“Hotel parfait à tous les points de vue (accueil, personnel, hébergement) il me tarde d'y revenir” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°7 sur 65 hôtels à Maspalomas
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel idéal pour passer de bonnes vacances Nous sommes partis en famille et avons été agréablement surpris tant par la qualité de l''accueil, le personnel préposé à la réception est particulièrement attentionné et serviable Un de nos bagages ayant été égaré par la RAM, le personnel de la réception n' a eu de cesse avant de l'avoir récupéré
Ce qui nous a particulièrement frappé c'est le professionnalisme du personnel et ce à tous les niveaux de la hiérarchie
Bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur mer sont idylliques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Malika B,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au H10 Playa Meloneras Palace***** .

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincèrement,

• Suédois en premier
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis restée pendant 12 jours dans cet hôtel, et franchement, j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion. Tout est TOP, le personnel super accueillant, on a bien mangé, une animation top, hôtel très clean.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Ghizlane H,

Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel, H10 Playa Meloneras Palace*****! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Vraiment nos restaurants sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. Je partagerai vos commentaires avec notre personnel.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à l´hotel H10 Playa Meloneras Palace*****

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour de 12 jours en août 2013:
Hôtel calme et très propre
Hôtel très bien positionné: promenade menant aux boutiques, magasins de proximité et restaurants au pied de l'hôtel.
Personnel d'une extrême gentilesse
Chambre très agréable et bien équipée.
Buffet d'excellente qualité, varié et international
Pas de problème pour trouver de la place aux piscines
Hôtel que nous conseillerions à de la famille ou des amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Lolopepe1,

Merci pour votre commentaire, qui a été transmis au équipe et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel ,l accueil est formidable réception très disponible la chambre impeccable spacieuse donnant sur un jardinet ,calme, le restaurant personnel attentionné un grand choix au buffet. nous avons aimé la piscine qui est situé un peu a l écart pour les personnes souhaitant être au calme sans avoir les inconvénients des activités parfois bruyante

Astuce pour la chambre : nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation lors de notre prochain passage a gran canari...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher JeanClaude1956,

Merci beaucoup d´avoir partager votre avis en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage nos équipes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Steenhuffel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons de l'hotel H10 Playa Meloneras Palace, ayant eu qq avis sur l'hotel avant notre départ, j'avais un peu peur suite aux commentaires, et bien il n'en est rien. L'hotel est très bien situé, en-dehors de la ville de Maspalomas, mais avec de nombreuses facilités à proximité.
Grand hotel mais on ne se marche pas dessus, l'infrastructure est magnifique, toujours de la place pour s'installer près des piscines malgré le mois de juillet. Une chouette équipe d'animation, un buffet copieux et très varié, des employés très sympathiques, des chambres spacieuses et très bien entretenues par l'équipe de nettoyage qui rajoute de temps à autre une touche personnelle. Franchement nous avons passé de merveilleuses vacances et nous avons déjà envie de réserver les prochaines au même endroit !!!! Petit bémol, quoique cela ne nous a pas dérangé, l'airco se coupe le soir. Même la direction a eu une attention spéciale, nous y étions lors de mon anniversaire et une bouteille de champagne avec des fraises et les compliments de la direction m'attendait en chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Binche, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

situation parfaite voire exceptionnelle, superbe terrasse. les chambres " priviléges" sont très bien. la literie est particulièrement dure , faut s'habituer .Le minibar payant même en priviège est un peu mesquin !!!! que de l'eau !!!! L'hotel est particulièrement calme. Le personnel du bar de la piscine est très attentionné et le choix de boissons( de marque) est remarquable. La grosse déception vient des buffets !! axés sur des goûts allemands ou anglais mais franchement décévant pour nous. Le service en salle de restaurant est visiblement " débordé" c'est dommage. Bref cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles mais juste 4

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Maredret
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel calme, un personnel professionnel, attentif et souriant. Pas de course le matin pour les chaises longues de la piscine. Super petit déjeuner bien varié avec du vrais jus d'oranges.
Merci à Anaysa pour sa bonne humeur et sa gentillesse.
Un vrais all inclusive, pas de supplément. Enfin rien à dire sauf que j'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.