“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 5 sur 65 hôtels à Maspalomas
Strasbourg, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel superbe qui mérite bien ses 5 étoiles sup
bravo à l'architecte pour son travail et sa créativité!!
jardins très bien entretenus et digne d'un jardin botanique vu la variété des palmiers, cactus et autres arbres et fleurs.
chambres spacieuses, literie impeccable, nourriture très bonne.
tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable
semaine magnifique, à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec "vue mer" (moyennant supplément) , la vue est excellente car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Jeanluc67,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif dans Tripadvisor!!

Le Département des Relations Publiques et tout l'Hotel H10 Meloneras Palace est ravi d'avoir su vous offrir des vacances inoubliables. Nous sommes très fier de lire que le travail que nous fournissons à l'entretien extérieur et intérieur est si apprécié et cela nous donne de l'énergie supplémentaire pour continuer nos efforts et prendre soin du confort de nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et en attendant ce moment nous vous souhaitons une trés bonne continuation.

Veuillez accepter, M. Jeanluc67, nos salutations distinguées.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 12ème fois, nous sommes retournés en décembre dans cet hôtel et à nouveau nous avons été conquis par ce dernier. Partout, le personnel est avenant, compétent et prêt à vous rendre le plus petit des services. Service, nourriture, propreté des chambres, superbes jardins et bien entretenus. Un véritable régal. Un 13ème séjour va s'imposer en fin d'année. Merci encore à tous et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher hastaluego22,

Nous vous remercions de votre grande fidelité. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions via Trip Advisor.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

Equipo H10 Playa Meloneras*****
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage au iles canaries au H10 Meloneras. Quelle surprise à notre arrivé en soirée. Au delà de nos attente. Le service, la nourriture, la propreté de la chambre. Tous étais parfais. Je le recommande vivement pour le prix c'est un excellent rapport qualité prix et l'emplacement est idéal pour visiter l'iles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Duff929,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux îles Canaries.

Sincèrement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances en septembre dernier, c 'était notre second séjour dans cet hôtel et nous avons décidé d'y retourner cette année en septembre 2014. Vaste hôtel où chacun trouve son espace, le personnel est très compétent et sympathique. Le confort des chambres impeccable, le buffet très varié mais pas toujours très chaud c'est le seul point négatif à notre avis. Nous nous réjouissons d'être en septembre prochain.

Astuce pour la chambre : Nous étions situé côté jardin chambre 123 et nous aimerions retrouver cette chambre la prochaine foi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Myriam L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une commentaire en Trip Advisor et de féliciter notre équipe. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir un séjour agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****

Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes retournés pour la troisième fois dans cet hôtel qui nous plaît beaucoup.
Le personnel est extrêmement aimable et souriant, les jardins superbes et très bien entretenus, les chambres sont vastes. La literie est confortable (les lits sont larges) sauf les lits d'appoint qui sont un peu durs (canapé-lit). Les salles de bain sont spacieuses mais gagneraient à être rénovées pour un 5 étoiles. Nous étions à l'étage 4 et avions une petite terrasse prolongée d'un petit jardin devant notre chambre. Très plaisant. Attention, on ne voit pas toujours la mer depuis ces chambres.
Les petits déjeuners en terrasse sont un vrai plaisir. Les buffets sont incroyablement variés, tout le monde peut y trouver son compte. Le buffet de Noël était grandiose.
Nous sommes toujours au rendez-vous du spectacle du soir, spectacle de grande qualité en général. Nous avons apprécié que ce spectacle soit suivi par un petit orchestre qui nous a fait danser en cette période de fête.
Nous avons apprécié également le travail de la photographe de l'hôtel, Yohana, qui a réalisé de magnifiques photos de nous et de notre fils. Sa gentillesse et son professionnalisme sont à souligner.
L'hôtel est situé à proximité d'une belle promenade qui vous mène jusqu'à Maspalomas où il y a plein de magasins et de restaurants, puis une très belle plage, mais fort fréquentée.
Le retour à l'hôtel est toujours un moment de bien-être après avoir côtoyé la foule, car malgré le grand nombre de chambres et de clients, on s'y sent à l'aise.
Un seul bémol, la froideur des piscines qui rend toute baignade presque impossible. Aucun système de maintien de chaleur ne semble prévu (bâche et/ou chauffage solaire). C'est un peu dommage car les piscines sont belles et tentantes.
En conclusion, avis très positif. Nous y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Au niveau 4, vous êtes au niveau de deux des piscines et avez un petit jardin devant votre chambre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Cerf8541,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau au H10 Playa Meloneras Palace*****.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances en formule privilège dans ce magnifique hôtel. L hôtel est vraiment très beau , il y a beaucoup d'espaces et chacun trouve sa place. Le personnel est vraiment très serviable. Les serveurs sont très attentionnés et le buffet du restaurant propose beaucoup de nourritures variées et très bonnes. Pour la chambre, rien à redire. Elle était conforme à nos attentes. Le mieux est la terrasse tropical face à la mer pour déguster de très bonnes sangrias. La piscine adulte est vraiment reposante mais un peu froide. Pour ce qui est de la piscine intérieure, elle était peu fréquentée et avait une température agréable. Vivement nos prochaine vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Lo2008,

Merci pour votre commentaire, qui a été transmis au équipe et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au H10 Playa Meloneras Palace*****.

Tournai, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné la dernière semaine de octobre dans cet hôtel, l'hotel est très beau esthétiquement et les chambres privilèges sont très bien, le problème c'est qu'au niveau buffet cela laisse à désirer au niveau du choix !! De plus nous avions pris la formule privilège et la encore grosse déception on vous dis que vous avez certain avantage " check in check out perso" mais nous avons fais la fille comme tout le monde, " privilège" mais mini bar payant
"privilège" mais aucun transat de libre, interdit de mettre ses essuis avant 10 heures mais vous pensez bien que tout le monde le fait.
boisson pas avant 10H30 !!!! déjeuner au resto en tant que privilège ( catastrophe , il est mieux au buffet).
souper tout les soirs au resto ( les entrées n'ont aucun gout, il se rattrape sur le plat et ne parlons pas du dessert) les serveurs du resto sont très sympa et pro.
au niveau propreté c'est nickel.

piscine pas chauffée comme il le disent mais bon ça à la limite quand on a 28 degrés ca passe encore quoi que nous n'avons pas su mettre un orteil dans l'eau mais nous allions plus pour prendre le soleil.

Je pense que l'ensemble de l'hotel est bien mais pas de la à avoir 5 étoiles !!! et je déconseille la formule privilège excepté pour la chambre mais vous n'y êtes que pour dormir !!!
ils ne sont pas encore au point point de vue luxe.

voila nous retournerons au grande canaria mais dans un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre privilège
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, que je partagerai avec notre équipe afin d'améliorer le service. Le bien-être de nos clients est une priorité pour H10 Playa Meloneras Palace, et je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulé parfaitement.

D´abord, je vous remercie les commentaires positives sûr notre équipe. Je les partagerai avec eux.

Vraiment nos restaurants et notre restauration sont souvent une raison pour nos clients pour retourner á l´hôtel , et nous sommes très fiers du service. De tout façon, je partagerai vos impresions avec le Màitre d´hòtel et le Chef.

Depuis 1 moi, nous avons une zone Privilege á la piscine. Je voudrais aussi vous informer que tous les jour nous enlevons les serviettes des clients qui ne sont pas dans la hamac. C´est notre règle depuis longtemps.

Nous espérons néanmoins que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel, et nous nous efforcerons de rendre votre séjour meilleur.

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°1 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des hôtels Spa à Maspalomas
N°4 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°4 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.