aussi parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bern, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Tout était parfait, en commençant par l'immense buffet ! Nous étions en demi-pension, pendant une semaine. Nourriture fraîche et variées matin et soir. Le top du top. La chambre était très bien, sauf la salle de bain qui aurait mérité un petit coup de neuf. Immense piscine et alentours, juste au-dessus de la plage. La piscine était un peu froide mais nous y étions à mi-mars, il faisait entre 20 et 23 degrés. Je recommande vivement cet hôtel, où le personnel était serviable et sympathique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel super propre,personnel d entretien super efficace,accueil soigné.Le spa est genial et le parcours aquatique tres agreable et calme.si vous avez les jambes fatiguees n hésitez pas aller faire ce massage LAURA est super efficace !!! J espere y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

accueil "latin" = ne soyez pas pressés - on a du attendre 1/2 journée avant de pouvoir profiter de la chambre et les espagnols ne parlent pas le français- d'où reformulation en anglais qu'ils comprenent quand ils veulent bien - sinon, service parfait - buffet varié et de qualité - attention si vous désirez vous reposez et dormir car certaines chambres donnent accès (très bien) sur la plage mais il y a des animations là-bas - indépendantes de celles de l'hotel et cela peut déranger. Les spectacles à l'hotel pourraient être améliorés - on a déjà vu mieux - et le SPA était en rénovation (juillet 2012) pas de sauna ou hamman accessibles - par contre ok pour les soins et le fitness est aussi correct. architecture splendide, promenades et excursions intéressantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très agréable, personnel attentif et de qualité. Bonne restauration et petits-déjeuners excellents. bref un séjour à Pâques 2012 et un retour à Pâques 2013. Un peu décentré mais lamarche vers la digue de Méloneras est plus un plaisir qu'autre chose

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venions à Maspalomas depuis plusieurs années dans les hôtels Riu. Nous avons repéré votre hôtel en nous balladant et nous avons réservé nos vacances en octobre 2012 chez vous. L'accueil est impeccable en français, sympathique et à l'écoute. Nous avons eu quelques difficultés pour nous orienter les premiers jours car l'hôtel est immense. Nous avons demandé de l'aide et très gentiment vous nous avez aidé. Nous avons beaucoup apprécié vos installations, du restaurant aux piscines, en passsant par le centre wellness idéal pour se relaxer. Nous avons également apprécié les spectacles en soirée.
Nous sommes ravis et nous avons déjà réservé nos vacances pour cette année, nous serons chez vous en septembre prochain, il faut encore attendre 6 mois !!!
Nous nous réjouissons déjà.
Bien à vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Chère Myriam L,

Merci beaucoup d´avoir partager votre avis en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage nos équipes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous sommes ravis que vous retournerez en Septembre. C´est un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****
Marcq
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien placé au calme près du golf pour ceux qui veulent se reposer.
Restauration excellente. Salle de restau un peu bruyante le soir, conseil y aller plus tard.
Architecture sympa dépaysante. Service impeccable, serveurs chamants.
Plage juste en bas de l hôtel. Promenade sur la digue vers les magasins de meloneras.
Piscine pas très chaude mais on s y baigne tout de même.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une commentaire en Trip Advisor et de féliciter notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Bien cordialement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.