“4 étoiles mais pas 5” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°8 sur 66 hôtels à Maspalomas
Tournai, Hainaut, Belgium
“4 étoiles mais pas 5”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine de octobre dans cet hôtel, l'hotel est très beau esthétiquement et les chambres privilèges sont très bien, le problème c'est qu'au niveau buffet cela laisse à désirer au niveau du choix !! De plus nous avions pris la formule privilège et la encore grosse déception on vous dis que vous avez certain avantage " check in check out perso" mais nous avons fais la fille comme tout le monde, " privilège" mais mini bar payant
"privilège" mais aucun transat de libre, interdit de mettre ses essuis avant 10 heures mais vous pensez bien que tout le monde le fait.
boisson pas avant 10H30 !!!! déjeuner au resto en tant que privilège ( catastrophe , il est mieux au buffet).
souper tout les soirs au resto ( les entrées n'ont aucun gout, il se rattrape sur le plat et ne parlons pas du dessert) les serveurs du resto sont très sympa et pro.
au niveau propreté c'est nickel.

piscine pas chauffée comme il le disent mais bon ça à la limite quand on a 28 degrés ca passe encore quoi que nous n'avons pas su mettre un orteil dans l'eau mais nous allions plus pour prendre le soleil.

Je pense que l'ensemble de l'hotel est bien mais pas de la à avoir 5 étoiles !!! et je déconseille la formule privilège excepté pour la chambre mais vous n'y êtes que pour dormir !!!
ils ne sont pas encore au point point de vue luxe.

voila nous retournerons au grande canaria mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre privilège
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, que je partagerai avec notre équipe afin d'améliorer le service. Le bien-être de nos clients est une priorité pour H10 Playa Meloneras Palace, et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

D´abord, je vous remercie les commentaires positives sûr notre équipe. Je les partagerai avec eux.

Vraiment nos restaurants et notre restauration sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. De tout façon, je partagerai vos impresions avec le Màitre d´hòtel et le Chef.

Depuis 1 moi, nous avons une zone Privilege á la piscine. Je voudrais aussi vous informer que tous les jour nous enlevons les serviettes des clients qui ne sont pas dans la hamac. C´est notre règle depuis longtemps.

Nous espérons néanmoins que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour meilleur.

• Suédois en premier
Guise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un hôtel très bien situé ,le long de la promenade pour aller en ville .Un accueil à la réception en français ,mais aussi en beaucoup de langues.Les chambres sont très bien et l hotel est calme surtout en ce mois de septembre ou il n 'y a pas d 'enfants.On avait pris une chambre PRIVILEGE et là c'est le top surtout au niveau des repas :petit déjeuner et dîner au restaurant Gaudi ou l'on est servi a table ,avec un choix exceptionnel de plats à la carte et surtout de grande qualité avec des serveurs très expérimentés qui parlent aussi le français! De plus on a accès au spa doté d 'une piscine balnéo à jets ,jaccuzzi , pour se remettre en forme ! On y retournera .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Caroline D,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au H10 Playa Meloneras Palace***** et je tiens à vous remercier pour d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

La Glanerie, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné pour la 4ème fois dans cet hôtel à l'architecture originale.Tout y est réuni pour des vacances reposantes et sans surprises.Le personnel est toujours aussi souriant et attentionné (mentions spéciales à l'animatrice Janice,José, Manolo et Analia au restaurant Tamabada).La situation au calme,la propreté,les piscines sont les atouts majeurs de ce superbe établissement.Chaque année,nous revoyons des clients fidèles toujours enchantés de leur séjour.Dans la mesure du possible,nous y retournerons l'année prochaine avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent vue sur l'océan.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Caroline D,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux îles Canaries.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel idéal pour passer de bonnes vacances Nous sommes partis en famille et avons été agréablement surpris tant par la qualité de l''accueil, le personnel préposé à la réception est particulièrement attentionné et serviable Un de nos bagages ayant été égaré par la RAM, le personnel de la réception n' a eu de cesse avant de l'avoir récupéré
Ce qui nous a particulièrement frappé c'est le professionnalisme du personnel et ce à tous les niveaux de la hiérarchie
Bravo

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant vue sur mer sont idylliques
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Malika B,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre visite au H10 Playa Meloneras Palace***** .

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis restée pendant 12 jours dans cet hôtel, et franchement, j'y retournerai dès que j'en aurai l'occasion. Tout est TOP, le personnel super accueillant, on a bien mangé, une animation top, hôtel très clean.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Ghizlane H,

Nous tenons à vous remercier pour votre adorable message sur notre hotel, H10 Playa Meloneras Palace*****! C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Vraiment nos restaurants sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. Je partagerai vos commentaires avec notre personnel.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre petit hôtel lors de votre prochain séjour à l´hotel H10 Playa Meloneras Palace*****

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour de 12 jours en août 2013:
Hôtel calme et très propre
Hôtel très bien positionné: promenade menant aux boutiques, magasins de proximité et restaurants au pied de l'hôtel.
Personnel d'une extrême gentilesse
Chambre très agréable et bien équipée.
Buffet d'excellente qualité, varié et international
Pas de problème pour trouver de la place aux piscines
Hôtel que nous conseillerions à de la famille ou des amis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Lolopepe1,

Merci pour votre commentaire, qui a été transmis au équipe et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel ,l accueil est formidable réception très disponible la chambre impeccable spacieuse donnant sur un jardinet ,calme, le restaurant personnel attentionné un grand choix au buffet. nous avons aimé la piscine qui est situé un peu a l écart pour les personnes souhaitant être au calme sans avoir les inconvénients des activités parfois bruyante

Astuce pour la chambre : nous reviendrons dans cet hôtel sans aucune hésitation lors de notre prochain passage a gran canari...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher JeanClaude1956,

Merci beaucoup d´avoir partager votre avis en Trip Advisor.

Nous vous remercions pour ce commentaire qui encourage nos équipes. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels Spa à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°7 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.