“Peut faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 7 sur 66 hôtels à Maspalomas
Gran Canaria, Espagne
“Peut faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Le côté positif
Le buffet est génial ! surtout le matin et le soir. A midi, il y a un peu moins de choix mais c'est toujours très bon. J'ai choisi l'option "tout compris" et je ne le regrette absolument pas.

Les côtés négatifs
Au début, un plan est nécessaire pour trouver son chemin. L'architecte a fait fort, très fort ! A l'arrivée, après le check-in, il me semble que ce serait bien d'accompagner le voyageur jusqu'à sa chambre plutôt que de lui expliquer le chemin à suivre. Les bagages suivent quelques minutes plus tard. La chambre est spacieuse mais la tache de graisse qui orne le couvre-lit est loin d'être un plus.
Deuxième jour. Il est midi et toujours pas d'eau dans le frigo. Après en avoir demandé, il en sera apporté mais déposée sur le bureau et pas dans le frigo.
Quatrième jour. Il faudra que j'en réclame trois fois (la 3éme fois, j'ai imploré) avant d'être satisfait et elle sera livrée au milieu de l'après-midi.
Cinquième jour. J'en ai demandé deux fois seulement. Le service est en nette amélioration.
Septième jour. A 13H30, je suis passé à la réception pour demander si on voulait bien m'apporter de l'eau. Il est 16H40 et il fait toujours aussi sec. C'est vrai qu'on n'est pas si loin du Sahara finalement. Ceci explique donc peut-être cela.

En résumé, j'accorderai 5 étoiles pour le restaurant et ce n'est pas usurpé.
En ce qui concerne l'hôtel et son service, je dirais qu'il ne mérite pas plus de 4 étoiles.
Dire que je regrette mon séjour serait mentir mais je ne reviendrai pas une deuxième fois.

J'habite en Thaïlande et durant mon court séjour en Belgique, je m'étais dit que ce serait bien de changer un peu d'air et comme TripAdvisor donnait une très bonne note à cet hôtel, j'ai réservé pour une semaine. C'est comme un plat, on ne peut pas dire si c'est bon ou mauvais avant de l'avoir goûté.

RiC

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ManagerMeloneras, Equipo Directivo H10 Playa Meloneras Palace de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Richard M,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.

C'est trés important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel H10 Meloneras Palace*****.

Nous avons relevé vos remarques et passerons l'information aux Départements concernés.
Nous sommes toujours prêts á nous améliorer et nous esperons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite á notre hôtel. N'hésitez pas á nous faire signe si vous décidez de revenir dans notre hotel prochainement.

Equipo Directivo H10 Playa Meloneras Palace*****

Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce palace est un endroit agréable avec de belles piscines et situé près d'un golf et à l'écart du centre au bout de la promenade.Les chambres sont belles,grandes et propres.Les repas sont corrects et le personnel efficace. Coffre fort gratuit Dommage que le personnel du bar de la grande piscine est peu accueillant
!!!.Nous y retournerons.!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Ray V,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace été si bon parce que c’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite aux îles Canaries.

