“SUPERBE SEJOUR!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Playa Meloneras Palace

H10 Playa Meloneras Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Playa Meloneras Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 7 sur 66 hôtels à Maspalomas
Arras, France
“SUPERBE SEJOUR!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel, pourtant dès notre arrivée nous n’avons pas eu le droit à l’accueil normalement réservé à la formule privilège, en raison d’un afflux d’arrivants. La chambre est fonctionnelle avec un grand balcon et une jolie vue mer. Nous avons testé tous les restaurants et la qualité était chaque fois au rendez-vous, mais notre préférence est pour le GAUDI, où nous avons pris la majorité de nos petits déjeuners et diners, pour son accueil chaleureux, la gentillesse du personnel qui fait preuve d’un grand professionnalisme, et pour la qualité des menus proposés, encore bravo à toute l’équipe de ce restaurant.
Mon épouse a testé un message au SPA, que du bonheur, « perfecto » !

Rien à redire non plus sur le service dans le différent bar ni sur le dosage des cocktails, toutefois la carte des cocktails gagnerait à être renouvelée, nous avions la même l’an dernier dans un autre H10, les cacahuètes ou les amandes finissent par lasser, alors que des olives ou petits amuses bouches font défaut.
L’espace privilège est très bien agencé et toujours très propre, avec des boissons pour tous les goûts et des douceurs pour les accompagner, qui varient au gré de la journée.
L’environnement extérieur est très beau avec sa végétation variée et ses grandes piscines, mais malgré les rappels de la direction sur l’interdiction de la réservation des bains de soleil, il n’en reste pas moins que d’innombrables serviettes prennent le soleil pendant de longues heures, avant qu’une personne daigne venir s’y allonger. Ce qui fait qu’ il y a une piscine où nous n’avons jamais trouvé de place, nous devions nous s’installer à des endroits plus loin des piscines et avec une vue moins jolie.
En résumé magnifique hôtel dans un cadre idyllique, on y mange très bien, beaucoup de personnes parlent le français à la perfection et le moindre problème et immédiatement pris en considération, amateurs de bonne chère , je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné pour des vacances entre copines en été 2014. L'hôtel est magnifique, avec une grande piscine et une plus petite réservée aux adultes. La piscine principale est grande et nous n'avons pas ressenti le besoin d'aller nous "isoler" au bord de la piscine pour adultes. Il y a des chaises longues en suffisances et l'environnement est très calme.

Les chambres sont très jolies et propres. Nous avions deux chambres doubles standards, au rez de chaussée avec terrasse et bout de jardin. Nous avions un grand lit double et un petit coin salon, pratique pour étaler ces affaires !

Nous étions en demi-pension (petit déjeuner et repas du soir). Les buffets étaient les deux très biens, avec beaucoup de choix et de diversité. Attention avec cette option car les boissons ne sont pas comprises. Pour le repas de midi, nous mangions au bar de la piscine, malgré les prix tout de même un peu élevé. Nous sommes allé acheter des bouteilles d'eau à la superette du coin (2 minutes à pieds) pour la semaine.

Au niveau de la location, l'hôtel est très bien situé. Une jolie balade en bord de mer nous mène au phare de Meloneras où boutiques et restaurants abondent.

Seul bémol, la plage... Bien qu'à 2 minutes à pied, celle ci n'est pas très jolie et il y a beaucoup de rochers dans l'eau.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique

