“Sympa mais mériterait d'être rafraîchi” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°7 sur 65 hôtels à Maspalomas
“Sympa mais mériterait d'être rafraîchi”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 5 jours pour nous fin septembre. Le temps sur l'île était parfait voir très chaud.

L'hôtel se situe à 20minutes de marche du centre, animé, de Maspalomas. La promenade est très sympa en bordure mer longeant les autres resort.

Cet hôtel est très grand et d'un design imitant Gaudi! Le résultat est assez déroutant et inhabituel pour un hôtel.

Prenez l'Upgrade "Privilège" proposé sur le site pour bénéficier du traitement VIP (welcome desk séparé, bouteille de cava en chambre, espace privatif a la piscine, dîner au restaurant à la carte tous les soirs, accès au lounge,...)

Les chambres sont spacieuses avec une belle terrasse mais mériteraient un rafraîchissement et une modernisation.

Il y a 3 piscines dont une interdit aux enfants et au téléphones. Personnellement, nous sommes restés à cette piscine tout le séjour. La plage, en contre-bas, ne mérite pas qu'on s'y attarde.

Concernant les restaurants, seul le restaurant à la carte du dîner et de bonne qualité. Le bar de la piscine sert une nourriture de fast food digne d'un club 3*. Le restaurant buffet est un peu meilleur mais rien de transcendant. Je vous conseil l demie pension avec petit déjeuner et dîner au restaurant à la carte. Le midi, louez un vélo et allez manger dans le centre.

Concernant le service, tout le monde est extrêmement sympathique et professionnel. Surtout pour les "privilèges".

Cet hotel est correct pour un court séjour mais sans plus.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

10 jours que nous n'avons pas vu passer ! L'endroit est idéal, loin du bruit et du béton. Chambre
spacieuse, toujours propre, serviettes changées chaque jour. Restauration variée , buffets copieux
et de bonnes qualités. Peut être faudrait il plus de plats typiquement espagnols. Petits déjeuners
super, rien ne manquait, jus de fruits frais, pains de toutes sortes, viennoiseries, fruits etc etc
Le personnel charmant et efficace.
Tout pour passer un excellent séjour au soleil.

Astuce pour la chambre : Peut être ne pas accepter une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

cadre exceptionnel, nourriture parfaite, service nickel, propreté, calme, espace,…
choix super varié, confort au bord de la piscine, propreté partout dans l'hôtel, serviabilité du personnel, tout était parfait...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous fréquentons régulièrement les hôtels H10 et apprécions cette chaine d'établissements. Nous avons aimé le Playa Meloneras Palace. L'hôtel est très beau en dépit de son apparence assez surprenante au début. La décoration intérieure nous a séduits et la lumière y pénètre à flots. D'autre part il est idéalement placé pour accéder facilement aux zones actives tout en restant au calme.
Le personnel y est empressé et efficace sauf au bar extérieur où il nous a fallu parfois attendre bien longtemps...
Les pigeons qui salissent les balcons sont une nuisance récurrente qui semble difficile à traiter malgré les efforts...
Un petit bémol: Pour les gens qui aiment lire le soir en extérieur on aimerait que la lampe de la terrasse puisse se commander de la chambre plutôt que d'être éteinte automatiquement à minuit.
Dans l'ensemble nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 8 au 15 octobre 2014 et nous rêvons déjà d'y retourner!
L'hôtel est absolument conforme à nos attentes, c'est-à-dire magnifique. Tout est parfait: la chambre, toujours bien entretenue, les piscines, les restaurants et leur large choix de plats: il y en a pour tous les goûts, le spa et les soins et surtout, un personnel toujours disponible, souriant et accueillant. Un grand merci en particulier à Delia, Sergio Ruano, Andres et son équipe au Gaudi, Juan Diego au massage, pour cette semaine inoubliable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Chère Céline P,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

C'est très important pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel H10 Meloneras Palace*****.
Nous vous en remercions beaucoup votre commentaire sur notre équipe. Delia, Sergio Ruano, Andrés et Juan Diego sont très content de savoir qu´ils sont parties de votre vacance inoubliable.

Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel.

Equipo H10 Playa Meloneras Palace*****
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Excellent séjour passé dans l'hôtel H10 du 02 octobre au 11 octobre 2014.

Chambre très spacieuse avec beaucoup de d'espace et de place pour ranger (grande armoire), terrasse et petit jardin très agréables pour se poser au soleil en fin de journée.

Piscines très belles et grandes, nous avons juste regretté que l'eau soit un peu trop fraiche... Il est vraiment dur d'y rentrer et d'y rester plus de 10minutes... Cependant, pour se rafraichir c'est très bien.
Il y a beaucoup de place autour des piscines et en aucun cas, nous nous sommes sentis "compressé" ou "à l'étroit". De nombreux transats sont à disposition des vacanciers, ce qui est un énorme avantage pour ce complexe. Pas de prise de tête pour avoir un transat à n'importe quelle heure de la journée.
Petit point négatif : un peu de musique dans la journée autour de la piscine et un peu plus d'animations aquatiques seraient les bienvenus afin de dynamiser un peu l'ambiance autour de la piscine. Une seance d'aquagym supplémentaire l'après midi serait parfaite pour les fans.

Spa très agréable et avantageux pour les personnes ayant choisi la formule All In. En effet, nous pouvons y accéder de façon illimitée dans la journée. Piscine, jacuzzi et bains trucs très relaxants.

Le restaurant principal propose d'énormes choix. Pour les amateurs de produits italiens, pâtes, pizza et bruschetta chaque jour. Par ailleurs, un vaste choix de crudités, entrées, poissons et viandes est proposé. Produits de qualité et très bons, on ne manque de rien ! Les desserts sont excellents : plusieurs parfums de glaces sont proposés à chaque repas, fruits frais, fontaine à chocolat le soir... Rien à dire, nous nous sommes régalés. A noter que le jus d'orange frais et le café Nespresso sont un plus au petit déjeuner, de même que les boissons type Coca, Fanta etc... qui sont servis en bouteille et non sous forme de machine à sodas. En résumé, très bonnes prestations pour le restaurant qui propose une nourriture variée et de qualité.

Promenade par le bord de mer pour rejoindre Maspalomas très agréable, en 15-20min nous arrivons au phare et aux magnifiques dunes de sable. Plage de sable magnifique.

Superbes vacances qui ont malheureusement été trop courtes, nous espérons y retourner très vite !! :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Chère Julie U,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion de l'hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au H10 Playa Meloneras Palace*****

Bien cordialement,

Equipo H10 PMP*****
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel: la première fois, au deuxième étage; la deuxième fois, au cinquième étage et la troisième fois, au quatrième étage. J'en ai toujours été très satisfait aussi bien pour l'amabilité de son personnel que pour les services rendus. Si j'ai un conseil à donner, c'est de choisir une chambre avec vue sur l'océan; il est bon d'y passer quelques instants à la terrasse au coucher du soleil. J'apprécie également l' endroit et l'espace donnés à cet hôtel, dans le calme et loin de l'agitation d'une agglomération avec possibilités de sport (vélo, natation, ...). Il y a toutefois un bémol: les animations vespérales se réalisent dans un style trop anglo-saxon et pas assez dans un style canarien ou espagnol. Nous sommes quand même dans une région de langue espagnol.

Astuce pour la chambre : Choisissez plus tôt une chambre au cinquième ou sixième étage face à l'océan
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Cher M. Jules Collin,

Nous voudrions vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous ayez tant apprécié votre séjour et nous esperons vous revoir très vite pour une 4º visite!!
Vos remarques ont été transmises au Département concerné et nous ne manquerons pas d'en prendre compte dans l'eternel souci d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition et nous vous attendons avec impatience.

Salutations de l'Equipe de Direction H10 Playa Meloneras Palace.

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°5 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°5 des hôtels familiaux à Maspalomas
N°5 des hôtels de luxe à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.