“Hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°7 sur 65 hôtels à Maspalomas
Strasbourg, France
“Hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel la 2ème quinzaine de juillet 2014. Notre séjour a été très satisfaisant autant pour l'amabilité du personnel que pour la qualité des repas. L'hôtel est très calme, il manquerait peut être un peu d'animation autour de la piscine (ex: jeux apéros..) pour faire des connaissances ou créer des liens entre vacanciers. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Adrian R,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor.
C'est trés important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel H10 Meloneras Palace*****.

Nous avons relevé vos remarques et passerons l'information aux Départements concernés.

N'hésitez pas á nous faire signe si vous décidez de revenir dans notre hotel prochainement.

Veuillez recevoir, Adrian R, nos salutations distinguées.

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****

• Suédois en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Habitués au Riu Palace Meloneras Resort, nous avons été qque peu déçus de cet hotel
Situation assez éloignée du centre Faro
Personnel très attentif
Resto très bien mais un niveau en-deça du Riu.
NB Surtout ne postez pas vos cartes postales dans la boîte aux lettre située dans le lobby:
elles n'arriveront jamais !!

Astuce pour la chambre : WiFi disponible dans tout le complexe : de temps à autre ..............
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Georges,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes très tristes de savoir que votre séjour parmis vous n'a pas répondu entièrement á vos attentes et vos remarques nous serviront à améliorer nos services . Le bien-être de nos clients est pour nous le plus important.

Nous sommes désolés de svoir que vos cartes postales n'ont jamais été recues, veuillez croire que nous utilisons le même service pour nos envois professionnels.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Nous restons à votre service.

L'Equipe Directive H10 Playa Meloneras Palace
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Situé au calme, en bord de mer et directement sur la promenade. A 20 min à pied par la promenade du phare de Maspalomas. Hôtel disposant de 373 chambres et malgré notre séjour en ce début de mois de juillet, nous n'avons jamais senti la foule pourtant l'hôtel était pas loin d'être complet. 2 belles piscines paysagères, de beaux et confortables transats disposés tout autour. Jamais nous n'avons dû chercher longtemps pour un transat peut importe l'heure, ce qui est loin d'être le cas partout. Les chambres sont spacieuses et disposant d'un petit coin salon et d'une belle terrasse avec deux chaises et une table. Les lits sont larges mais un peu dur et les oreillers un peu haut.

Les +++: les chambres, les buffets copieux et variés (nous avons même eu droit à des fruits de mer en abondance), all in complet (alcool de marque inclus), calme, personnel sympathique et serviable, l'ambiance familiale (à l'aise avec des enfants en bas âge)

Les ---: le pataugeoire doit absolument être rénové (le fond s'effrite), parfois pas très net au sol, le prix en haute saison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Babs,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité d'un agréable séjour en notre compagnie. Nous avons noté vos +++ et vos --- et nous vous remercions de vos critiques constructives. Nous en ferons part aux Départements concernés.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel. Ne manquez pas de nous faire savoir de votre arrivée, nous serons à votre disposition.

L'Equipe de Direction H10 Playa Meloneras Palace
Denges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel calme et bien situé.
Magnifique piscine à débordement vue sur la mer
Personnel serviable et sympathique.
Super salle de sport
Nourriture, ambiance et animation plutôt moyen. J'ai préféré sortir manger à Maspalomas le soir où il y a plein de petits restaurants sympas.
Je conseille l'hôtel, personnellement j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre opinion sur Tripadvisor. Nous esperons qu'elle aidera beaucoup de vacanciers à trouver une bonne destination de vacances.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour passé parmis nous et nous esperons également vous revoir très bientôt.

En attendant ce moment, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

L'Equipe H10 PLaya Meloneras Palace *****
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel en demi pension, du 12 au 19 juin 2014.Les points forts: propreté générale irréprochable, nourriture excellente et variée, literie impeccable. L'hôtel dispose aussi d'un spa que nous n'avons pas testé, mais qui avait l'air fort bien.Les moins: pas de possibilité de se préparer un café ou un thé dans la chambre, hôtel fort isolé, plage moins que bien. En résumé, c'est pour moi un hôtel destiné aux personnes désirant se reposer au sein de l'hôtel même, sans en bouger et en all in (qui est soit dit en passant, un must. On ne se moque pas du client avec ce all in).C'est surtout dans cette optique de vacances que je recommande chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les cambres sont avec vue sur l'océan, mais essayez d'éviter les chambres dans les nu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Michel-Marie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Notre hotel est en effet parfait pour se relaxer et profiter du bon temps.
Sachez que nous avons beaucoup de sportifs qui viennent séjourner chez nous golfeurs, cyclistes, joggeurs et autres randonneurs. Nous mettons à disposition une grande sélection d'excursions et notre département de Services Clients est toujours disponible pour vous renseigner sur les activités á faire hors de l'hôtel. Ici tout le monde a sa place et il y a de la place pour tout le monde!!

Nous esperons vous revoir très vite à l'hôtel, peut être aurez-vous cette fois le plaisir d'essayer notre Centre de Spa.

Las Palmas, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

C est la 2 ème fois que je viens en 1 mois et demi, je adore cet hôtel, à la fois paisible et offrant aussi diverses activités, il y en a pour tous les goûts. Personnel agréable et attentionné. ..je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Catiti,

Merci de partager votre si bonne opinion sur Tripadvisor.

Nous serons que vous reviendrez encore une 3º et 4º fois profitez du calme de notre hotel! Il est vrai que notre clientèle est variée et que chacun peut trouver son propre paradis, golfeurs, dormeurs, bronzeurs et bons mangeurs...

Recevez nos salutations sincères,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel très propre et calme. La nourriture est très fraiche, variée et les vins sont servis à la bouteille. Le personnel est agréable et à la réception, certains connaissent le français.
La chambre standard est très spacieuse ainsi que la salle de bains. Pantoufles et peignoirs à disposition, nettoyage très bien fait.
La seul chose qui nous a déçus est que la plage de galets n'est pas accessible directement de l'hôtel comme nous le faisait penser la description du catalogue.
Les piscines sont très bien surtout celle à débordement réservée aux adultes.
Les jardins décorés d'immenses cactus sont très beaux et bien entretenus.
Nous étions en All In et même les cocktails étaient très bien servis.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage et notre chambre avec terrasse avait vue sur la piscine et la mer. Elle ét...
Chère Suzanne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur Tripadvisor .

Nous sommes ravis de lire que tout vous à plus dans notre magnifique hotel depuis votre chambre au cocktail de nos efficaces barmen!!!

Nous esperons vous revoir très vite au H10 Playa Meloneras Palace. N'hésitez pas à nous contacter pour nous prevenir de votre arrivée.

Salutations Sincères,

L'Equipe de Direction

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.