“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vistaflor Bungalows

Vistaflor Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Vistaflor Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av/ Touroperador Neckermann s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne   |
N° 29 sur 66 hôtels à Maspalomas
aude
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Le personnel est très sympathique et serviable. Les fleurs sont magnifiques, c'est propre et les prix sont corrects, les spectacles le soir sont excellents et variés. L'hôtel est bien placé et on peut se garer facilement. L'hotel propose le petit déjeuner (5euros) et la demi pension à 12,5 euros.J'y retournerai surement. Le personnel est de confiance(j'avais oublié des baskets neuves de marque et les femmes de chambre ont mis mes chaussures de côté et 3 jours après je les ai récupérées).

• a aimé — les soirées
  • n'a pas aimé — la piscine froide
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Ireland
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons logé dans les bungalows Vistaflor à Pâques et n’y retournerions pour rien au monde. Les murs sont en carton, on entend tout - quand les voisins vont aux toilettes, montent et descendent les marches - et on comprenait même quand ils mangeaient.
Le carrelage était fissuré et il y avait un bruit constant de fuite d’eau, mais nous n’avons pas compris d’où cela provenait.
Les lits étaient terribles, bruyants et grinçants, et pour réussir à fermer l’œil, une seule solution : boire beaucoup d’alcool tous les soirs. Ces lits n’étaient pas appropriés pour des adultes. On entendait même les autres clients se retourner dans le leur.
L’équipement de la cuisine était minimaliste, il n’y avait pas de bouilloire ni de grille-pain. Nous en avons demandé un à la réception et on nous a répondu qu’il n’y en avait pas, alors que pendant qu’on attendait notre transfert nous avons vu plusieurs personnes rapporter qui un grille-pain, qui une bouilloire.
Maspalomas est un endroit charmant et tranquille, mais si je retournais là-bas je logerais ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons passé une semaine au Vistaflor. Nous avons trouvé le personnel super, la cuisine était bonne et les bungalows étaient bien. Le bar fermait tard, beaucoup de gens rejoignaient donc leur chambre encore plus tard et au bout d’un moment cela est devenu assez gênant, même si nous n’allions pas nous coucher très tôt nous non plus.
Les prix du supermarché sont raisonnables. Les activités proposées sont bien aussi.
Le Vistaflor est parfait pour les jeunes qui veulent être près des boîtes et des locaux nocturnes – le taxi pour Playa del ingles coûte environ 3 euros et 3,50 euros la nuit.
Sinon, il y a beaucoup de familles qui logeaient là. Les plages de Playa del ingles et Maspalomas sont tout près aussi [personnellement, je préfère la première] – et la réception nous a fourni (deux fois) des tickets de bus gratuits pour en revenir.
C’est un endroit où nous retournerions volontiers. Nous y avons passé d’excellentes vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Maspalomas
Club Vista Serena
N° 41 sur 66 à Maspalomas
DunaGolf Bungalows
DunaGolf Bungalows
N° 32 sur 66 à Maspalomas

Vous connaissez Vistaflor Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistaflor Bungalows

Adresse: Av/ Touroperador Neckermann s/n, 35100 Maspalomas, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Maspalomas
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Maspalomas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vistaflor Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistaflor Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistaflor Bungalows Maspalomas
Vistaflor Bungalows Maspalomas, Gran Canaria
Vistaflor Bungalows Hotel Maspalomas
Vistaflor Hotel Maspalomas
Vistaflor Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistaflor Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.