“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 8 sur 65 hôtels à Maspalomas
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce palace est un endroit agréable avec de belles piscines et situé près d'un golf et à l'écart du centre au bout de la promenade.Les chambres sont belles,grandes et propres.Les repas sont corrects et le personnel efficace. Coffre fort gratuit Dommage que le personnel du bar de la grande piscine est peu accueillant
!!!.Nous y retournerons.!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Ray V,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace été si bon parce que c’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux îles Canaries.

Sincèrement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

oviedo espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique Hotel ;très belle architecture intérieure et extérieure superbes jardins et disposition avec vue sur mer.
Chambre spacieuse et bien agencée (coffre gratuit)
Nourriture :
Petit Dej :Parfait ;Oeufs; Cava (jus d'orange frais ;machine à Nespresso What Else…)
Dinner : Agréable ;un peu de tout ;varié;mais parfois manque de goût pour certains aliments .
Restaurant Gaudi accesible via supplement (dommage)
Personnel : Très compétent ;serviable et aimable.
Piscine : Très belles à débordement avec vue paradisiaque avec jaccuzzi mais très froides .
Spa : Trop cher (dommage) même pas 1 accès gratuit avec le séjour d'une semaine.
Emplacement de l'hôtel idéal au calme près d'une promenade vers Maspalomas et son phare.
Un petit coup de pub pour un Bar à Tapas ASTURIEN en sortant de l'hôtel par le bas côté mer juste sur l'esplanade en face.
Si vous voulez essayer autre chose du point de vue Tapas José vous propose des produits importés des Asturies ne manquez pas cette petite escale gourmande.
(Sidra ;Fabada (cassoulet asturien un délice en tapas); Bollos;Chorizos;Fromages…
Son Nom El CULIN référence au verre de cidre frappé.
Pour les déplacements les taxis sont très bon marché et le bus est un moyen de transport fort pratique (l'arrêt se trouve à 10 minutes de l'hôtel).
Très beau séjour dans l'ensemble .
A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Fransisco,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.

C'est trés important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel H10 Meloneras Palace*****.

Nous avons relevé vos remarques et passerons l'information aux Départements concernés.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Apres 8 séjours aux Canaries, j'ai enfin trouvé un hôtel à la hauteur de mes attentes. Superbe hôtel, très bonne nourriture et personnel accueillant. Je crois avoir trouvé enfin un hôtel qui me convient. A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Claudine,
C’est un honneur et une immense satisfaction pour notre équipe de lire vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace été si bon parce que c’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits. Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis car un outil très util lors du choix de la destination des prochaines vacances.

Nous aimerions vous recevoir de nouveau à l’hôtel. Si vous le désirez, notre Département des Relations Publiques est à votre disposition.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.

Sabine
Relations Publiques
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bel hôtel avec une architecture originale, bien situé sur le front de mer à côté de la promenade menant à Maspalomas.
L'hôtel est si grand qu'on ne se sent pas à l'étroit malgré le nombre important de touristes en cette période (haute saison).
A signaler une restauration de qualité et des spectacles agréables en soirée pour divertir la clientèle.
Seul bémol : la décoration et le confort dans les chambres pourraient être améliorés pour tenir le standing d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Winner1969,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.
Nous sommes toujours prêts á nous améliorer et nous esperons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite á notre hôtel. N'hésitez pas á nous faire signe si vous décidez de revenir dans notre hotel prochainement.

Veuillez recevoir, Winner1969, nos salutations distinguées.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel superbe qui mérite bien ses 5 étoiles sup
bravo à l'architecte pour son travail et sa créativité!!
jardins très bien entretenus et digne d'un jardin botanique vu la variété des palmiers, cactus et autres arbres et fleurs.
chambres spacieuses, literie impeccable, nourriture très bonne.
tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable
semaine magnifique, à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec "vue mer" (moyennant supplément) , la vue est excellente car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Jeanluc67,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif dans Tripadvisor!!

Le Département des Relations Publiques et tout l'Hotel H10 Meloneras Palace est ravi d'avoir su vous offrir des vacances inoubliables. Nous sommes très fier de lire que le travail que nous fournissons à l'entretien extérieur et intérieur est si apprécié et cela nous donne de l'énergie supplémentaire pour continuer nos efforts et prendre soin du confort de nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et en attendant ce moment nous vous souhaitons une trés bonne continuation.

Veuillez accepter, M. Jeanluc67, nos salutations distinguées.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 12ème fois, nous sommes retournés en décembre dans cet hôtel et à nouveau nous avons été conquis par ce dernier. Partout, le personnel est avenant, compétent et prêt à vous rendre le plus petit des services. Service, nourriture, propreté des chambres, superbes jardins et bien entretenus. Un véritable régal. Un 13ème séjour va s'imposer en fin d'année. Merci encore à tous et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher hastaluego22,

Nous vous remercions de votre grande fidelité. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions via Trip Advisor.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

Bien cordialement,

Equipo H10 Playa Meloneras*****
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons débuté notre voyage au iles canaries au H10 Meloneras. Quelle surprise à notre arrivé en soirée. Au delà de nos attente. Le service, la nourriture, la propreté de la chambre. Tous étais parfais. Je le recommande vivement pour le prix c'est un excellent rapport qualité prix et l'emplacement est idéal pour visiter l'iles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Duff929,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Sincèrement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°4 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°7 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.