Sincèrement,

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****
oviedo espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Magnifique Hotel ;très belle architecture intérieure et extérieure superbes jardins et disposition avec vue sur mer.
Chambre spacieuse et bien agencée (coffre gratuit)
Nourriture :
Petit Dej :Parfait ;Oeufs; Cava (jus d'orange frais ;machine à Nespresso What Else…)
Dinner : Agréable ;un peu de tout ;varié;mais parfois manque de goût pour certains aliments .
Restaurant Gaudi accesible via supplement (dommage)
Personnel : Très compétent ;serviable et aimable.
Piscine : Très belles à débordement avec vue paradisiaque avec jaccuzzi mais très froides .
Spa : Trop cher (dommage) même pas 1 accès gratuit avec le séjour d'une semaine.
Emplacement de l'hôtel idéal au calme près d'une promenade vers Maspalomas et son phare.
Un petit coup de pub pour un Bar à Tapas ASTURIEN en sortant de l'hôtel par le bas côté mer juste sur l'esplanade en face.
Si vous voulez essayer autre chose du point de vue Tapas José vous propose des produits importés des Asturies ne manquez pas cette petite escale gourmande.
(Sidra ;Fabada (cassoulet asturien un délice en tapas); Bollos;Chorizos;Fromages…
Son Nom El CULIN référence au verre de cidre frappé.
Pour les déplacements les taxis sont très bon marché et le bus est un moyen de transport fort pratique (l'arrêt se trouve à 10 minutes de l'hôtel).
Très beau séjour dans l'ensemble .
A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Fransisco,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Apres 8 séjours aux Canaries, j'ai enfin trouvé un hôtel à la hauteur de mes attentes. Superbe hôtel, très bonne nourriture et personnel accueillant. Je crois avoir trouvé enfin un hôtel qui me convient. A recommander

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Claudine,
C’est un honneur et une immense satisfaction pour notre équipe de lire vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hotel H10 Playa Meloneras Palace été si bon parce que c’est une priorité pour nous d’avoir des clients satisfaits. Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre avis car un outil très util lors du choix de la destination des prochaines vacances.

Nous aimerions vous recevoir de nouveau à l’hôtel. Si vous le désirez, notre Département des Relations Publiques est à votre disposition.

Sabine
Relations Publiques
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bel hôtel avec une architecture originale, bien situé sur le front de mer à côté de la promenade menant à Maspalomas.
L'hôtel est si grand qu'on ne se sent pas à l'étroit malgré le nombre important de touristes en cette période (haute saison).
A signaler une restauration de qualité et des spectacles agréables en soirée pour divertir la clientèle.
Seul bémol : la décoration et le confort dans les chambres pourraient être améliorés pour tenir le standing d'un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Winner1969,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.

Veuillez recevoir, Winner1969, nos salutations distinguées.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hôtel superbe qui mérite bien ses 5 étoiles sup
bravo à l'architecte pour son travail et sa créativité!!
jardins très bien entretenus et digne d'un jardin botanique vu la variété des palmiers, cactus et autres arbres et fleurs.
chambres spacieuses, literie impeccable, nourriture très bonne.
tout l'hôtel est d'une propreté irréprochable
semaine magnifique, à tout point de vue!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec "vue mer" (moyennant supplément) , la vue est excellente car...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Director de Relaciones Públicas de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Jeanluc67,

Merci beaucoup pour votre commentaire si positif dans Tripadvisor!!

Le Département des Relations Publiques et tout l'Hotel H10 Meloneras Palace est ravi d'avoir su vous offrir des vacances inoubliables. Nous sommes très fier de lire que le travail que nous fournissons à l'entretien extérieur et intérieur est si apprécié et cela nous donne de l'énergie supplémentaire pour continuer nos efforts et prendre soin du confort de nos hôtes.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement et en attendant ce moment nous vous souhaitons une trés bonne continuation.

Veuillez accepter, M. Jeanluc67, nos salutations distinguées.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour la 12ème fois, nous sommes retournés en décembre dans cet hôtel et à nouveau nous avons été conquis par ce dernier. Partout, le personnel est avenant, compétent et prêt à vous rendre le plus petit des services. Service, nourriture, propreté des chambres, superbes jardins et bien entretenus. Un véritable régal. Un 13ème séjour va s'imposer en fin d'année. Merci encore à tous et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher hastaluego22,

Nous vous remercions de votre grande fidelité. Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions via Trip Advisor.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

Bien cordialement,

Equipo H10 Playa Meloneras*****
Voir également ces hébergements à Maspalomas ou ses environs
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 66 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 66 à Maspalomas
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 66 à Maspalomas
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 774 avis
Tabaiba Princess
Tabaiba Princess
N° 19 sur 66 à Maspalomas
4.0 5 étoiles 1 222 avis

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.