Séjours du 07/06 au 18/06/15,
L'hôtel est très spécial par son architecture, très propre, bien entretenu. Le personnel est remarquable, toujours au petit soin, aimable et d'une gentillesse à tout point de vue. Ils parlent le français, ce qui 'est pas négligeable. Nous avions choisis la sélection "Privilège" que je recommande.si vous chercher le calme , réserver au 7ème étage. Cela vous permet pas mal de possibilités que se soit au niveaux des chambres, de la carte à la piscine, ( Merci à Marco qui aime son travail et pour sa serviabilité ) , que la spa en permanence pendant tout votre séjour, un endroit prévu au calme dans les lits balinais tout confort ..ect.... et le net est le restaurant le Gaudi !!! Restaurant à la carte tout les jours, y compris le petit déjeuner si vous le désirer. Nous avons fait des très belles rencontres, un grand merci à Nicoletta, très professionnelle ,très gentille et toujours souriante , accompagnée de son équipe à qui je dois dire que le service était nickel. Merci à Alvaro, merci pour son dévouement, également son professionnalisme et l'apprentissage la langue espagnole lors des repas. ( Perfecto!! Excelente ) Je peux vous dire que cela vous donne l'envie d'y retourner .
Je dirais juste qu'il est triste qu'il n'y ai pas de restaurant à la carte à l'extérieur avec vue sur mer. Voilà, à vous de faire votre propre opinion mais cela en vaut le détour.
Virginie et Armand Riboux

Astuce pour la chambre : Le 7ème étage
  • Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Houyet, Belgique

Hôtel très agréable.
Jusqu'à présent le meilleur de la chaîne H10 que nous avons fait mais toujours en Privilège.
Personnel très aimable et serviable.
Le petit déjeuner et le repas du soir au restaurant Gaudi parfait.
Petit coin Privilège près de la piscine bien pensé.
Et également un piscine réservée aux adultes.
Nous pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 7éme.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bonnes prestations,
Repas excellents très variés, accueille très bien, reposant, les jus d'orange pressés du matin le top, beaucoup de choix en crustacés.
le seul point négatif c est juste dommage pour la situation du restaurant (pour les buffets) il est trop enclavé donc pas de vue exceptionnelle. Mais c est vraiment le seul point. Par contre il reste toujours encore la terrasse extérieur qui n 'est pas mal.
Je recommande cet hôtel sans problème.
D'ailleurs nous y retournerons l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer au dernier étage, bien insonorisée, et literie parfaite
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà à nouveau un très bel hôtel . Situe face à l'ocean et à côté du golf de Meloneras. Deux belles grandes piscines avec beaucoup d'espace pour tout les clients. Très bons fauteuils autour des piscines. La piscine pour enfants est tres grande. Les chambres sont bien spacieuses et confortables et le service est excellent. Le buffet est également varié et de très bonne qualité. Allez y pour le confort et la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres se trouvent au 7 étage.
Messancy, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil à la réception , très bien ses la première fois que je nous sommes accueillis
de façon aussi chaleureuse , de suite on vous demande si vous voulez vous désaltérer,
on vous amène un verre de cava ou jus à votre convenance , ensuite direction votre chambre , un conseil prenez la formule privilège, vous ne serais pas déçus
La propreté est exemplaire
le personnel est très sympa et surtout ils parlent Français!
restauration remarquable, de plus la variété est très vaste car les plats, que ce soit en entrée, en plat principal et en dessert changent chaque jour
centre de spa très bien équipé
franchement je vous le recommande
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre privilège
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
ManagerMeloneras, Equipo Directivo de H10 Playa Meloneras Palace, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Claude,

Merci pour partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez tant apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que le service Privilege est idéal pour profiter d'un séjour en toute tranquilité. La chambre avec vue, le restaurant à la carte, le spa et le lounge bar exclusif sont autant de détails qui rendent les vacances inoubliables.

Nous espérons vous revoir très vite parmis nous, nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit.

L'Equipe de H10 Playa Meloneras Palace*****

Vous connaissez H10 Playa Meloneras Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Playa Meloneras Palace

Adresse: C/ Mar Caspio 5 | Costa Meloneras, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Maspalomas
N°2 des complexes hôteliers à Maspalomas
N°3 des hôtels romantiques à Maspalomas
N°3 des hôtels Spa à Maspalomas
N°6 des hôtels de luxe à Maspalomas
N°6 des hôtels familiaux à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — H10 Playa Meloneras Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Playa Meloneras Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Meloneras Palace
Hotel h10 Playa Meloneras Palace Maspalomas
Meloneras Palace
Gran Canaria Meloneras
H10 Playa Meloneras Palace Maspalomas, Gran Canaria
h10 Playa Meloneras Palace Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Playa Meloneras Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.